| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 12:34 Sujet du message: Transformation d'une trousse en sac a main |
|
|
Transformation de ma trousse Hello kitty acheter a hm en sac a main
avant :
apres :
 _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/10/08 : J-6 |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
@Sunshine : Excellente idée !!!!! Mais tu as acheté la chaine ( et si oui, où ??!! ) ou bien l'as-tu récupérée d'un vieux sac que tu ne mets plus ?? Tu m'as donné des idées !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
La chaine je les piquer a ma mere hii c'etais une ceinture qui c'est casser mais sinon j'ai acheter de la chaine mais argent et jai trouver que le dore rendait mieux je l'ai trouver chez tout a loisir rue des archives c'est 5.50 le metre ya tout les largeur et modele  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info !!! Dans 3 semaines, je vais sur Paris et je serais dans ce coin-là..j'irai y faire un tour !!
Par contre, j'ai une question idiote : comment bloques-tu la chaine au niveau de l'oeillet ?? Aurais-tu des photos ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
| juliechocolat a écrit: | Merci pour l'info !!! Dans 3 semaines, je vais sur Paris et je serais dans ce coin-là..j'irai y faire un tour !!
Par contre, j'ai une question idiote : comment bloques-tu la chaine au niveau de l'oeillet ?? Aurais-tu des photos ?? |
Je viens de faire des photos pour toi je sais pas si on voit super bien mais cousu dabord avec du fil a coudre simple rouge puis avec du fil de conton assez epais pour renforcer l'ideal aurait etais du fil de nilon rouge mais il ne men rester plus et je nen nai pas racherter hier a tout a loisir je vais laisser comme sa et voir se que sa donne si sa tien mal je rajouterais le nylon voila
 _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Sunshine !!  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Super!!
je cherche exactement la même châine pour réparer un vieux sac à moi, argent ou doré!
les glamourettes de Languedoc, vous savez pas où en trouver dans notre région ? |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: | Super!!
je cherche exactement la même châine pour réparer un vieux sac à moi, argent ou doré!
les glamourettes de Languedoc, vous savez pas où en trouver dans notre région ? |
tu es où exactement ? essaie Cultura, Loisirs et Création, la Droguerie (à Montpellier), sinon ça se commande, par exemple ici: http://www.perlesandco.com/advanced_search_result.php?keywords=chaine&sort=2a&page=2 |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
|
De nouveau, je reste sur le c... devant tes idées. Tu es une vraie perle tu sais ? J'ai maté cette trousse, je l'aimais trop, et toi tu as réussi à en faire un sac. Génial, génial ! |
|
|
 |
|