| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostra Glam'experte

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 16:24 Sujet du message: veste avec un col en satin |
|
|
hello!
je ne sais pas comment m'expliquer mais je recherche une petite veste bient coupée dont le col serait en satin..
j'en ai vue pas mal sur des présentateurs ou autres à la télé, comme par expl sur ariel wizman ce midi dans son émission de canal +. j'en vois partotu sauf dans les magasins et donc je fais appel à votre aide...
merci les filles !!!
désolée au fait j'ai pas trouvé de photo pour le moment  |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
|
J'en ai déjà vu chez H&M qui fait des modèles de ce genre pour les fêtes en général (enfin si j'ai bien visualisé ce dont tu parles) mais cette année pas encore vu en ce qui me concerne... |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu cherches, c'est une veste dont le revers du col serait en satin, c'est ça?
Le col tu préfèrerais?
-un col châle (droit et juste un peu arrondi dans le bas):
-ou un col tailleur (avec des "pointes" ):
?
Où tu pourrais en trouver? A vrai dire je sais pas... Une veste de smoking Saint-Laurent?
Plus sérieusement, comme l'a dit l'autre forumeuse, tu as peut être des chances de trouver ça dans les minis-collections un peu plus habillées des fêtes  |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ben d'ailleurs dans un post de sunshine, elle a donné un lien ebay vers une veste cavalli pour H&M
là
après je ne sais pas quel est ton budget et surtt la qualité de la veste en question... |
|
|
 |
nostra Glam'experte

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
keltia c'est excatement ce que je recherche merci pour les photos!!! le col châle ou en pointe je m'en fiche du moment que la coupe de la veste est belle!!!
YSL auh...comment dire? c'est pas dans mes prix |
|
|
 |
|