- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez vous la marque Nümph ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 19:55    Sujet du message: Connaissez vous la marque Nümph ? Répondre en citant

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Nümph

Ici vous pouvez parler de Nümph :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Nümph et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Salut les filles,

Aujourd'hui en faisant du shopping avec mon copain j'ai découvert une marque dont je viens de tomber complètement amoureuse. Je me suis achetée un gilet bleu que j'adore déjà. Demain je crois que je vais la porter, je vous la mettrai dans le style du jour.

Si vous voulez la découvrir, voici son site web : Nümph

Si vous la connaissez déjà, n'hésitez pas à me donner votre avis sur la qualité. Si vous la connaissez pas, n'hésitez pas à dire qu'est-ce que vous en pensez.

Bisous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giniye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller faire un peu ptit tour sur ce site.
Et effet je confirme il y a de très jolie chose...
Où as-tu acheter ta petite trouvaille??

Sinon j'ai trouvé également ce site qui raconte l'histoire de la marque:
par là
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je me promenais dans un centre commercial (pour celles qui connaissent Cap 300 à St Laurent du Var, dans le 06) et je suis rentrée dans une petite boutique qui fait plein marques, surtout niveau jeans. Et il y avait une petite penderie avec pleine de robes, tops, gilets originaux. Ben ces petites robes, tops et gilets qui m'ont volé le coeur étaient soit de la marque YUMI, soit de la marque Nümph. Je crois qu'il y en avait une troisième, mais je n’ai pas retenu la marque. En tout cas, toutes les pièces étaient superbes.

Tout ça pour dire que ce n'était pas une boutique spécialement pointue niveau fringues, ni des grandes marques et dont je m'attendais pas à grande choses. Et ben si, dans un petit coin il n'avait que des merveilles!
Melle Dille
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais cette marque, on la vend dans quelques boutiques un peu branchées de Bruxelles, et on en trouve partout à Berlin !

J'aime beaucoup le style un peu décalé, même si parfois le look est un peu trop "djeunz" pour moi.

J'ai un t-shirt de cette marque, et pour le moment, aucun souci...

Par contre, je trouve les tops assez chers...
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore carrement le manteau rouge et surtout la jupe haute à bretelle (surtout que j'en cherche une).
Mais c'est cher comme marque? On trouve ca ou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, cher, je crois qu'on peut dire qu'elle est un "peu" chère cette marque... mon petit gilet 100% coton m'a coûté 75 euros. Donc c'est pas du H&M ni Zara niveau prix.

Où en acheter? Je crois qu'il faut avoir la chance de trouver une boutique qui ait cette marque. Grâce au poste de Clemence qui cherche la robe de Sienna Miller et à Kat06 qui a donné l'adresse on a un site internet qui vend la marque, mais j'ai pas vu les mêmes choses sur le site de la boutique et sur le site de la marque.

En cherchant sur internet, voici ce que j'ai trouvé:

(le site est en danois j'ai l'impression et les prix sont en couronnes danoises. Il y a le manteau rouge!!!)

(site en allemand)

Et mon gilet est plus ou moins celui-là, sauf qu'il est bleu et les arbres ce ne sont pas des sapins, mais des arbres avec le haut rond et un tronc... vous voyez?
Melle Dille
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je vois très bien ton gilet, je l'avais vu il y a 2 mois dans une petite boutique à Bruxelles et j'ai failli le prendre, mais je le trouvais super cher pour un gilet en coton, et encore, ici il n'était qu'à 60 € ! Surprised
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'aime beaucoup !! Smile
Merci pour cette découverte! Wink
Quetchka
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Mais voui c'est très chouette Nümph ! La marque à l'air mieux distribuée en Allemagne puisque c'est là que je l'ai découverte... Vous pouvez allez jeter un oeil sur le message que j'ai écrit sur mon blog à ce sujet... (le 22 octobre dernier), je donne notamment quelques adresses de vente en ligne et une boutique à Lille. Autres tuyaux bienvenus Smile
Quand à la qualité, je ne peux dire, le chemisier que j'ai acheté est trop récent !
Quetchka

http://quetchka.canalblog.com/[/url]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: