Des sous-pull vraiment mignons

sweet Mary
Prêtresse du Glam

Des sous-pull vraiment mignons

Messagepar sweet Mary » jeu. nov. 08, 2007 10:24

Voilà les filles, comme vous j'ai fait le plein pour cette hiver de petites robes, pulls larges à manches courtes, etc.
Par contre impossible de trouver des sous-pulls potables à mettre desous.
Vu chez Petit Bateau les sous-pulls coton et soie : j'ai trouvé que le col était très moche, ça faisait plein de plis sur le decolleté : une horreur; puis essai des traditionnels sous-pulls coton chez eux : j'ai trouvé le col bof-bof également.
Ensuite, tour des etam, h&m, kokai et compagnie.
En fait le seul "sous-pull" que je met est un vieux t-shirt noir Claudie Pierlot, large decolleté, manches3/4, noir (et c'est justement ça qui est joli, on ne voit pas les manches qui flottent au poignet ou un col moche !!). Je fais une fixette là-dessus, c'est terrible !!
Ou trouvez-vous de jolis sous-pull, avec les critères suivants (attention je suis chiante) :
- belle matière (genre pas en synthétique, j'accepte la viscose à la limite)
- coupe près du corps (car trop moche quand ça flotte au coude ou au poignet)
- couleurs sympas : noir, gris, prune, bleu ou vert canard (pour trancher nous aurons besoin de l'avis d'Andréa :wink:
- joli col (roulé ou pas, dans ce cas on dit jolie encolure)
Déjà merci d'avoir lu ce pavé, et merci d'avance pour vos réponses !

sujet indexé
catouska
Glam'bulleuse

Messagepar catouska » jeu. nov. 08, 2007 10:43

c'est vrai que c'est pas facile de trouvé un sous pull bien
ceux que j'ai viennent de :
1.chez Kookai - un noir très resseré aux manches (très longues) et qui fronse aux poignets et en plus il est long ! = Je l'adore mais il est pas tout jeune (j'ai du l'acheter en 2005)
2. chez Promod ils sont pas mal non plus .. très pres du corps.
3. chez Zara je les trouve un peu courts au dos .. j'ai froid au reins si je mets juste un mini bolero pardessus.
4. chez Mexx par contre faut prendre une taille en dessous je trouve (un peu large quand même).
5. et sinon j'ai un vieux qui vient de chez Caroll et il est très bien ... j'y pensais plus .. je vais y retourner :-)

coté sous pull tu peux laisser tomber : Etam : trop larges aux manches je trouve, H&m pas de très bonne qualité limite ça gratte, Kiabi pas jolie matière,pas bien coupé ...
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

Messagepar Miss Catastrophe » jeu. nov. 08, 2007 10:49

Moi j'ai eu le même problème, et j'ai trouvé et adopté des sous pulls American vintage, ils sont idéal en superposition, car très fins, il y a plein de couleurs, et les manches sont trèèèès longues (également très longs à la taille)... Ils sont 100% coton, maintenant, je sais pas si tu trouve que ça flotte trop au niveau des poignets... Je te met un lien pour que tu vois un peu comment ils sont:
http://www.monshowroom.com/MARQUES.php? ... _CAT=1&VE=
Par contre ils sont vraimment pas donné... et taillent grand, alors si tu fais normalement une toute petite taille, le S sera trop grand...Voila, j'espère t'avoir un peu aidé! :D
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » jeu. nov. 08, 2007 11:27

Comme Catouska je dirai Promod, j'en ai toute une collection depuis quelques années qui ne bougent pas; j'en ai trouvé aussi chez Esprit l'année dernière, de très jolies couleurs et ils sont un peu plus longs que la moyenne.
Bonne recherche !
Iris

Messagepar Iris » jeu. nov. 08, 2007 12:30

Les American Vintage ont l'air nickel mais 100% coton, c'est pas un peu juste pour l'hiver :o
J'en ai vu chez Comptoir mais je me demande s'ils ne grattent pas1 peu. Quelqu'un en a un ?
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

Messagepar Miss Catastrophe » jeu. nov. 08, 2007 13:11

coquelicot a écrit :Les American Vintage ont l'air nickel mais 100% coton, c'est pas un peu juste pour l'hiver :o
J'en ai vu chez Comptoir mais je me demande s'ils ne grattent pas1 peu. Quelqu'un en a un ?

C'est vrai qu'il ne sont pas chauds, car en plus ils sont vraimment tout fin, c'est vraimment uniquement pour les superpositions, pour avoir une couche sur les bras avec nos petits hauts à manches ballons! :lol: Moi je rajoute parfois des longues mitaines pour avoir plus chaud...
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » jeu. nov. 08, 2007 13:31

je ne suis pas d'accord sur les petits bateau je les trouve bien et chaud ( coton et soi) mais il faut les prendre une taille en dessous de ta taille habituelle et il y a plein de couleur surtout sur le site. Sinon mago en fait des pas mal aussi et ceux d'american vintage sont bien aussi je confirme
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. nov. 08, 2007 13:35

moi je les prend chez Promod. Ils sont confortable et ils font beaucoup de coloris. Par contre ils ont tendance à se déchirer un peu, sur certains de l'année dernière j'ai des petits trous aux poignets à force de tirer dessus. Mais ça se voit pas trop.

Sinon j'en ai aussi de la Redoute...mais ça fait des années alors je sais pas si ils en font toujours.
Bullema
Glam'oureuse

Messagepar Bullema » jeu. nov. 08, 2007 16:01

h&m a une collection de t-shirts basiques de marge LOGG en coton et un chouya d'elastanne. Il faut prendre une taille en dessous, mais à part cela, ils sont de très bonne qualité, de bonne tenue (j'en avait acheté un violet l'année derniere et un noir cette année)

ils coûtent 9€ environ (le modèle col rond et manches longues) et existent en plein de couleurs et de formes différentes
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » jeu. nov. 08, 2007 16:39

Merci les filles pour vos conseils. Je retiens :
-promod
- logg d'h&m et les petit bateau pris une taille en dessous
- american vintage (pas besoin d'avoir très chaud, c'est juste pour couvrir un peu les bras)
J'irai voir en boutique samedi et je vous tiendrai au courant !!
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » jeu. nov. 08, 2007 17:34

j'y vais aussi de mon petit mot !
pour col roulé : les petites
pour col bateau ou rond : h&m
Sinon je cherche aussi, ils ont l'air pas mal les american apparel...
CherryDoll
Glam'oureuse

Messagepar CherryDoll » jeu. nov. 08, 2007 23:43

je viens d'en acheter un noir chez promod et il est vraiment très agréable à porter, très doux !
Parfois il vous faut l’innocence d’un enfant pour vous faire entrevoir la lumière
pink princess
Glam'confirmée

Sous pull

Messagepar pink princess » ven. nov. 09, 2007 15:47

Je suis allee chez Biscote et j'ai vu quelques sous-pull. Tres belle couleurs mais, je ne sais pas si la qualite ou pas et en plus ce n'est pas donne. Est ce qu'il y a quelq'un qui les a deja achetes?
Mai Linh
VIP de la bulle

Messagepar Mai Linh » ven. nov. 09, 2007 16:04

Je confirme. Les sous-pulls Promod sont très biens. :wink:
MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » ven. nov. 09, 2007 16:39

Merci pour vos infos les filles !
verdict demain !
dorothée
VIP de la bulle

Messagepar dorothée » ven. nov. 09, 2007 22:26

Je vote aussi American Vintage sans hésiter. Ils sont un peu chers mais super agréables. Par contre, ils ont tendance à s'élargir pas mal donc il faut les prendre très près du corps.
sidjana
Glam'experte

Messagepar sidjana » sam. nov. 10, 2007 1:11

Alors j'ai un peu le même problème que toi, petit bateau ça ne me va pas (enfin seulement pour les cols roulés) et promod j'ai essayé, je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème mais j'ai détesté, j'ai trouvé la matière désagréable et la coupe ne m'allait pas du tout.
Alors effectivement les American Vintage ont le mérite d'être bien coupés et d'être faits dans une matière agréable mais je ne sais pas si vous avez vu la transparence du tissus, enfin disons qu'ils ne tiennent pas véritablement chauds.

La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant n'en est pas vraiment une vu les prix mais c'est le Comptoir des cotonniers. Sous pulls juste parfaits super agréables à porter et très bien coupés, chauds, dans une belle matière (donc on peut porter des robes l'hiver sans mourir de froid).

Tout serait parfait si le prix de ces sous-pulls parfaits n'était pas si prohibitif : 60euros!! Une arnaque en gros. Alors je vais attendre les soldes pour faire un plein s'il en reste. Il y a vraiment de belles couleurs. Je me suis lachée et j'ai acheté un bleu électrique parce que la nuance était pile celle que je cherchais et que je ne la trouvais nulle part.

Donc je dis Comptoir si tu es riche et AmericanVintage si tu es juste un peu riche mais pas trop :D
"On devrait toujours être légèrement improbable"
Zoé
Messagère du Glam

Messagepar Zoé » dim. nov. 11, 2007 0:55

Les Zara à 24,90 euros son tops ! Très doux, bien chauds, près du corps, jolies finitions, longs comme il faut. Je les adore, ils existent en plein de couleurs en plus. Par contre les moins chers dans le même style, chez Zara toujours, sont de bien moins bonne qualité, trop courts et pas chauds !! :wink:
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » dim. nov. 11, 2007 6:04

oui je suis d'accord sur les faits que àpart urgence c'est le type même de "basique" à acheter en solde. Car mettre 60 euros dans un sous pull, c'est pas fun fun... et en mettre 30 pour un truc à 60 durant les soldes ça donne bonne conscience cr c'est pour un truc utile en plus "basique"
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » dim. nov. 11, 2007 11:35

Je ne suis pas d'accord, les Petits Bateaux sont rudement biens, ils ne se déforment pas, tu as plein de couleurs, ils sont faciles à laver, à porter...et leurs prix ne sont pas exorbitants...je parle de ceux en coton tout bête...j'ai environ 200 teeshirts PB ils sont tous en super forme hormis qq teintes qui ne tiennent pas aux lavages comme le rouge...

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »