Idées cadeau de Noël pour ces messieurs!

Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. déc. 22, 2008 19:34

des ray ban et un livre sur nous deux, avec des photos,
j'aime faire un truc acheté, un truc fabriqué!!
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar exdrummer » lun. déc. 22, 2008 19:38

Pour mon chéri ce sera:
- un cartable Le Tanneur (déjà acheté)
- un parfum
Amel
VIP de la bulle

Messagepar Amel » lun. déc. 22, 2008 21:13

elise-lola a écrit : hummm je pense qu'il ferait mieux de changer de fils :shock:

:lol: :lol:
ça je comprends... lol a chaque fois que je veux faire une photo de mon frère il se met à sauter dans tous les sens en pensant que je veux le filmer...impossible d'en avoir une correcte, à moins de le ligoter sur une chaise... et encore...
Shop till you drop
FunnyValentine
VIP de la bulle

Messagepar FunnyValentine » lun. déc. 22, 2008 23:20

Après sept ans, j'ai épuisé pas mal d'idées ! Il faut toujours faire gaffe pendant les promenades ou les visites de boutiques, ça aide. :wink: Cette année, je lui ai pris un très beau stylo plume qu'il avait remarqué un jour.

Je lui aussi acheté une petite colombe plaquée argent, à mettre sur un porte clé ou à garder comme talisman :wink: Il est sensible à ce genre de choses et j'avais envie d'autre chose qu'un banal coeur.
p-a-u-l-i-n-e
VIP de la bulle

Messagepar p-a-u-l-i-n-e » mar. déc. 23, 2008 10:43

Je lui ai acheté une ceinture et je l'ai abonné pour un an à FHM (franchement, bien l'abonnement les filles parce-que ca peut se faire en 5min sur le net, ca dure un an, c'est original,c'est pas trop cher et généralement ca fait très plaisir)
XoXo
allez viens si t'as peur de rien, si t'as pas peur d'un peu de bonheur
diabolocerise
Présidente du Glam

Messagepar diabolocerise » mar. déc. 23, 2008 10:56

Ha comme je te comprend Funny-Valentine, après six ans je ne sais plus quoi acheter :

Après plusieurs recherches voila ce que je lui ai pris :
- un pull chez Jules
- un coffret dvd des 2 Kill Bill (il m'a semblé qu'il avait hésité à se l'acheter une fois)
- un livre : le mini art du rock avec plein de petites affiches rock (je crois que c'est Le cadeau qu'il va aimé )
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
Azarelle
Présidente du Glam

Messagepar Azarelle » mar. déc. 23, 2008 10:57

Carolina a écrit :Azarelle, tu veux pas sortir avec moi? :)

:lol: :lol: :lol:
Lamperose
Glam'bulleuse

Messagepar Lamperose » mar. déc. 23, 2008 11:14

J.May a écrit :
Lamperose a écrit :Alors je seche encore mais je lui ai pris:
- 1 pull (il ne met jamais de pull mais je suis en train de l'eduquer, du coup ca sera son second pull)
- 1 sac pour aller au boulot, style besace, suffisamment grand pour mettre un tupperware et quelques dossiers. C'est un test, ptet qu'il va trouver ca trop fille
- 1 cahier en cuir pour mettre toutes ses cartes de visite

:lol: c'est trop drôle, moi aussi je lui ai acheté un pull, ce sera son deuxième parce que je le lui ai déjà offert un puisque monsieur n'en porte pas.
J'ai voulu lui acheter un sac en cuir mais mônsieur à fait NON catégorique sans discussion...pourtant moi j'aime bien... :roll:
et un cahier pour qu'il y écrive toutes nos bêtises... :lol:
et des produits de beauté (allez comprendre pourquoi de la crème et pas un sac.... 8) )...le plus dur c'est qu'il est né le 26 décembre...Malheureux !

Ah oui pas mal les similitudes :D C'est moi aussi qui lui ai achete son premier pull :) et je l'ai eduque aux jeans aussi, j'en avais assez de le voir en dockers tout le temps...
Sanaa
VIP de la bulle

Messagepar Sanaa » mar. déc. 23, 2008 11:20

Après plusieurs jours de réflexion :lol: , je lui ai acheté le coffret Smartbox aventure. J'espère que ça lui plaira car ca ne fait que 2 semaines qu'on est ensemble donc dur dur de trouver des idées... :shock:
maggie
Glam'bulleuse

Messagepar maggie » mar. déc. 23, 2008 11:27

Moi le mien je lui ai pris le super écran de PC sur lequel il louchait depuis un moment ... j'espère que ça lui plaira :D
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mar. déc. 23, 2008 11:31

alors ça sera lecteur de dvd, dvd, un beau sac à dos (j'ai cassé le sien alors^^), et fringues: jean, sous-pull...
moute56
VIP de la bulle

Messagepar moute56 » mar. déc. 23, 2008 11:34

Pour mon chéri se sera une paire de chaussure.
Malheureusement comme il n'y avait plus sa pointure en magasin j'ai dû les commander sur le net et elles n'arriverons pas à temps pour Noël :(
Anairee
Messagère du Glam

