Un sac camel / fauve ?

ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Un sac camel / fauve ?

Messagepar ZeldaZonk » ven. nov. 02, 2007 13:18

Hellooo !

Je cherche un sac en cuir camel/fauve assez grand, porté épaule.

J'en ai déjà un dans le genre, il vient de chez Etam mais il est en simili-cuir et ça me dérange, il fait trop cheap je trouve...

J'adore "Robert" de Dreyfuss mais je veux pas mettre aussi cher (moins de 100 euros de préférence).

Je vous mets la photo de mon sac Etam pour que vous visualisiez le style :

Image

Si vous avez vu ça quelque part, merci de m'aider ! :wink:

sujet indexé
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar exdrummer » ven. nov. 02, 2007 20:56

Essaies les marques comme Lancaster, Paquetage ou Kesslord, tu peux trouver des sacs pas trop cher mais en cuir!
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » sam. nov. 03, 2007 11:18

exdrummer a écrit :Essaies les marques comme Lancaster, Paquetage ou Kesslord, tu peux trouver des sacs pas trop cher mais en cuir!

Kesslord je connais pas, par contre Lancaster c'est beaucoup trop classique par rapport à ce que je recherche, et Paquetage j'aime pas trop non plus en fait... :oops:

Ca se trouve où la marque Kesslord ?
girls_in_hawaii
PDGère du glam

Messagepar girls_in_hawaii » sam. nov. 03, 2007 11:46

Les galeries lafayette,le printemps font des sacs en cuir,à la marque du magasin...Pendant les 8 jours en or j'en ai même vu un au printemps en gris à 90 euros - 30%.Par contre en camel,je sais pas...
Chez zara,j'en ai vu de superbes mais horriblement chers!! Dans les 130,150 euros!...
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » sam. nov. 03, 2007 11:56

Tu as cherché sur des sites en ligne? Sur Yoox, il y a pas mal de sacs pour pas trop cher et dans des styles assez variés :wink:

58€:
Image

82€:
Image

118€:
Image
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar exdrummer » sam. nov. 03, 2007 20:28

Kesslord je connais pas, par contre Lancaster c'est beaucoup trop classique par rapport à ce que je recherche, et Paquetage j'aime pas trop non plus en fait... :oops:

Ca se trouve où la marque Kesslord ?[/quote]

Alors tu peux trouver Kesslord aux Galeries LAfayette, BHV et ils ont une boutique dans le marais! mais attention le prix en boutique est plus elevé qu'en grands magasins.
J'étais étonnée par Paquetage mais ils pnt vraiment des modèles très sympa!
je ne sais pas si tu aimes Guess mais ils ont aussi des sacs sympathiques (mais c'est du plastoc!)
voilà et puis les modèles que Keltia a trouvé sur yoox sont mimi aussi!
Typhaine
Glam'oureuse

Messagepar Typhaine » dim. nov. 04, 2007 11:25

Je ne sais pas si ils le font toujours mais j'ai eu pour mon anniversaire ce sac Paquetage camel : il est en cuir vieilli, mou, d'une très bonne contenance : je l'aiiiime

http://img108.imageshack.us/my.php?image=img3184vo6.jpg
agnesgirl
Glam'bulleuse

Messagepar agnesgirl » dim. nov. 04, 2007 11:34

Typhaine a écrit :Je ne sais pas si ils le font toujours mais j'ai eu pour mon anniversaire ce sac Paquetage camel : il est en cuir vieilli, mou, d'une très bonne contenance : je l'aiiiime

http://img108.imageshack.us/my.php?image=img3184vo6.jpg

C'est vrai qu'il est super jolie !! Tu l'as payé cher si c'est pas indiscret ?? (Quoique si c'était pour ton anniversaire tu connais probablement pas le prix lol) !!! Enfin il reste quand même super jolie, pile la bonne taille, la bonne coupe, et puis la couleur c'est parfait :D
Typhaine
Glam'oureuse

Messagepar Typhaine » dim. nov. 04, 2007 11:42

Le prix, je ne le connais pas (eeeh oui, un cadeau est un cadeau !) mais il me semble avoir vu quelque part que les sacs Paquetage étaient plutôt accessibles (à peu près 60-80€ pour les sacs en cuir je crois). Si jamais tu cherchais celui-ci il est de la collection Barcelone.
Azarelle
Présidente du Glam

Messagepar Azarelle » dim. nov. 04, 2007 14:08

:oops:
Dernière édition par Azarelle le dim. oct. 12, 2008 17:49, édité 1 fois.
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » lun. nov. 05, 2007 16:54

Ohlala merci les filles pour toutes ces idées ! :D

Keltia, les modèles que tu montres sont pas mal mais j'ai pas vraiment de coup de coeur... en fait j'ai oublié de préciser : 1. je suis trèèès difficile (mais ici on l'est toutes, non?) 2. je cherche quelque chose de plutôt mou, loose, pas trop structuré

Typhaine, ton sac ressemble trop au Darel pour me tenter (j'en ai déjà un gris, et ça me saoule car il ne se porte pas facilement à l'épaule) mais c'est vrai qu'il est joli.

Exdrummer : j'aime pas du tout Guess ! Par contre je retiens Kesslord

Comme je ne suis pas sur Paris, je pense aller voir au Printemps, aux Galeries Lafayettes, je retournerai chez Zara et peut être Bershka... Minidior, il est en cuir ton sac ?

Sinon j'ai trouvé ça sur shoplush, dans le style Anna Corina (il est à 89 dollars au lieu de 139 je crois... ça vaut le coup !) mais ça me stresse un peu de ne pas pouvoir le voir, le toucher avant de la commander... Vous en pensez quoi ?

Image
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » lun. nov. 05, 2007 16:59

Et pour quoi pas le Etam en cuir ?

Il est marron foncé mais je le trouve très réussi et pas très cher :

Image

http://www.etam.com/products/wonder_sac2
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » lun. nov. 05, 2007 17:07

AlmondFlower a écrit :Et pour quoi pas le Etam en cuir ?

Il est marron foncé mais je le trouve très réussi et pas très cher :

Aïe il est superbe en effet, mais je ne veux pas de marron foncé, sur mes manteaux noirs ou gris ça ne tranche pas assez je trouve, alors que le camel rend super bien au contraire... Mais tu as raison, il est beau ! Par curiosité : il coûte combien ?
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » lun. nov. 05, 2007 17:40

109 euros, il existe en blanc cassé et en taupe aussi.

Sinon, y'a celui là chez Somewhere :

Image

Il est en cuir velours (je l'ai en gris dans ma tenue du jour si tu veux visualiser). Il est à 69 euros, et tu peux trouver un -30%, frais de port à 0.
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » lun. nov. 05, 2007 18:04

J'avais déjà vu le Somewhere sur un blog, mais je préfère largement celui d'Etam ! Il faut que je me retienne pour ne pas le prendre en marron foncé, là ! :roll: Merci, AlmondFlower !
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » mar. nov. 06, 2007 12:28

Moi aussi je cherche un sac dans le même genre que le tien, sauf que je le voudrais en gris anthracite... Mais je vais suivre les réponses!

En revanche, Typhaine, je dois t'avouer que je suis amoureuse du tien... Snif snif... Tu saurais pas, par hasard, s'il existe dans d'autres couleurs?
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » mar. nov. 06, 2007 13:39

ZeldaZonk, moi j'aime beaucoup celui que tu as trouvé sur Shoplush.
A voir comme ça il est carrément pas mal, il a l'air très joli, haaaa non, ça me fait envie!
Et puis c'est vraiment le moment de commander en dollars et si en plus il y a déjà une réduc... à ta place je n'hésiterais pas!
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » mar. nov. 06, 2007 13:51

Dragibus, je ne sais pas si tu as vu, le sac Etam que montre Almondflower existe aussi en "taupe", le coloris a l'air assez proche du gris, il est joli je trouve !

Linette : j'ai pas calculé à combien ça reviendrait en euros, mais en effet c'est le bon moment... mais j'ai peur que la qualité du cuir ne me plaise pas... Tu connais ce modèle ? il peut se porter comme sur la photo, avec la bandoulière, ou déplié avec l'anse sur l'épaule.

Quelqu'un a déjà commandé sur shoplush ?
linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » mar. nov. 06, 2007 17:42

Ben non désolée, je ne connais pas du tout ce modèle, ni même le site d'ailleurs. C'est juste que comme je recherche un sac dans le même style qui peut se tenir par la poignée celui-là m'a tapé dans l'oeil!

Mais j'ai jeté un oeil sur le site et apparemment ça m'a l'air pas trop mal, il y a de beaux modèles... la qualité ne doit pas être trop naze.
Par contre pas vu la réduc, c'est peut-être trop tard?
Et faut voir les frais de port aussi, en général des US c'est pas donné. Pour un peu que t'aies la poisse et que tu te tapes des frais de douane...
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » jeu. nov. 08, 2007 19:46

ZeldaZonk: oui, oui, j'avais repéré celui d'Almond Flower, mais finalement je suis pas sûre d'être tentée par un "porté épaule" mais j'avoue qu'il est pas mal... En plus, je suis allée en boutique pour le voir et c'est vraiment une belle couleur!

Mais je continue de chercher.... :wink:
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!

*Big is Beautiful*

Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »