Ces personnes ri-di-cu-les!

bulle.2.savon
Glam'experte

Messagepar bulle.2.savon » ven. déc. 19, 2008 14:33

dans le genre ridicule bafouillante y'a moi qui au lieu de dire au client vous pouvez mettre votre carte (bleue) je lui sort vous pouvez me la mettre :shock: et avec le sourire en plus! la tete du mec en question(perverrrrrrrrrrrrrrs)et je vous dit pas la vieille derriere... shocking!
alala le gros lapsus :roll:
Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins.
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » ven. déc. 19, 2008 14:37

bulle.2.savon: rhoooo :shock: E-NORME!!! :lol:
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Hello_Kitty » ven. déc. 19, 2008 18:30

bulle.2.savon: même moi je n'aurais, pas pu faire, mieux :lol:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. déc. 19, 2008 18:38

Lorena.F a écrit :Clarita : Je connaissais pas l'expression "c'est trop glucose", ça sort d'où? :lol: voilà une expression réellement Ri-di-cule !
& pour le coup de la fille pseudo fan des RS... PAS MAL!

ça vient d'un sketch des inconnus qui imitaient indochine/cure en se roulant dans des bouses de vache, tout était "glucose"!! regarde [url=http://www.youtube.com/watch?v=sljasI2AtC8¨]ici[/url]
dizzy31983
VIP de la bulle

Messagepar dizzy31983 » ven. déc. 19, 2008 20:45

Dans le style grosse gaffe, j'ai déjà dit à une cliente "... comme vous êtes enceinte...." et elle me répond "moi? je ne suis pas enceinte".
J'ai rattrapé le coup en disant "oh, ce médicament est toujours donné aux femmes enceintes..."
Elle avait juste un bien gros ventre, et moi je mets les pieds dans le plat.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à garder mon sérieux et ma collègue était morte de rire derrière.
Je devrai m'inscrire en défi shopping, mais je n'ai aucune volonté ;-)
felizmariposa
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar felizmariposa » sam. déc. 20, 2008 0:02

Clarita : Enorme l'histoire de la pouff' et Rolling Stones!
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. déc. 20, 2008 8:57

Y'a des perles ici! et je retiens les deux petits vieux ''c'est animal ou vegetal?'' :lol:

EDIT: je retiens aussi

bulle.2.savon a écrit :dans le genre ridicule bafouillante y'a moi qui au lieu de dire au client vous pouvez mettre votre carte (bleue) je lui sort vous pouvez me la mettre :shock: et avec le sourire en plus! la tete du mec en question(perverrrrrrrrrrrrrrs)et je vous dit pas la vieille derriere... shocking!
alala le gros lapsus :roll:

et je sais pas pourquoi ca me fait penser a cette BD sur http://www.monbeausapin.org/arthur_de_pins/

et

LaSchtroumpfette a écrit :Mais les 4 mini greluches vues dans le métro samedi dernier, alors qu'il faisait un froid abominable, en grosse parka à capuche, jean tellement slim qu'il était probablement greffé, et mini ballerines ouvertes, orteils à l'air, elles étaient ridicules...Ce n'étaient plus des orteils mais des moignons violets. Là je peux le dire, elles etaient ridicules.

J'ai personne de ridicule qui me revient a part moi aujourd'hui... rha j'ai trop honte mais faut que je me confesse :D

Aujourd'hui on va chez le fromager (ou le cremier) et en voyant son etal de frromage de chevre je lui demande d'ou il vient et il me dit des pyrenees.
Je lui dit '' ah je vois d'ou vient cette diversite!'' (ta ge*le pour la premiere fois ma vieille trop nulle ta phrase)
Il me dit ''dans les pyrenees on fait du brebie'' (arg grosse honte pour moi)
Et la je m'enfonce encore un peu: ''ouai mais on sent les inspirations!'' d'un air hyper inspire!

Amen (rapport a la confession)

Rhhhhhhhhhaaaaaa c'te honte, c'te honte... autant dire que je suis partie me cacher :lol:
Dernière édition par irma le mar. déc. 30, 2008 2:28, édité 1 fois.
lucy
Glam'oureuse

la réponse qui tue!!

Messagepar lucy » dim. déc. 28, 2008 15:45

:P bulle, tu m'as fait trop rire! :lol: j'imagine la scène!
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » dim. déc. 28, 2008 15:47

bulle2savon :lol: :lol: original comme technique de drague. J'espère que tu t'es bien rattrapée par après
moimoije
Messagère du Glam

Messagepar moimoije » dim. déc. 28, 2008 16:29

Ouahou, ils sont bien gratinés les gens...

Mon anecdote remonte au collège. J'étais avec une amie, et une autre nana qui me sortait par les yeux mais que je supportais par politesse. Toutes les deux minutes elle dégainait son agenda (pas de portables à cette époque, lol) pour noter ses idées troooop intéressantes et ses rendez-vous troooooop importants... Pour lui faire plaisir (et parce que je n'avais rien à lui dire), je lui dis :
"il est joli ton Filofax".
Elle, outrée :
Pas Filofax, Faïlofax ! Faïle, Fichier, haaaaaaaaaaaan...

