Comment certains Hommes nous quittent en finesse...

Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » mar. janv. 06, 2009 19:12

Merci ! :)
marguite
Ministre du Glam

Messagepar marguite » mar. janv. 06, 2009 19:18

Il partait à l'étranger pour un semestre. Moi je lui dit que je connais l'ambiance étudiant à l'étranger et qu'il m'oubliera.
'Mais non t'inquiète, je penserai toujours à toi, je suis trop bien avec toi".
Arrivé là-bas, des sms tous les jours, des mails, des coups de fils, pendant... une semaine. Après plus rien, plus aucune news, aucune réponse à des emails envoyés...
S'habiller est un mode de vie.
alexancouette
Glam'débutante

Messagepar alexancouette » jeu. janv. 08, 2009 20:18

C'est magnifique ^^
Vive les hommes !

Je vous conseille après le livre, le dvd "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus". A croire que nous venons vraiment de deux mondes différents....
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » jeu. janv. 08, 2009 20:57

Ce livre est vraiment à prendre avec des pincettes car, il ne repose que sur des généralités.
Moui.........Je vais le noter
glaçon-glamour
Glam'bulleuse

Messagepar glaçon-glamour » jeu. janv. 08, 2009 21:23

J'ai eu le coeur brisé à 16 ans: un mec dont j'étais complètement folle m'embrasse un soir où il est saoul... puis on est resté ensemble 6 mois. Il m'a larguée juste avant le bac en me disant qu'il était sorti avec moi par pitié parce qu'il se sentait trop coupable de m'avoir embrassée ce soir-là et que j'étais une fille bien, qu'il voulais essayer pour voir s'il pouvait partager mes sentiments.

Par pitié, donc... hmmm :?

Sinon, le mec qui fait le mort, j'ai eu aussi, après 3 mois. Le mec qui te largue juste avant les vacances d'été (après 9 mois de relation) parce qu'il veut s'amuser "et voir où on en est à la rentrée", j'ai eu aussi...
Par contre, me suis jamais fait larguée par texto ou mail pour l'instant... faut croire que ça se faisait pas encore de ma génération :lol:
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » ven. janv. 09, 2009 11:58

Attention, message à forte teneur en HS, mais destiné à prolonger l'esprit de ce fil de message, comme quoi les mecs n'agissent pas toujours en finesse (sous entendant que les filles non plus d'ailleurs et que personne n'a le monopole de l'élégance)

alexancouette a écrit : Je vous conseille après le livre, le dvd "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus". A croire que nous venons vraiment de deux mondes différents....

Arrrrgh ! Tout sauf ça !! Le ramassi de constats de généralités de l'étude américaine qui a dit que, l'étude franco colombienne qui rapporte que, l'étude russe qui affirme que .... On en sort plus ! Cette réduction des individus à leur genre est absolument STUPIDISSIME.

Mais ça se vend.

(fin du HS).
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
Em'
PDGère du glam

Messagepar Em' » ven. janv. 09, 2009 14:08

Sur la méthode j'ai eu des hommes plutôt honnêtes et francs (ou du moins qui ont fait de leur mieux pour l'être).

Néanmoins (et je vous autorise à rire), j'ai la palme de l'excuse la plus énorme : après 1 mois de relation, Monsieur m'a quitté parce que ......"tu comprends, ça fait 1 an 1/2 que j'ai des problèmes d'e^r*ction, vaut mieux qu'on arrête la" :shock:
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » ven. janv. 09, 2009 14:48

Em' a écrit :Néanmoins (et je vous autorise à rire), j'ai la palme de l'excuse la plus énorme

ou la plus petite, çà dépend de quel point de vue on se place hu hu hu.

La phrase de rupture qui même bien amenée, fait très mal, restera " je n'ai plus de sentiments d'amour pour toi".
"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » ven. janv. 09, 2009 14:53

Kalahan: oui... également connue sous "je ne sais plus si je t'aime..."

Tiens je me souviens aussi d'un mec, il y a quelques années, avec qui j'étais depuis 1 semaine (autant dire que j'étais très loin d'être attachée) et qui m'a raccroché au nez une fois qu'il a su que j'étais vierge! Je suis restée c*n sur le coup puis j'ai éclaté de rires car je me suis dit que lui aussi l'était probablement et que donc il avait pris "peur"! :lol:
Vero83b
Glam'confirmée

Messagepar Vero83b » ven. janv. 09, 2009 16:50

Alors qu'on bossait dans la même boîte depuis plusieurs mois, à se draguer mutuellement, on sort ensemble après un pot. Il me dit alors que je le fais craquer et tout et tout...
Le lendemain, au boulot donc, il fait comme s'il ne me connaissait pas, et les jours d'après aussi. J'ai dû aller le voir dans son bureau pour qu'il me dise en face qu'il ne voulait pas mélanger travail et vie privée. Le plus dur, c'est de faire comme si de rien était après, alors qu'on le recroise à la cantine, dans les bureaux...
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » ven. janv. 09, 2009 20:50

Alors comme largage pourri j'ai eu :

J'étais avec un mec depuis quasiment 2 mois, tout se passait bien. J'étais en vacances à l'étranger pour une semaine, on devait se retrouver le jour de mon retour en France.
Pendant cette semaine on ne se parlait que par MSN car j'étais à l'étranger. Un soir on se parle, tout va bien, il me dit qu'il a hâte qu'on se retrouve.
Puis le lendemain matin il me dit qu'il a beaucoup réfléchi à nous 2 pendant la nuit. Je dois partir et on a pas le temps de + discuter. Le soir on se reparle sur MSN et là il me dit qu'il m'a trompé !
Je suis furieuse et je lui dit que c'est terminé évidemment. Je me déconnecte, j'en ris tellement je suis énervée d'avoir été prise pour une idiote.
Je me reconnecte, une copine (qui le connaît) vient me dire que tout est faux et qu'il a inventé une excuse bidon pour me quitter !

