- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Quel robe pour le nouvel an?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vahinessa
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 4:52    Sujet du message: Quel robe pour le nouvel an? Répondre en citant

Salut à toutes les girlzzz!!

Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de votre aide pour trouver une robe pour le réveillon.

En effet je le fête dans un endroit trèsss très chaud, aux Antilles et l'ambiance sera du genre VIP yacht de stars à gogo sur le port etc donc je recherche une robe qui fasse à la fois sexyyy et classe, et qui ne passe pas inaperçue...

Si vous avez des idées de robes, n'hésitez pas à me filer des liens ou autre!

Merci d'avance !!! Wink
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas de lien, mais simplement hier je suis passée devant une boutique Morgan, et comme chaque année avant les fêtes j'y ai vu des robes terribles, sexy et classe, alors va peut être faire un tour par là bas, sinon en général au moment des fêtes Zara en sort aussi pas mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: