Les "relooking" coiffure des glamourettes

Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. nov. 08, 2007 18:30

te connaissant on va dire que tu n'est pas contre une coiffure qui te donnerait tout de suite même au réveille alors que tu es encore en blouse un coté mode ^^ Et c'est ce que permet un carré, si tu le fait droit, ça feras très rétro.

Par contre je te déconseille (bon c'est parceque je n'aime pas ce genre de look..) une frange plus courte car ça va allonger ton visage. Surtout si tu fait un carré mi long.

Niveau longueur un carré court renforcera le coté rétro, arrondieras un peu plus ton visage, un mi long ben heu c'est la longueur standard pour moi ^^

Ensuite, le carré qu'il soit plongeant ou droit vieillit un viseage, fait plus soffistiqué
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » jeu. nov. 08, 2007 18:32

j'ai voté "je doute" eh oui je vais pas faire avancer le schmilblik!
effectivement cette coupe à la louise brook est très dans l'air du temps et elle te va bien, mais moi ce qui me fait peur avec ce genre de coupe c'est justement que c'est très stylé si l'on put dire et donc côté look il faudra tout le temps suivre car ça ne s'accordera pas forcèment avec toutes les tenues (contrairement à tes cheveux longs dont tu peux faire ce que tu veux),
de la même manière comme l'a dit quelqu'un plus haut cette coupe va nécessiter des retouches régulières et tes cheveux devront être lissés régulièrement donc si le coiffeur et la pince lissante ne sont pas tes amis, évite!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. nov. 08, 2007 18:36

Hum avec des cheveux comme Caroline, pour les carrés on lisse que si on veut être impec', un coup de brosse ronde suffit à les mettre en forme pour tous les jours.
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » jeu. nov. 08, 2007 18:58

vaness51 a écrit :
littlecat a écrit :
vaness51 a écrit :Pour moi le carré fait trop petite fille.

Ah c'est drôle je trouve que ça structure le visage, que ça durçit les trais et donc que ça vieillit, comme chez Katie Holmes, Victoria Beckham, non ?

Moi en fait étant petite(du cp à la 6ème) comme pas mal de mes copines on avait toute un carré avec une frange.
J'ai du faire une overdose et pour carré= moi à l'ancienne.

oui je te comprends, avec mon carré au collège on me surnommait même le champignon (c'était rasé derrière) :oops: heureusement la coiffure a bien évolué !
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » jeu. nov. 08, 2007 20:12

Bambi toi tu as sauté le pas du carré récemment non ? Tu en es contente ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
mandarinette
Haut Fonctionnaire du Glam

** Relooking de mandarinette : carré ou pas carré ?

Messagepar mandarinette » jeu. nov. 08, 2007 20:16

voilà j'aimerais bien votre avis !
s'il vous plaît soyez indulgentes car c'eswt la première fois que je montre ma tête et en plus c'est la fin de la journée !! :oops:
désolée pour les photos !

sinon ma question donc : carré ou pas carré j'ai du mal à couper mes cheveux mais il y a 2 mois jai subi un massacre à la tronçonneuse (trop dégradé (par une grrpppmhhhhhfff de coiffeuse) du coup je me demande si j'ose le carré tant qu'à couper. Le problème c'est que je complexe à mort sur mon visage allongé ! voilà vous savez tout !
Alors je saute le pas ou pas ? :wink:

http://marie.terramitica.net/Alors%20ca ... arr%e9.doc
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » jeu. nov. 08, 2007 20:22

Coucou miss :)
Tu n'as pas de quoi complexer tu es super mimi..Je trouve que cette coupe te va bien, donc je dirai pas carré, je trouve que le carré n'est pas forcément une coupe facile à porter et on s'en lasse vite. Garde patience et gave toi de levure de bière...
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » jeu. nov. 08, 2007 20:33

Je plussoie petitelfette, garde ta coupe. En allégeant ta mèche, ce serait plus joli à mon avis.
petitelfettedesbois

** Relooking de petitelfettedesbois : refaire des mèches ?

Messagepar petitelfettedesbois » jeu. nov. 08, 2007 20:39

Régulièrement je me fais des mèches miel doré pour éclaircir un peu le tout et apporter un peu de lumière. Là ils ont bien poussé depuis les dernières mèches et je me tâte à les refaire.

Les +:
-quand je fais mes boucles, qu'il y en ai des dorés ça fait super joli
-ça me donne super bonne mine
-ça change et je suis une greluche j'aime changer
-mon chéri A-D-O-R-E

Les -:
-ben j'ai peur que ça les abîme
-j'ai peur de regretter mes cheveux bruns après
-ma soeurette-conseil n'aime pas

Bon, qu'est ce que je fais?
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. nov. 08, 2007 20:42

Heu moi j'ai sauté le pas en Mai j'avais les cheveux tous abimés par deux permanentes successives et j'en avait marre, toutes les filles de mon école c'était cheveux longs, dégradés, genre t'es en écoel de commerce, fait ta fille de bonen famille.