Messagepar Anairee » mar. déc. 23, 2008 12:05

J'ai acheté un T shirt manches longues en coton épais à mon homme et un pull C neck bleu marine.
J'espère que ça lui plaira !
Azarelle
Présidente du Glam

Messagepar Azarelle » mar. déc. 23, 2008 12:09

Jmay :lol:
Dernière édition par Azarelle le jeu. janv. 15, 2009 14:41, édité 1 fois.
diabolocerise
Présidente du Glam

Messagepar diabolocerise » mar. déc. 23, 2008 14:07

Tu m'étonnes Azarelle ! Moi j'ai pris un pull tout simple beige, l'homme ne porte que de l'uni et rien à faire pas d'écriture pas de dessin (sauf si c'est un T-shirt de groupes de musique là ca peut-être complètement bariolé :? ), et surtout pas d'inscription qui brille, ni de rose (surtout pas), un truc pas trop moulant (j'ai pris du L j'espère que ça va pas trop le coller)... C'est un peu la croix et la bannière pour lui trouver un pull ou un t-shirt qui lui plaise... C'est dommage parce qu'il y a plein de jolis polos avec des rayures toute simple mais bon... :evil:
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.

Paulo Coelho, l'Alchimiste
Azarelle
Présidente du Glam

Messagepar Azarelle » mar. déc. 23, 2008 14:10

8)
Dernière édition par Azarelle le jeu. janv. 15, 2009 14:38, édité 1 fois.
krysteN
Ministre du Glam

Messagepar krysteN » mar. déc. 23, 2008 14:18

maggie a écrit :Moi le mien je lui ai pris le super écran de PC sur lequel il louchait depuis un moment ... j'espère que ça lui plaira :D

Je te confirme qu'il va beaucoup aimé :D :D
Envahisseur from commeuncamion.com
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mar. déc. 23, 2008 14:50

Pour mon mari une sacoche en cuir (la sienne était vraiment usée)
Pour mes fils le parfum "1 million de Paco Rabanne" très beau le flacon et Hugo Boss pour mon autre fils .
Un écran plat pour pc de 29 pouces pour un ,et des Coffrets DVD pour l'autre..

Ils s'auto offrent des cadeau eux aussi, un pc portable pour l'un et des coffrets DVD pour l'autre .
Très marrant et touchant comme ils cachent les cadeaux dans les chambres :)
Nous avons nous aussi nos cadeaux (mon mari et moi), commandés a Amazone mais bien sûr je n'ouvre pas les cartons (ce n'ai pas l'envie qui me manque :lol:

diabolocerise: la taille L va à beaucoup d'hommes .C'est une taille moyenne et mes deux fils pourtant très différents prennent toujours cette taille .
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
Petite Fée
Glam'experte

Messagepar Petite Fée » mar. déc. 23, 2008 15:14

Moi je lui ai pris 1 pull également (pourtant lui il en a déjà pleins)
et une super belle boite en cuir pour ranger ses montres, il est dingue de montres autant que moi des fringues!!!

Je voudrais essayer de lui trouver une autre bricole mais là c'est un peu tard :?
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » mar. déc. 23, 2008 15:24

Je n'ai rien pris pour l'Homme cette année pour noel, je n'en ressentais pas le besoin et je suis contre le faite d'offrir quelque chose alors qu'on n'en ressent pas l'envie, c'est juste faire le faux-c*l (d'ailleurs c'est pour ca que j'ai demandé à sa mère qu'elle ne m'offre rien car je savais qu'elle ne le faisait pas par envie mais parce qu'elle se sentait obligée du faite que ma famille a toujours offert des cadeaux à mon Homme mais ma famille le fait parce qu'elle en a envie, qu'elle est généreuse par nature, que ca lui fait plaisir).

A la rigueur je préfère lui offrir quelque chose plus tard si l'envie me prend, ca sera plus inattendu et cela lui fera surement plus plaisir (enfin moi je vois les choses comme cela). Je trouve noel trop commercial.

L'homme m'a offert un portable mais me l'a donné bien avant noel car j'en avais besoin, c'était un achat utile.
Il a insisté pour m'offrir deux autres cadeaux et m'a emmené faire les boutiques samedi pour que je me trouve un autre cadeau, je n'en avais pas vraiment envie, je lui avais dis que cela me suffisait, il a tellement insisté que j'ai cédé pour une robe qui me faisait pas tant plaisir que cela, c'était surtout pour lui faire plaisir à lui.
Il m'a avoué qu'il m'achetait aussi une boite de chocolat.

Il est d'ailleurs au courant qu'il n'aura rien provenant d'une boutique pour noel.
Je vais ceci dit surement lui faire quelque chose avec mes petites mains comme un joli dessin avec un petit mot que je trouve bien plus personnel qu'un cadeau acheté à la va vite dans une boutique.
In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Revenir vers « Salon de thé »