| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 16:42 Sujet du message: produits DARPHIN |
|
|
Je suis allée racheter une crème ce matin et la vendeuse m'a tellement gonflée avec son argumentaire décomposant ma peua, la crème qu'il me fallait etc ... que j'ai acheté un gel DARPHIN (Gel apaisant) en guise de crème de jour ... Je ne suis plus très sur de mon choix car ne connait pas ces produits ... Quelqu'un les a t il essayé ?
J'ai la peau plutot deshydratée et fragile ... |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2260 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 18:20 Sujet du message: Produits Darphin |
|
|
Bonjour Brunette!
Je connais bien cette marque et ce soin que tu as acheté "Intralderm", c'est bien ça?? Il est vert??
En fait, ce n'est pas un soin de jour mais plus un gel apaisant, si tu vis à la montagne ou dans des régions très chaudes pour apaiser certaines parties du visage.
Il y a des femmes qui l'appliquent aussi après s'être épilées...
C'est un très bon produit mais absolument pas un soin de jour suffisant si tu as la peau déshydratée et fragile...  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien ça (Tube blanc avec un gel vert à l'interieur ...) elle me l'a vendu comme un super hydratant et un apaisant car je lui ai dit que ma peau tirait (et elle m'a dit qu'il ne fallait pas abuser de l'anti-rides à mon age) du coup j'ai investit en parrallele avec une creme de nuit anti rides ...
Comment je peux recycler ce gel et qu'en faire ???
Je peux m'en servir comme creme de nuit du coup ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 18:49 Sujet du message: Soins Darphin |
|
|
Pour être tout à fait honnête, même la nuit, ce n'est pas suffisant, c'est uniquement pour apaiser...
Il s'applique sur une crème à tous moments de la journée, quand la peau est irritée... Ce n'est pas pour les peaux déshydratées, il faut renouveler fréquemment l'utilisation...
Je suis un peu scandalisée qu'elle te l'est vendue comme un super hydratant!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, je suis deg ... je m'en servirais pour soigner mes coups de soleil de l'été prochain ... quand elle sera bien perimée ...
Ai essayé sous ma creme de nuit hier mais aucun interet ... C'est bon suis retournée à la para ce matin et ai ré-investit dans un de mes basiques (Oligo 25 de Vichy)
Et voilà comment foutre 30e en l'air !!!
merci en tout cas de ton aide ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 20:26 Sujet du message: Produits Darphin |
|
|
Je suis vraiment désolée pour toi, je trouve ça abusé les vendeuses qui baratinent pour arriver à leurs fins!!
C'est une vendeuse permanente ou c'était une animatrice??
Tu peux aussi t'en servir après une épilation au maillot par exemple, pour apaiser la peau. Car néanmoins, ça reste un très bon produit!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Cendres de lune VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
|
J'utilise un matifiant de jour pour la zone t le jour, une crème hydratante que j'utilise matin et soir (la hydraskin night) et aussi un sérum hydratant de la gamme Darphin, ces produits sont géniaux !!!!!! Comme j'ai une peau mixte (grasse uniquement sur la zone t) C'est ni trop gras ni pas assez c'est juste bien, le seul hic c'est que c'est un peu cher. |
|
|
 |
|