J'en suis super contente, ça me donne beaucoup plus un air de femme, ça me donne un coté plus sofistiqué, j'adore. Des amis me disent même qu'ils se souviennent plus de mon ancienne tête (alors que se sont des amis d'enfance) tellement ça me vas bien, que ça me correspond.

Seulement ça m'a enlevé le coté rêveur que j'avais et que je regrette, j'aime le coté "dur" que ça me donne et j'ai l'impression que les gens sont assez intrigués par ma tête avec cette coupe, car elle est très franche , un coté un peu rock et sexy mais je préfère quand même le coté féminin timide... et j'aime bien jouer dans mes cheveux :p

Donc je me les laisseraient pousser quand j'aurais trouvé un job (vraiment ça change totalement de tête et ça aide pour être prise au sérieux)

Je ne regrette absolument pas d'avoir adopté cette coupe, je pourrais même y retourner une fois que j'aurais les cheveux longs :p mais ça serait provisoir, genre période pour s'amuser, paraître différente. La seule chose fixe chez moi sera la frange, droite ou effilée, j'en aurais maintenant toujours une

Si tu veux du changement n'hésite pas, ça t'ira bien. Mais prépare toi à avoir un choc quand même.

Pour te montrer le changement que ça peut faire

entre les deux photo il ny a que 9 mois de différence.

Image
Image
Dernière édition par Bambi le ven. nov. 09, 2007 13:46, édité 5 fois.
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » jeu. nov. 08, 2007 20:46

ben moi bambi je trouve que le carré te va très très bien et puis je pense que ça s'accorde bien avec ton style vestimentaire (pour ce que j'en vois dans les tenues du jour)
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » jeu. nov. 08, 2007 20:50

je dirais pas carré car tu as l'air d'avoir le visage rond et donc ce n'est pas dit que celà te flatte par contre effectivement que ta coiffeuse semble avoir trop effilé ce qui donne une trop grande différence entre le haut de ta coupe et le bas, peut être faudrait il seulement raccourcir un peu en attendant que tout repousse plus uniformèment (j'sais pas si ce que je dis est bien clair?? :roll: )
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » jeu. nov. 08, 2007 20:51

Moi aussi j'ai sauté le pas il y a peu de temps. Mon homme m'avait dit "comme tu veux MAIS je t'aime beaucoup avec tes cheveux plus longs :roll: "
Je suis trés contente de cette coupe que je pense adopter pour un certain tps, j'ai les cheveux normalement ondulés donc ou je laisse bouclés (résultat naturel mais c'est pas le mieux) ou je lisse avec les plaques en 10min maximum.
Caroline si je peux me permettre lance toi...

Image
Une Laura cache toujours une Nelly
milisew
VIP de la bulle

Messagepar milisew » jeu. nov. 08, 2007 21:09

Je suis d'accord avec les filles et plus spécifiquement la crevette fashion ... Coupe le bas un peu de façon à avoir une coupe moins effilée et que la repousse te paraisse plus "supportable" !
Giniye
Messagère du Glam

Messagepar Giniye » jeu. nov. 08, 2007 21:13

Bambi a écrit :
Image Image
Image

Ben tu vois Bambi je te préfère avec les cheveux longs.
Après tout c une affaire de goût!
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » jeu. nov. 08, 2007 21:15

Tu as des photos avec tes mèches??? Moi j'aime bien, le coté un peu plus clair sur des cheveux bruns et bouclés ( c'est mon cas, suis ptet pas top objective!) Pour le coté ça va les abimer, ça c'est certain mais on trouve de trés bon produits en ce moment (phyto 7 ou9 en pharmacie pour les reparer, c'est top) :)
Une Laura cache toujours une Nelly
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. nov. 08, 2007 21:19

Ah oui je fait des pavés mais sans vraiment te donner de réponse claire, je te conseille de tenter, car je pense que c'est quelque chose qui te correspondras mieux que le long (le long s'est sage), contrairement à moi au vu de tes looks du jour tu aimes ce qui est un peu ce que j'appelerais particulier, les accessoirs genre noeud rose , détails fun etc, les collants pétards. La coupe soutiendra cette "exhubérance?" tout en restant très class
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » jeu. nov. 08, 2007 21:22

Toi, tu cherches une coupe pour le 14 décembre ! :wink:
Perso, je pense que le carré plutôt court pourrait très bien t'aller. Tes cheveux sont raides et s'accordent bien avec ce genre de coupe.
De toute façon, si tu en as envie, fais-le, ça fait du bien de changer de tête de temps en temps. Et puis si tu te trouves moins jolie, les cheveux ça repoussent :lol:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. nov. 08, 2007 21:25

En tout cas pour la caroline daily party ça sera top le carré. Bien vu ;)
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » jeu. nov. 08, 2007 21:48

Merci Bambi pour ton expérience :D
Je trouve que le carré te donne du caractère, un vrai style, moins "passe-partout" que les cheveux longs et c'est exactement l'effet que je souhaite...
Du coup je penche pour le oui mais pas trop court... J'ai fait un billet demain pour avoir encore plus d'avis :D

Fred tu as raison, ce sera parfait pour la soirée !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Revenir vers « Beauté - Cheveux »