| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2772 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 15:10 Sujet du message: Du fond de teint quand on est très pâle? |
|
|
Alors moi mon gros soucis c'est que j'ai la peau très très très blanche, du coup dès que j'essai de mettre du fond de teint, ça se voit et c'est ridicule. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont aussi pâles et qui en utilise, parce que bon j'aimerai bien moi aussi des fois cacher les moultes imperfections de ma peau.  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6291 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 16:30 Sujet du message: du fond de teint quand on est très pâle |
|
|
tu peux être utiliser un fond de teint" effet bonne mine "qui en fait est une crème très légèrment colorée mais qui ne donne pas un effet masque que donnent les vrais fond de teint ).
Yves Rocher en propose dans les tons beige rosé(idéal pour ta carnation) mais aussi Pierre Ricaud et plein d'autre marques;
Je suis sûre que tu trouvera ton bonheur.  |
|
|
 |
lagrandetige Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:25 Sujet du message: beurk |
|
|
|
je ne me suis jamais convertie au fond de teint en ce qui me concerne. (peau pâle aussi) crème de jour, anticerne (pour les cernes et les ptits boutons pourris), enlumineur de teint (le blanc de chanel par exemple) et blush. C'est pas parfait, mais naturel et présentable. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
je suis assez tentée par le blanc de chanel, depuis que j'en entend parler. vous l'utilisez comment?
sinon je mets un peu d'anti cerne, j'en ai trouvé un assez proche de ma carnation du coup ben je m'en sert aussi pour cacher les rougeurs impromptues du matin. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
lagrandetige Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 5:34 Sujet du message: blanc universel |
|
|
y'a une ptite video explicative très bien faite sur le site de chanel :
http://tinyurl.com/ysb82w |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai moi aussi la peau très claire et le même problème.
J'ai trouvé un fond de teint dans la marque bourgeois , ainsi que la teinte la plus claire chez l'Oreal.
Bon courage _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
Moire Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Pour le teint, j'utilise un fond de teint très léger de chez Lancôme, appelé "Transparence de Teint" (à ne pas confondre avec l'embellisseur de teint de la même marque).
Il est très discret, je l'utilise comme un embellisseur, et donne bonne mine sans donner l'impression d'avoir un masque sur le visage.
De prime abord, j'ai eu peur en appuyant sur la petite pompe et en voyant la couleur orangée du produit. (j'ai la peau pâle aussi) J'ai pris la teinte 01 (Vanilla), et en fait, elle me va !
Sinon, j'utilise aussi le Blanc Universel de Chanel, tout autour des yeux (et après l'anticernes)... ça pâlit les cernes, et blanchit la peau des paupières... le regard est plus net et plus lumineux !
J'ai essayé de l'appliquer ailleurs (notamment sur une cicatrice sur le front) après avoir regardé la vidéo, mais je n'ai pas trouvé d'effet spectaculaire. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ces conseils les filles! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Contente de voir que je ne suis pas la seule à batailler le matin avec ma peau blanche, et à redouter le teint "carotte"!
Ah les filles, me sens moins seule tout d'un coup  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
vive les peaux blanches! na!
 _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Allez, je fais remonter le sujet!
Les filles, juste pour vous dire que j'ai été faire un ptit diagnostic beauté chez Séphora, avec au début la ferme intention de repartir avec l'embellisseur de tein de YSL (ben oui,on en dit tellement de bien sur le forum..)
Mais, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert le rapport quantité/prix!! Je savais que c'etait relativement cher mais le tube est vraiment petit...
C'est alors que j'ai eu droit à un cours de teint parfait par une sympathique démonstratrice, et je suis repartie avec fond de teint, blush, anticerne et gloss (gloss oui, mais gloss mat!) de la marque Bobbi Brown, et vraiment, je suis séduite.
Effet hyper naturel, c'est exactement la couleur qu'il me fallait, et les produits sont vraiments agréables à porter.
Enfin voilà, perso je ne connaissais pas, et vous, vous connaissez? Vous utilisez? Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Clinique a des fond de teints très clair, j'ai moi aussi la peau très blanche.
Sinon, pour l'anti cerne, tourne toi vers le touche éclat d'YSL |
|
|
 |
|