Le mec qui me quitte par MSN, en inventant une fausse excuse, et en plein milieu de mes vacances !
(ça m'a gâché la fin de mes vacances d'ailleurs, puisque j'ai passé mon temps à pleurer ^^)
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » ven. janv. 09, 2009 21:15

Clémentine, c'est dingue : il a fait en sorte que ce soit TOI qui le plaque ! Quel courage...
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

Messagepar ChichaGirl » sam. janv. 10, 2009 1:04

Kalahan a écrit :La phrase de rupture qui même bien amenée, fait très mal, restera " je n'ai plus de sentiments d'amour pour toi".

Tout à fait d'accord ou pire encore : "j'ai réfléchis et je n'ai jamais eu de vrais sentiments d'amour pour toi" (c'est ce qu'il m'est arrivé)

Clémentine : Que c'est lâche !! Le comble de la lâcheté ! Un défaut très présent chez les garçons j'ai remarqué !!
Gweetie
VIP de la bulle

Messagepar Gweetie » sam. janv. 10, 2009 14:02

Moi j'ai eu "Je crois que je ne t'aime plus, je préférerais avoir une caissière"

J'ai rien contre les caissière, mais c'est un peu comme s'il donnait une marque ou un modèle :twisted:
janis
Messagère du Glam

Messagepar janis » sam. janv. 10, 2009 14:09

je copie colle ce que j'ai mis dans "je vous annonce que" ce matin...

Je me suis faite larguer hier à 8 h du mat' sur mon répondeur de téléphone fixe et que je viens juste de m'en apercevoir ! Cela explique donc pourquoi j'ai passé la soirée sur mon canapé à attendre mon mec et à m'inquiéter !
Du coup je ne suis même pas triste... je suis en colère oui, mais pas triste. Même si c'est pas évident à encaisser.

Quelques heures après le fameux moment T, je suis vraiment au fond du trou et je fais n'importe quoi (recontacter des ex, me nourrir uniquement de bonbons chimiques etc etc)
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Hello_Kitty » sam. janv. 10, 2009 14:15

janis: ma pauvre :( j'espère que tu vas vite t'en remettre!
janis
Messagère du Glam

Messagepar janis » sam. janv. 10, 2009 14:19

Franchement en ce moment c'est dur. Pourtant j'en ai connu des ruptures. Je suis totalement amorphe et j'ai des passages où je suis à 2 doigts de la crise de nerfs. Je lui ai laissé 5 messages sur son répondeur depuis hier (car je ne savais pas qu'il avait rompu ! je l'attendais !!) mais là j'arrête, ce serait pathétique sinon. J'ai une migraine affreuse, j'ai plein de travail et pourtant je suis toujours en peignoir à pleurer devant mon PC.
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » sam. janv. 10, 2009 14:24

Ma pauvre Janis, ça doit pas être facile !! Sont nuls parfois quand même !
Faut pas que t'ais des remords sur les réactions du début genre t'empiffrer de cochonneries, recontacter des exs....moi j'ai toujours ce genre de réactions au début et au bout de quelques jours c'est la colère qui prend le dessus !
janis
Messagère du Glam

Messagepar janis » sam. janv. 10, 2009 14:36

j'ai très honte de mon attitude quand même car là je redonne de l'espoir à un ex et à un gars qui me drague depuis des mois et je sais que je ne veux pas me remettre avec quelqu'un. J'ai l'impression d'être maudite !! Je sais c'est ridicule à dire mais sur 7 histoires sérieuses aucune n'a fonctionné, et tous ces tocards me disent que je mérite d'être heureuse patati patata mais que eux ne peuvent pas me donner ce que j'attends patati patata. J'ai une collègue qui vivait corps et âme pour son taf (je suis prof) jusqu'à ce qu'elle rencontre l'homme de sa vie à 50 ans, je suis au point où je me dit que je vais finir comme elle...
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » sam. janv. 10, 2009 15:18

:P tu sais moi j'ai toujours été intimement persuadée que j'allais finir vieille fille, toute seule sans aucun gars bien !
A chaque fois qu'une histoire à laquelle je croyais se finissait, j'étais démollie et je me disais que de toutes façons ça en faisait que confirmer ce que je pensais!

Et puis j'ai rencontré mon chéri actuel. Des hauts et des bas au début mais depuis 2 ans c'est le top et on vit même ensemble depuis plusieurs mois!! Moi la future vieille célibataire aigrie !! :wink:

Donc ne t'en fais vraiment pas, tu retrouveras quelqu'un de bien, qui lui auras envie de te rendre heureuse, j'en suis certaine !! C'est dur à imaginer pour le moment mais tu verras !!

Et puis rencontrer son prince charmant à 50 ans, je trouve ça beau ! :) Mais ce ne sera pas ton cas! on a toujours tendance à imaginer le pire pour soi, surtout après une rupture!

Courage !!

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »