Piercing à la langue

Eglantine94
Glam'oureuse

Messagepar Eglantine94 » dim. déc. 28, 2008 2:16

AfroK a écrit :Je pense que ton pierceur a dû te conseiller comme il faut ;) Cependant, la langue est un muscle et s'il est sollicité comme il l'est habituellement en mangeant des aliments "normaux" ça risque de gonfler un peu voire bcp et du coup, ça devient réellement gênant. J'ai des copines à qui c'est arrivé et deux d'entre elles ont retiré le piercing parce qu'elles avaient vraiment mal. :?
Mais bon, tu es une grande fille, tu feras comme bon te semble... et puis la soupe, avec le froid qu'il fait dehors, c'est de saison ! :lol: :lol:

Je disais cela avant d'essayer de manger lol.
En vérité je douille pas mal :/ même de la glace j'ai eu du mal. Mais après plusieurs glaçons ça va. Je pense que je vais investir dans le hachis parmentier moi aussi.
Lina showroom
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Lina showroom » dim. déc. 28, 2008 12:03

Je l'ai fait il y a 7 ans ou 8 je ne sais plus.
Et bien j'ai morflé !
L'acte en lui-même ça va. La douleur est bien réelle mais supportable c'est l'après qui a été compliqué... Surtout que ma mère était archi-contre et qu'il fallait que je lui cache.

Donc j'ai sucé des glaçons et mangé des yaourt pendant une semaine.
Comme ma langue est assez grosse à la base (mon ex avait dit "elle ressemble à un steack" charmant...) j'ai craché sur les gens en parlant, j'avais mal aux dents (normal il paraît), mon pierçing a un peu creusé mon palais (mais rien de méchant et s'est parti après). Au début je ne le supportais pas. J'étais à 2 doigts de l'enlever mais le prix m'en avait dissuader. Ma mère a hurlé quand un soir j'ai vu qu'elle avait préparé une salade et qui je lui ai demandé "elle est assaisoné ?" regard noir en retour et grosse engueulade.

En tout cas je ne le regrette pas même si parfois je me tate à l'enlever.
Parfois quand je suis fatiguée, je sens que je pêche un peu à parler.

Le truc c'est qu'une fois la bille du dessous s'est dévissée et que j'étais incapable de la remettre. Je suis allée chez mon pierceur qu'il l'a enlevé pour me le remettre correctement et le fait de ne plus rien avoir m'a fait trop bizarre. Comme si il me manquait quelque chose.

Par contre, un conseil, pour éviter qu'il ne se dévisse (le tartre s'infiltre au niveau de la bille) il faut se brosser la langue dessus/dessous.
xloutrex
Messagère du Glam

Messagepar xloutrex » dim. déc. 28, 2008 12:39

Le piercing à la langue est le moins douloureux ! cependant je ne peux pas partager mon expérience, je l'ai pas celui là et je ne l'aurais jamais je pense car je ne peux pas manger de soupe ou de purée, une sorte de toc alimentaire, ca me bloque les trucs "broyer". bref, c'est l'un des moins douloureux d'apres les pros, après il y a les oreilles, la levre, le nombril...

J'ai le septum piercer (comme les vaches), celui ci fait très mal, mais pas sur longtemps, la douleur dure 5-6 sec, donc je pense qu'il ne faut pas se bloquer la dessus, surtout si on en a envie ! On sert les dents et on pense à un poney qui galope dans un pré :lol:
Storm
Glam'experte

Messagepar Storm » dim. déc. 28, 2008 17:56

Je l'ai fait il y a 1 an environ. En ayant aussi 1 au nombril c'est clair que la langue fait moins mal (je vous parle même pas de mes souvenir d'enfance quand on m'a percé les oreilles...). Pour ce qui est du gonflement, ca avait duré une petite semaine, j'ai sucé beaucoup de glaçon et pris des anti inflammatoires. Par contre, une fois la langue dégonflée, je n'avais plus de problèmes d'élocution ni de postillonnage intensif.
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » dim. déc. 28, 2008 19:00

tite wiwi a écrit : je ne l'ai pas garder longtemps, j'ai constaté,même si c'est totalement stupide, que pour énormément de gens çà véhicule une image de "chaudasse".

C'est vrai ...! :?
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Eglantine94
Glam'oureuse

Messagepar Eglantine94 » dim. déc. 28, 2008 19:11

Tout dépend des personnes finalement. Ma cousine l'a fait et 1h après elle mangeait un gros sandwich, moi je peine un peu a manger ma soupe :?
J'ai faim en fait. Ca m'ennerve un peu de pas pouvoir manger de la viande mais je vais être patiente : ça dure une semaine, c'est pas la mort, apres je pourrais manger tout ce que je veux.
Mon pierceur m'a dit d'éviter de parler...la grande bavarde que je suis a du mal mais quand je m'entends :oops: je me dis qu'effectivement, vaut mieux pas !!! J'espere que le zozotement partira aussi vite qu'il n'est venu :P

sawssane02 a écrit :
tite wiwi a écrit : je ne l'ai pas garder longtemps, j'ai constaté,même si c'est totalement stupide, que pour énormément de gens çà véhicule une image de "chaudasse".

C'est vrai ...! :?

N'importe quoi :?
kitty
Messagère du Glam

Messagepar kitty » dim. déc. 28, 2008 19:19

justement par rapport à l'image de "chaudasse" (laissez les dire), comment vos copains ont ressenti le truc ? Vous voyez ce que je veux dire ?
Eglantine94
Glam'oureuse

Messagepar Eglantine94 » dim. déc. 28, 2008 19:26

kitty a écrit :justement par rapport à l'image de "chaudasse" (laissez les dire), comment vos copains ont ressenti le truc ? Vous voyez ce que je veux dire ?

Moi je l'ai fait en période de célibat.
J'en ai parlé a des potes mecs : y'en a un il m'a dit "tu fais n'importe quoi", un autre m'a dit qu'il avait eu l'occasion de tester sur 2 nanas et m'a dit "soit ca change rien, soit c'est mieux mais en tout cas c'est pas désagréable" et un autre (un peu imbécile) et surexcité par l'idée...Je crois que ca dépend des gens. Je reviendrai faire un tour par ici qd je serais maquée 8)

Les autres t'aideront plus...

Je crois que l'idée de "chaudasse" est juste féminine. Dans mes amis, personne ne m'a dit "ça fait p*te" ou autre si ce n'est...UNE COPINE.
flash
VIP de la bulle

Messagepar flash » dim. déc. 28, 2008 19:55

Ma cousine l'a fait il y a perpète, elle est tombée dans les pommes et sa langue avait tellement enflé qu'elle avait du aller à l'hopital.
Et par la suite, si tu mets un bijou de mauvaise qualité, il risque de casser l'émail de tes dents. Et c'est vraiment difficile à récuperer.

Et ta bouche et tes dents t en a que une. Il faut vraiment être sur de vouloir le faire.
:!:
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Hello_Kitty » dim. déc. 28, 2008 20:33

Flash: en effet, ça refroidit bien cette histoire
flash
VIP de la bulle

Messagepar flash » dim. déc. 28, 2008 21:25

C'est sur. C'est pour ca que je pense que le visage, la bouche on ne peut pas le toucher. C'est tellement bon et on est vite marqué, par une cicatrice d'un percing. C'est vraiment dommage.

Mais chacun fait ce qu'il veut, c'est seulement mon avis :wink:
*sandi*
Glam'bulleuse

Messagepar *sandi* » dim. déc. 28, 2008 23:53

Marion. a écrit :
*sandi* a écrit :hummm ça c'est une idée reçue .... c'est vrai que lorsqu'on l'enlève une journée par exemple c'est un tout petit peu plus difficile à le remettre mais là moi ça fait 2 semaines que je l'ai enlevé je vais le remetre tout à l'heure ou demain ... et je sais que ce sera un peu difficile mais pas impossible ( fo dire que je ne crains pas trop la douleur )
sinon au mois d'octobre je l'ai enlever pendant 3 /4semaines et là c'est vrai que c'était la misère pour le remettre c'était limite comme si je me refaisais pierçé la langue.. mais toute seule lol

Pourquoi tu l'enlèves ? :neutral:

la dernière fois que je l'ai enlevé c'était parce que j'avais un entretien chez ZARA on se dit qu'on va le remettre tout de suite après mais la flème ... et on repousse tjr l'échéance et voilà
Léotine
Glam'confirmée

Messagepar Léotine » lun. déc. 29, 2008 11:30

*sandi* je pense que ca dépend des personnes aussi :s parce que moi mon piercing au labret je l'enlève une journée et c'est dejà la galère a remettre (le coté 'intérieur' de la bouche commence deja a se refermer. Du coup le piercing a la langue j'ose vraiment pas l'enlever :(

Sinon, j'ai fait mon piercing a la langue en septembre, juste le soir avant ma première journée de travail (vendeuse). Donc vers 17h je fais le piercing, le soir même j'ai la langue qui commence a enfler. Le lendemain matin, sensation plus 'étrange' que douloureuse. Langue enflée qui 'tire' un peu. Mais bon, il a fallut faire comme si de rien était sinon problème avec le patron ^^ Je pense que si tu prend sur toi, la langue guérit plus vite parce que 2 jours après j'avais plus vraiment de douleur juste la langue un peu 'engourdie' et un zozotement qui faisait bien rire mes amis et les clients. (mon patron, lui il a rien remarqué jusqu'a s'que je lui dise a la fin de mon CDD =P)
*sandi*
Glam'bulleuse

Messagepar *sandi* » mer. déc. 31, 2008 0:42

lol de toute façon je n'ai pas été prise et ça fait déjà 1 an que je l'ai je pense que lorsqu'on l'a au début il ne faut pas l'enlever c'est normal mais par la suite pk pas
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mer. déc. 31, 2008 0:52

kitty a écrit :justement par rapport à l'image de "chaudasse" (laissez les dire), comment vos copains ont ressenti le truc ? Vous voyez ce que je veux dire ?

le mien était excité par l'idée, mais j'ai l'impression qu'en fait çe ne se sent pas vraiment, et que c'est + psychologique que physique...
et on ne m'a jamais fait de réflexion comme quoi ça faisait chaudasse, encore heureux

Revenir vers « La stylothèque (archives) »