- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Quelques boutons .

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Felune
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours entendu dire que lorsqu'on arrêtait la pilule, les boutons revenaient. A mon avis c'est une solution "d'appoint" mais pas une éradication des boutons.
Moi j'en ai aussi ponctuellement, souvent liés il me semble à une alimentation trop grasse/sucrée... J'ai la peau mixte et c'est surtout des problèmes de brillance qui me gênent sur le nez et le front Confused

Sinon, j'ai remarqué une grosse baisse de points noirs depuis que je me débarbouille au savon d'Alep le matin! Et un bon effet aussi sur les boutons (je les vois passer mais ils restent tout petits et disparaissent sans trop se faire remarquer).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hou-rat
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Savon d'alep je note ^^
En faites moi les boutons j'en ai plus trop là , ce sont des rougeurs qui persistent =S Je comprend pas pourquoi j'ai des rougeurs alors que je n'ai plus de boutons ça m'énerve d'ailleurs Evil or Very Mad
C'est vrai que avant en période de règles j'avais tendance à en avoir plus ... j'ai parlé de la pillule à ma mère et elle m'a dit que y'avait plusieurs sortes de pillules ... Rolling Eyes
Eclaircissez ... mdr
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Felune"]J'ai toujours entendu dire que lorsqu'on arrêtait la pilule, les boutons revenaient. A mon avis c'est une solution "d'appoint" mais pas une éradication des boutons.

bien sur que quand tu as arrête la pillule les boutons reviennent! c'est comme tout traitement , vu que c'est un pb hormonal, si tu as arrête, vu que tes hormones elles n'arrêtent pas de travailler, eh bien ça continue rien de plus logique mais de toute façon une femme en général prend la pillule ou autre contraceptif jusqu'à sa ménopause alors autant qu'en plus ce contraceptif lui assure une belle peau
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hou-rat a écrit:
Savon d'alep je note ^^
En faites moi les boutons j'en ai plus trop là , ce sont des rougeurs qui persistent =S Je comprend pas pourquoi j'ai des rougeurs alors que je n'ai plus de boutons ça m'énerve d'ailleurs Evil or Very Mad
C'est vrai que avant en période de règles j'avais tendance à en avoir plus ... j'ai parlé de la pillule à ma mère et elle m'a dit que y'avait plusieurs sortes de pillules ... Rolling Eyes
Eclaircissez ... mdr

bah soit elle pensait pas à La pillule soit elle voulait parler des différents dosages - mystère- Very Happy
Felune
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hou-rat a écrit:
Savon d'alep je note ^^

Oui j'en ai aussi sur le menton Evil or Very Mad ! Ma dermato m'a dit que ça passe quand on bronze par dessus Rolling Eyes en attendant je met un bon anticernes par dessus et on ne voit plus rien.

la crevette fashion a écrit:

bien sur que quand tu as arrête la pillule les boutons reviennent! c'est comme tout traitement , vu que c'est un pb hormonal, si tu as arrête, vu que tes hormones elles n'arrêtent pas de travailler, eh bien ça continue rien de plus logique mais de toute façon une femme en général prend la pillule ou autre contraceptif jusqu'à sa ménopause alors autant qu'en plus ce contraceptif lui assure une belle peau

Jusqu'à la ménopause, je n'en suis pas si sure!! Déjà il y a les arrêts bébés, et puis après bébés il y a plein de femmes qui posent un stérilet ou qui en ont juste marre de prendre la pilule tous les jours donc... C'est pour ça que je précisais que ce n'était pas une solution miracle c'est tout!
didi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

À ce propos, je pige pas comment camoufler un bouton avec de l'anticernes.
C'est pas glam comme détails mais je sais pas, la peau est pas "lisse" à cet endroit, genre à l'endroit du bouton, ou surtout du reste de bouton, quand le machin blanc a éclaté (miam!), ben ça fait des irrégularités, ce qui fait que l'anticernes s'y "coince" et ça se voit encore plus !
J'imagine que je suis pas claire du tout, j'ai essayé de trouver une super comparaison pour expliquer mieux mais j'ai rien trouvé.

Pareil pour le fond de teint, j'ai l'impression que ça empire plus qu'autre chose Confused

Je me maquille avec les pieds ou il y a un "truc" que je connais pas?
Felune
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est normal, ça me fait pareil aussi... En fait pour ma part je camoufle juste ce qui est camouflable c'est à dire les rougeurs dûes à d'anciens boutons, ou des minis boutons rouges mais 'lisses' car ils n'ont pas éclaté ni rien. Arf bon appétit bien sur! Wink
Sinon effectivement ça ne cache pas, ça attire l'oeil dessus et je n'ai pas de solution pour ça!
Hou-rat
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr. Je vois que mon topic sert à bcp de fille ... ça me rassure , j'suis pas la seule à avoir des problèmes de peau =S
Moii j' suis contente ma peau va mieux en ce moment . Je mange plus de charcuterie , de chocolat , je mange sainement et ça va mieux . =D

Moi 'jdis patience les filles ... un jour on aura de nouveau notre peau de bébé ! xDD
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Felune a écrit:
C'est pour ça que je précisais que ce n'était pas une solution miracle c'est tout!

Mais les filles, il n'y a aucune solution miracle pour mes boutons quand c'est d'origine hormonale Wink Certains types de pilules sont efficace contre l'acné (je pense que c'est pour cela que ta mère t'a dit qu'il estimait différents types de pilules : ça dépend comment elles sont dosées, et en fonction de ça les effets "secondaires" - comme l'impact sur l'acné, mais aussi sur le poids par exemple - peuvent varier), mais ne constitue qu'un remède "d'appoint" effectivement. En règle général, tout produit doit être utilisé sur le long terme, sinon les boutons reviennent! Mais pour la pilule, c'est quand même une solution qui peut être assez "miraculeuse" quand on est jeune, surtout que c'est un âge où la pilule est le contraceptif le plus simple d'utilisation! Je te renvoie une fois de + à ton dermatologue (ou à ton gynéco) avec qui tu devrais discuter de tout ça, lui seul pourra te conseiller avec précision!
Felune
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as citée donc je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou pas Embarassed mais je ne faisais que réagir à la discussions. J'ai bien qqs boutons mais ils ne me dérangent pas, je ne fais pas de fixette dessus et au pire je les cache avec ma frange Laughing . J'ai suivi un traitement filé par ma dermato et je l'ai arrêté au bout de qqs années car il montrait ses limites (il finissait par m'irriter). Bref ! Wink
Hou-rat
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà mes boutons sont revenus de plus belles après une acalmie. Mais dès Janvier , ma dermato va me prescrire Roacutane pour les exterminer à tout jamais même si je dois passer par le pelage , chose que je déteste. Je pète mes crises lorsque je pèle... c'est fiou ... chiant.
Donc voilà. Après j'aurais une belle peauuu ! Mouhahaha j'ai hate.
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le Roacutane c'est radical, pas agréable quelques temps mais après tu seras ravie! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: