La levure de bière

JuliedeBxl
Glam'bulleuse

Messagepar JuliedeBxl » ven. sept. 28, 2007 14:06

Je suis d'accord avec Andréa! Si ça te convient, pas de regrets!!

Pour ma part, depuis que j'ai changé de shampoing (je suis passée des shampoing l'Oréal (bourrés de silicone) à un shampoing bio aux huiles essentielles), je trouve aussi que mes cheveux poussent super vites et sont vraiment beaux...
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » mer. oct. 17, 2007 14:57

Je prends de la levure de bière depuis un peu plus d'un mois, et j'ai vraiment l'impression que mes cheveux ont beaucoup poussé ! Ca fait peu de temps mais je ne pense pas que ce soit une impression. En tous cas pour le prix, je la recommande vraiment à toutes !
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » lun. oct. 22, 2007 21:30

meily a écrit :il y a des boites de 250 ou de 400 gellules.
En moyenne une boite par mois,
et les prix je crois que c'est 5 ou 6€.
:wink:

La mienne que j'ai acheté en pharmacie me fait quand même 8,1€ pour 45 gélules donc pour 3 mois vous faites le calcul : 48€ et quelques

Est ce que jme fait avoir ???? :cry:
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » lun. oct. 22, 2007 21:52

Je viens d'aller sur beauté test pour voir les avis sur la levure de bière gayelord hauser et j'ai lu 3 ou 4 avis où les gens se plaignent d'une poussée de boutons qui ne s'est estompé qu'une fois l'arrêt total du produit :shock:
Je me tâte parce que j'hésite entre le oenobiol capillaire et la levure de bière dont m'a parlé Petitelfettedesbois ainsi que Phytophanère....
Suis un peu perdu là et je sais pas vers quoi me tourner :?
Mai Linh
VIP de la bulle

Messagepar Mai Linh » mar. oct. 23, 2007 11:45

Moi aussi j'ai une question. A la parapharmacie on m'a conseillé Forcapil. Il parait que ça marche très bien, par contre l'odeur me rebute complètement ! J'ai l'impression d'avaler des croquettes pour chien. Est-ce les Gaylor sentent aussi mauvais ?
MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI
abyss78
Glam'bulleuse

llllllooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggggg

Messagepar abyss78 » mar. oct. 23, 2007 14:00

ça fait long aussi, 3 cures de 3 mois, ça fait prendre des gellules pendant 9 mois dans une année !!
enfin ça m'empêchera pas de la faire quand même cette cure !! :lol:
« Un homme ne remarque pas spécialement une femme à la mode, mais il remarque toujours une femme bien habillée » - Yves Saint-Laurent
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » jeu. nov. 08, 2007 21:32

@ Nessa : je fais cette cure depuis presque deux mois et pas de boutons chez moi (enfin, pas plus que les quelques indésirables habituels), mais bon comme pour tout les effets sont différents selon les personnes
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » jeu. nov. 08, 2007 21:36

Merci Charlène :wink:
A l'heure actuelle je teste Phytophanère sur les conseils d'une copine et après avoir lu des avis globalement positifs sur beauté test, mais je garde en tête l'option levure de bière parce que Phyto ça risque de faire mal au porte-monnaie sur du long terme surtout si au final je note pas d'amélioration :?
J'espère qd même venir à bout de ce problème et ne pas être condamner à avaler ces trucs à vie :(
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » jeu. nov. 08, 2007 22:10

A vous lire je vais :
-trouver un shamppoing bio
- trouver une taie d'oreiller en soie (vraiment pas con !)

Sinon j'ai vraiment trop de cheveux, je peux vous en donner si vous voulez...
Phénice
Glam'stagiaire

Messagepar Phénice » dim. nov. 11, 2007 8:56

hello les filles !

Je suis nouvelle mais je me permet de poster dans votre discussion... moi aussi j'utilise de la levure de biere, mais en paillette, tout les jours de l'année (enfin, quand j'oublie pas..)
Biz,

Phénice
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mar. nov. 13, 2007 20:35

@ Phénice : en paillettes?? c'est à dire? tu les trouves où? et à quel prix?? :roll:
Merci
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » mer. nov. 14, 2007 1:22

Tu peux trouver de la levure de bière en paillettes au supermarché, chez Gayelord Hauser (rayon diététique)...par contre je ne connais pas le prix, mais ça ne doit pas ou peu dépasser les 5-6 euros je pense
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mer. nov. 14, 2007 10:19

merci Charlène, mais tous les jours de l'année????!!! :shock:

ça fait pas un peu beaucoup quand même (déjà avec la pillule j'ai du mal alors là....)
Eiko
Messagère du Glam

Messagepar Eiko » sam. nov. 17, 2007 14:22

Wiwi, les paillettes tu les saupoudres sur les aliments, genre sur une salade comme un assaisonnement ! C'est vraiment pas contraignant :wink:
Eiko
Messagère du Glam

Messagepar Eiko » dim. nov. 18, 2007 15:27

J'ai fait une cure de 2 mois de comprimés de levure de bière (les 9 par jours) et j'ai l'impression que mes cheveux graissent beaucoup plus vite depuis... C'est possible que le levure en soit la cause? Est-ce que mon cuir chevelu sature? Ou je dois chercher la raison ailleurs?...
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » lun. nov. 19, 2007 21:10

Alors là je ne sais pas trop...en plus mes cheveux sont gras à la base je les lave tous les jours..oui, je sais, c'est po bien :oops: mais je ne pense pas que la levure accentue le problème (enfin, j'espère que non !)
wendy
Glam'débutante

Messagepar wendy » sam. janv. 19, 2008 15:41

alors moi j' ai les cheveux très secs car ils sont bouclés voire frisés et j'ai trouvé la solution des solutions : l' huile d' argan .
Une personne de mon entourage fait du commerce équitable et m' a proposé la vraie huile sans aucun additif chimique , mes cheveux absorbent cette huile et les cheveux deviennent très souples et très doux , en plus mes boucles sont redessinées meme sans mousse .
Vous pouvez voir sur google tous les bienfaits de cette huile autant niveau cosmétique que sur le plan de la santé .

Sinon il y a klorane , la ligne de soins à la mangue qui est pas mal non plus .
AngieFraisette
VIP de la bulle

La levure de bière

Messagepar AngieFraisette » lun. déc. 06, 2010 22:42

Avez vous déjà essayé la levure de bière ? Si oui, est-ce vraiment si efficace qu'on le dit ? J'ai toujours entendu dire qu'elle rendait les cheveux plus doux, la peau plus pure, les ongles plus durs et que c'était un réel énergisant. Mais n'est ce pas trop beau pour être vrai ?
Babounette
Prêtresse du Glam

Re: La levure de bière

Messagepar Babounette » lun. déc. 06, 2010 23:25

Personnellement je n'ai jamais testé. Mais je connais une nana qui doit avoir 50 ans, et qui fait des cures de levure de bière assez régulièrement. Elle a une peau magnifique et de très beaux cheveux. Mais est-ce vraiment la levure de bière qui fait ça ou simplement la génétique? Je ne sais pas...
Asyria
Glam'débutante

Re: La levure de bière

Messagepar Asyria » mar. déc. 07, 2010 10:13

J'ai essayé juste la bière sur mes cheveaux, l'odorat n'est pas le top, mais ça marche. La bière renforce très bien les cheveaux. Je sais que Kim Beisinger à l'époque lavait tout le temps ses cheveaux avec le bière. La levure, j'en sais rien, mais je crois elle doit marcher.

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »