- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

L'oeil dit "glossy"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 18:49    Sujet du message: L'oeil dit "glossy" Répondre en citant

J'éspère que vous voyez duquel je parle. Glamour en parle dans son magazine de novembre. Vous savez cet oeil qui est orné de blanc brillant à l'interieur et de marron sur la paupière mobile, avec du gloss.. pour donner un effet brillant très très beau.ca fait une dizaine de fois que j'esaye de le faire et je ressemnble toujours à rien ..Vous avez des techniques? le bon matos pour faire tout ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mes petites astuces :
- tu passes tout d'abord une base sur tes paupières, qui va fixer ton fard. Perso j'utilise la base du CCB, elle est très bien.

- tu poses ensuite ton fard, en poudre ou en crème.
- tu mets un peu de crayon blanc à l'intérieur de l'oeil, sans déborder sur les cils du bas.
- tu passes ensuite un gloss par dessus le fard, là encore j'aime bien celui du CCB.

- tu passes ensuite du mascara incolore sur tes cils si tu veux laisser la vedette à ton fard ou alors du brun ou du noir pour trancher, mais dans ce cas du mascara allongeant et pas trop épaississant.
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu passes pas du blanc à l'interieur??
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Crevette a écrit:

- tu mets un peu de crayon blanc à l'intérieur de l'oeil, sans déborder sur les cils du bas.

Si Wink
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais en 4e je m'en mettais du gloss sur les paupières c'était trop joli sauf que... mes cheveux se collaient dessus, du coup j'ai abandonné. Mais cette méthode plus sophistiquée me plaît bien, à essayer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlène
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça fait pas bizarre d'avoir du gloss sur les paupières ? Ca finit pas tout baveux ? Ca tient ? Je crois que j'aurais l'impression d'avoir les yeux tout poisseux...
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore osé essayé, j'me loupe tout le temps de toute façon. Je crois que j'aurai besoin d'un vrai cours Laughing
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Charlène a écrit:
Mais ça fait pas bizarre d'avoir du gloss sur les paupières ? Ca finit pas tout baveux ? Ca tient ?

Effectivement ce n'est pas du tout la même sensation que de la poudre, mais on s'y fait bien je trouve Wink Si tu utilises les bons produits (et pas du gloss à lèvres ultra collant), ça ne bave pas et ça tient plutôt bien!
p*
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est drole, je n'avais jamais entendu parler de l'oeil glossy. l'oeil charbonneux oui mais pas celui-ci. comme c'est dimanche demain, j'vais faire des expérimentations!
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!!!

Alors perso, j'ai entendu parlé d'un produit chez mac qui fait cet affet gloss...
Je ne sais pus qui en a parlé, ni où... Du ocup je suis allée sur leur site et i n'en parle pas...

Quel effet ça fait alors? le gloss?
Je n'ose pas le tenter toute "seule"!!!
merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie Poppins
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un gloss transparent bien bien collant (labello en fait un impec), tu en déposes deux gouttes sur le dos de ta main, tu prends un fard a paupière de la couleur que tu veux faire, tu grattes assez pour avoir la couleur bien prononcée. Tu tambouilles le tout au pinceau à lèvre et tu appliques avec ce même pinceau sur tes paupières. Par contre ne pas mettre trop de gloss. Pour une couleur plus soutenue et qui tienne le mieux c´est de rajouter de la poudre.

Juste une chose en plus: les yeux sensibles vous laissez tomber, hein! Et puis en règle générale c´est du maquillage juste pour un soir a ne pas réitérer trop souvent. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: