|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Je me fais un carré ? |
| Mais pourquoi n'y as tu pas pensé plus tôt |
|
25% |
[ 16 ] |
| Oui ça peut être joli |
|
33% |
[ 21 ] |
| Je doute |
|
19% |
[ 12 ] |
| Ça ne va pas la tête garde tes beaux cheveux longs !!!! |
|
22% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 63 |
|
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6293 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je fait des pavés mais sans vraiment te donner de réponse claire, je te conseille de tenter, car je pense que c'est quelque chose qui te correspondras mieux que le long (le long s'est sage), contrairement à moi au vu de tes looks du jour tu aimes ce qui est un peu ce que j'appelerais particulier, les accessoirs genre noeud rose , détails fun etc, les collants pétards. La coupe soutiendra cette "exhubérance?" tout en restant très class _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Toi, tu cherches une coupe pour le 14 décembre !
Perso, je pense que le carré plutôt court pourrait très bien t'aller. Tes cheveux sont raides et s'accordent bien avec ce genre de coupe.
De toute façon, si tu en as envie, fais-le, ça fait du bien de changer de tête de temps en temps. Et puis si tu te trouves moins jolie, les cheveux ça repoussent  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6293 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Bambi pour ton expérience
Je trouve que le carré te donne du caractère, un vrai style, moins "passe-partout" que les cheveux longs et c'est exactement l'effet que je souhaite...
Du coup je penche pour le oui mais pas trop court... J'ai fait un billet demain pour avoir encore plus d'avis
Fred tu as raison, ce sera parfait pour la soirée ! _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle parce qu'à quelque part, c'est ce que je voulais faire. J'avais posté la nouvelle coupe de Kate Moss, qui est finalement très ressemblante à ce que tu veux, sauf qu'elle le porte très "débraillé" et qu'il n'est pas "plongeant" mais brushé sur le fond. Tu en est toi à une frange et un carré pas trop court (à la différence de tes simulations). Moi je trouve que cela te va vraiment très bien. Ca "claque", c'est très bien. De plus, avec ta morphologie, ça le fait aussi, à ce qu'il me semble. Effectivement, tu es grande, fine, et tu as des traits marqués (dans le bon sens je précise de suite) donc cela va réhausser encore plus tout cela. Nickel. Moi je foncerai...
J'hésite beaucoup moi aussi. Je sais que le carré plongeant avec frange me va, et en plus, on est en plein dedans là.
Si j'hésite, c'est parce que j'ai maintenant de bonnes grosses lunettes optiques, les Wayfarer, et que bon, la frange qui passe entre les yeux et les lunettes, mouais... et aussi parce que j'ai pris un ou deux kilos, et que je trouve que ce style-là de coupe ne va pas sur quelqu'un qui comme moi à quelques kilos de trop et quelques bons gros centimètres de pas assez.
Bref, donc...fonce ! |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime beaucoup tes cheveux longs alors j'ai répondu je doute en voyant les deux photos de testes car je me demande si c'est pas un peu court par contre avec la longueur dont tu parles et mets en photo je dirai fonce ça t'irait vraiment bien |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
| caroline a écrit: | Merci pour vos avis !`
Pour la longueur je pense choisir plus long que mon "expérience en fait, un peu comme ça :
D'autre avis ?
J'aimerais bien aussi avoir les arguments de celles qui doutent... Merci  |
C'est exactement à elle que tu me faisais penser avec ton carré!!
Moi je dis fonce, on ne vit qu'une fois, ça repousse, ça fait du bien aux cheveux et au moins tu seras fixée  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2993 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 1:56 Sujet du message: |
|
|
ca t'iras super bien!!
puis bon je suis une carrée addict alors...
je trouve ça trop classe! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 114 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
|
Perso je pense que tu devrais essayer. Si tu as peur de passer directement au carré très court tu n'as qu'à essayer le carré long. Tu pourras le faire plus court la fois suivante. |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai bambi on a du mal à te reconnaitre !!
J'avoue que je préfère quand tu avais les cheveux bien longs. Le truc du carré plongeant c'est que ça cache un peu le visage et que ça donne un côté un peu trop strict mais très sexy, mystérieuse et sophistiquée quoi.
Nos coupes de cheveux accompagnent nos changements de vie et de personnalité.
Ca fait du bien de changer.
Pour Caroline je sais pas trop quoi te dire. Je pense que le carré plongeant t'ira aussi. |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
je trouve que le carré comme evangelista t'ira très bien, prend rdv chez le coiffeur!
la longueur est bonne, ta frange tu l'as déjà donc même si tu n'aimes pas (ce qui m'étonnerai..) ça aura vite fait de repousser crois moi. j'ai coupé mes cheveux aux épaules il y a un an et demi, mes cheveux sont maintenant au milieu du dos...tout ça pour dire que ça pousse très vite..!
ça va te changer, te faire du bien et te permettre d'avoir encore plus d'imagination pour tes looks (déjà phénoménaux...) et puis ta coiffure sera toute trouvée pour le 14
ça va tellement bien t'aller que j'ai hâte de savoir ta réponse lol  |
|
|
 |
Stéphanie Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
je pense que sa peut bien t'aller mais pas trop court !!!
sur tes photos sa me parait too short |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|