Je me mords la lèvre pour ne pas rire, croise mes mains dans mon dos pour ne pas la baffer... Deux minutes plus tard, elle me demande un stylo. Je sors donc une trousse offerte par Marionnaud, de la marque Givenchy.
Elle : Ouaaaaaaaaaah, trop belle ta trousse Givenchy !!
Je n'ai pas pu me retenir : Pas Givenchy, GUIVENCHY ! TO GUIVE, DONNER !!!

Ca remonte maintenant, mais avec mon amie on en rigole toujours...
"Win. The yes needs the no to win against the no" :lol:
Jean-Pierre Raffarin.

C'est encore ici : http://www.youtube.com/watch?v=Bp7jy7Dr_0I
Goldness
Messagère du Glam

Messagepar Goldness » dim. déc. 28, 2008 16:48

"Je n'ai pas pu me retenir : Pas Givenchy, GUIVENCHY ! TO GUIVE, DONNER !!! ": :lol: :lol: :lol: J'adore !!! Tu l'as pas loupé !
Y'en a qui sont chiffonés quand meme !
moimoije
Messagère du Glam

Messagepar moimoije » dim. déc. 28, 2008 17:13

Hihi Goldness... Ca m'a défoulée !!! :lol:
"Win. The yes needs the no to win against the no" :lol:

Jean-Pierre Raffarin.

C'est encore ici : http://www.youtube.com/watch?v=Bp7jy7Dr_0I
bulle.2.savon
Glam'experte

Messagepar bulle.2.savon » dim. déc. 28, 2008 18:40

shop_machine a écrit :bulle2savon :lol: :lol: original comme technique de drague. J'espère que tu t'es bien rattrapée par après

bah disons qu'apres j'ai exploser de rire une fois qu'il est parti mais il m'as quand même dis "alors vous ! vous etes une sacrée rigolote..." avec des yeux de vieux pervers lubrique :twisted: depuis il passe tout le temps a ma caisse avec un petit sourir entendu ... Ô monde cruel :?

edit: irma j'arrive pas a lire le lien mais ca devais valoir le coup!
Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins.
flash
VIP de la bulle

Messagepar flash » dim. déc. 28, 2008 21:15

C'est horrible de ce que j'vais dire mais c'est une excellente amie que j trouve totalement ridicule.
Je vous explique le contexte. Il y a peu, on s'est fait cambriolé à la maison donc le lendemain j'étais vraiment de mauvaise. Ce qui est normal. Et juste pour ca, elle ne m a plus parlé pendant deux semaines. Et pour finir, j'ai du aller m'excuser.
Et depuis une semaine j suis une non-fumeur et depuis qu'elle le sait elle ne me parle plus.

Ridicule ou pathétique? J'hésite! :lol:
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » dim. déc. 28, 2008 21:22

flash a écrit :Et depuis une semaine j suis une non-fumeur et depuis qu'elle le sait elle ne me parle plus.

1) Bravo à toi !!

2) Mais elle le motive comment, son silence ? "Je te préférais quand tu fumais" ?
flash
VIP de la bulle

Messagepar flash » dim. déc. 28, 2008 21:29

guessemma a écrit :
flash a écrit :Et depuis une semaine j suis une non-fumeur et depuis qu'elle le sait elle ne me parle plus.

1) Bravo à toi !!

2) Mais elle le motive comment, son silence ? "Je te préférais quand tu fumais" ?

Oui, ca me fait tellement rire. Elle veut que des gens fument parce que ca fait plus in. Faudrai déjà qu'elle le soit mais c'est un autre problème.
Enfin elle est à l'ouest. :lol:
neptunette
Glam'experte

Messagepar neptunette » dim. déc. 28, 2008 22:00

le summum du ridicule que je viens de lire c'est un homme dans un forum maghrébin , section sentiments et amour, qui ouvre un post pour s'étonner qu'il ait autant de couples non mariés et qu'il y a des sujets tabous auquels on devrait pas répondre( à chaque fois qu'une pauvre personne ose parler de s*** on l'incendie), pour conclure avec un: faudrait qu'il y ait une partie hommes et une partie femmes dans ce forum pour qu'on soit pas obligés de lire des choses indécentes 8)

ça j'appelle ça le top de la ridicule attitude :lol:
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » dim. déc. 28, 2008 22:03

Je ne trouve pas ça ridicule, je trouve ça effrayant 8)
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
neptunette
Glam'experte

Messagepar neptunette » dim. déc. 28, 2008 22:22

Chipolata a écrit :Je ne trouve pas ça ridicule, je trouve ça effrayant 8)

faut avoir les nerfs solides pour parcourir ce forum, c'est tous les jours halloween et j'ai cité que la plus soft :lol:
Goldness
Messagère du Glam

Messagepar Goldness » dim. déc. 28, 2008 22:24

neptunette mais qu'est ce que tu y fabriques ? Desinscris toi tout de suite !! :shock:

Revenir vers « Salon de thé »