Coiffeur coloriste à Paris

littlecat
PDGère du glam

Coiffeur coloriste à Paris

Messagepar littlecat » mer. nov. 07, 2007 21:19

J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé, j'ai vérifié vite fait mais on sait jamais...
Dans toutes les émissions de relooking à la télé, il y a toujours un super coloriste & coiffeur pour mettre en valeur le visage.
Connaissez-vous des adresses, peut-être testées, où je pourrais trouver un as de la coiffure qui pourrait une bonne fois pour toute créer une couleur & coiffure en gardant la personnalité ?
Attention je ne cherche pas vraiment un coiffeur classique mais plutôt une adresse "privée" (j'entends : pas de chaîne) réputée...
Merci !
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » jeu. nov. 08, 2007 11:34

Personne pour éclairer ma lanterne ? :(
Vous vous souvenez de certains noms de relookeurs dans les émissions, au pire ?
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » jeu. nov. 08, 2007 12:46

Lors d'une emission de relooking, la chaine de diffusion indique sur son site internet les coordonnées de tous les partenaires du relooking.

Donc si tu vas sur le site de M6 concernant l'émission nouveau pour une nouvelle vie tu trouveras surement quelques adresses en voici déjà une pour l'emission du 23/10/02007:

Coiffée par Ludovic chez MICHEL DERVIN
http://www.michel-dervyn.fr
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » jeu. nov. 08, 2007 17:10

Merci Meily, j'aurai dû y penser !
J'aimerai quand même savoir si quelqu'une a déjà testé...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » jeu. nov. 08, 2007 17:26

ben moi j'en ai bien à te conseiller, ceux que je lis dans les magasines et qui coiffent les "stars" entre autre, mais je pense que pour aller chez eux tu dois avoir un porte monnaie bien garni, enfin si c'est ton cas tant mieux, donc niveau coloriste il ya bien entendu le très célèbre CHRISTOPHE ROBIN qui a un site je pense, et on l'associe souvent au coiffeur JOHN NOLLET .
sinon côté coloriste tu as aussi ROMAIN COLORIST tu devrais trouver les adresses si tu tapes leur nom dans un moteur de recherche,
sinon tu as pour le relooking Charlie en Particulier (voir site) qui s'occupe de ta couleur, de ta coupe, et éventuellement du reste si tu les souhaite (look, tenue...) elle reçoit dans un appart très intime quoi
bon dis nous si tu y vas et puis surtout je serais curieuse de voir les photos avant/après
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » jeu. nov. 08, 2007 17:35

allez, j'ai du temps donc j'ai fait ma p'tite enquête :
*Romain Colors
Coordonnées principales
37 r Rousselet 75007 PARIS
o 01 42 73 24 19

*christophe robin: www.colorist.net

*john nollet: http://www.john-nollet.com/

*charlie: http://www.charlieenparticulier.com/
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » jeu. nov. 08, 2007 19:04

merci crevette, t'es trop chou !
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » jeu. nov. 08, 2007 20:46

sunshine à fait une des fameuse émission de relooking hier, apparament elle est allée chez Coiff F1rst,
je ne sais pas lequel (rue dufour, rue de Buci...)

Mise à part la déco qui est sublime, l'acceuil très agréable, la musique choisie avec précision (selon les heures de journée), des coiffeurs adorables, tu bénéficie de techniques uniques, et en plus les tarifs sont différents selon "l'expérience" du coiffeur.

Je te met le lien:
http://www.coiff1rst.com/

Testé et approuvé! :wink:
Bérénice
Messagère du Glam

Messagepar Bérénice » ven. nov. 09, 2007 10:06

Il tombe bien ce topic, moi aussi je cherche ça depuis un petit moment mais mon budget est limité quand même alors bon...je me ferais ptet offrir ça à Noël !

Tu nous raconteras hein dis, si tu y vas !
A moins qu'on trouve des témoignages d'autres filles qui ont tenté l'expérience.
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » dim. nov. 11, 2007 12:07

meily : tu parles, dès que j'ai vu que sunshine faisait une émission de relook, je me demandais quel serait son coiffeur !! merci pour le lien, ça paraît très chic...
et quand tu dis : testé... par toi ? raconte !

bérénice : euh moi aussi j'y pense pour Noël ! j'espère trouver mon bonheur...
Mlle Gima
Glam'experte

Re: Coiffeur coloriste à Paris

Messagepar Mlle Gima » mer. avr. 14, 2010 10:29

En fait, la vraie question que vous allez devoir vous poser les filles est: "quel est mon budget".

Si vous n'êtes pas prête à mettre 150 € il ne faudra pas vous adresser à un artisan coloriste de renom malheureusement...

Mais franchement, si vous devez vraiment changer de tête alors autant vous adresser au bon dieu qu'a ses saints, non?
Pourquoi ne pas attendre un anniv' pour demander ce petit évènement comme cadeau (à compléter éventuellement avec vos économies)
Mon blog beauté/santé : http://www.moncotefille.net
Mon blog perso : http://www.dans-ma-bulle.net
Mon site pro : http://www.mllegima.net
hanamichi
Glam'stagiaire

Messagepar hanamichi » jeu. avr. 15, 2010 15:35

C'est aussi ce que je suis à la recherche.
n'importe qui pourrait nous aider?
Je suis très mal dans le besoin aussi ..
Merci! :)
Geekette à frange
PDGère du glam

Messagepar Geekette à frange » jeu. avr. 15, 2010 15:47

Tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire

Chez mon coloriste, une couleur (sans coupe) va te couter 65 euros et pour des meches c'est un peu plus cher

Le coloriste s'appelle Luc, il travaille au salon Cocoon by ben , rue montmartre dans le 2eme

Il est génial, très à l'écoute. Sa technique de pose des meches est géniale, si bien qu'à la repousse ça ne fait pas moche.

C'est la 3eme fois en 1 an que je lui confie ma tete et à chaque fois j'en suis ravie.
Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
Clinette
Glam'stagiaire

Messagepar Clinette » mer. févr. 16, 2011 19:23

Hello,

j'ai testé Cocoon by Ben : d'abord des mèches par Luc (extra) puis une coupe par Céline (génial): c'est la première fois que je n'ai pas besoin de brushing pour ressembler a quelque chose après le shampoing une fois revenue à la maison, donc à conseiller ! Aujourd'hui, je viens d'innover et j'ai choisi des extensions...franchement le résultat est top : j'ai des cheveux !!! Bon, j'attends quand même les premiers shampoings "by myself" pour être sûre mais je pense que je vais devenir une adepte.

Fashionement vôtre
barthem
Glam'stagiaire

Messagepar barthem » dim. avr. 17, 2011 11:25

Pour moi sans hesiter actuellement le top du top des salons a Paris c'est Herbert Bauer je l'ai découvert fortuitement il y a un an par une amie new yorkaise et depuis je lui fait une pub monstre car il est trés doué c'est toujours parfait et en plus il est tres humble il est trés réaliste sur son diagnostic.Vraiement c'est Topissime

Revenir vers « Beauté - Cheveux »