- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Fond de teint compact spécial peaux sèches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asphodele
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 21:21    Sujet du message: Fond de teint compact spécial peaux sèches Répondre en citant

Je pense bientôt investir dans un fond de teint compact (j'aime pas les fluides, trop long à mettre le matin en speed avant d'aller au taf), mais j'ai une peau super sèche et sensible, alors je ne sais que choisir. J'ai entendu bcp de bien du compact de Shisiedo, mais j'aimerai entendre vos avis. Avez-vous une marque chouchou pour une peau comme la mienne?

NB: j'ai aussi une peau très claire (genre je vire orange facilement si les teintes ne sont pas suffisament bien déclinées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:08    Sujet du message: compact et peau sèche Répondre en citant

Le compact ce n'est pas idéal pour la peau sèche. Le mieux c'est même la crème teintée à mettre par dessus la crème de jour.
Et ça peut être très rapide à poser (plus encore que le compact qu'il faut quand même bien étirer ce qui n'est pas toujours facile avec l'éponge.
Tu chauffes la crème dans le creux de ta main, tu commence par poser tes mains au centre de ton visage et tu étires le produit vers l'extérieur. 1 minute chrono maxi pour un résultat net et frais Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 16:34    Sujet du message: fond de teint compact spécial peau sèche Répondre en citant

Aui, il y a aussi Les Laboratoires ricauds qui ont une crème colorée qui est très nourrissante et qui donne bonne mine Cool
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai non seulement la peau sèche mais aussi la peau blanche, et j'utilise le fond de teint Clinique, soft finish make up.
Perso je le supporte assez bien, je ne ressens aucun picotement ni tiraillement.
Par contre, je ne me souviens plus combien je l'avais payé, mais je crois que ca restait assez raisonnable.

Dis moi ce que tu en penses si tu le testes!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: