Votre morphologie et vos vêtements

lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. nov. 07, 2007 9:48

J'aime les robes avec la taille marquée et les hanches évasées.
mim's
Glam'bulleuse

Messagepar mim's » mer. nov. 07, 2007 10:09

je n'etais pas trés robe
mais maintenant je vais m y mettre
et je ferai des photos et à vous de juger
si j'y arrive!!!!!
mim's
Glam'bulleuse

Messagepar mim's » mer. nov. 07, 2007 10:10

ah excuse moi vigatane, j'ai oublié de te remercier
car c'est un peu grace à toi que je vais mettre des robes!! 8)
Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » mer. nov. 07, 2007 16:45

Bon perso je suis bien ronde, mais j'ai de la chance car mon corps est plutot harmmonieux... même si là j'ai quand même un peu trop de ventre... :cry:
Ce que j'évite:
Les robes trop large (genre femme enceinte, ou qui se cache)
Les robes qui ne sont pas decolletés, parce que tout ce qui est col rond et tout ca ne me va pas, suis une adepte du col v ... profond :wink: Mais pas vulgaire hein!
Les robes trop longue... 1m54...
Je suis plutot bien dans mes escarpins quand je suis en robe, je pense qu'avec mon corps pas mal de filles n'oserait pas, mais bon m'en fout!
http://artmoss.free.fr/bla
Blog où je raconte n'importe quoi!
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » ven. nov. 09, 2007 16:40

Je mesure 1m61 pour 49 kg. Je suis donc de taille moyenne et très mince. Mon style à moi c'est plutôt les jupes des années 90/2000 très féminines, bien coupées, très près du corps et souvent 3/4 assymétriques. Pour les robes c'est pareil et je les adore longues.
leelou
Glam'experte

robes housse ?

Messagepar leelou » ven. nov. 09, 2007 18:10

C'est comment une robe housse ?
merci :oops:
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » sam. nov. 10, 2007 14:02

Aaaaah le jean c'est ma seconde peau aussi comme l'elfette !
Je suis plutot fine et pas bien grande, je me permets tout : slim, droit boot cut, large...
Je prefère les jeans brut.
J'adore Lord Richards pour les slims, et pour les droits je prends Meltin pot et Le temps des cerises, mais je trouve que cette dernière marque devient pas terrible en fesant des jeans trop pleins de trucs, délavages, strass machins...
J'ai aussi trouvé Le jean chez Lee, modèle Leola, il est parfait.
Par contre Levi's, j'adhère pas, je trouve pas mon bonheur.
petitepouledeau
Glam'stagiaire

petitelfette...

Messagepar petitepouledeau » dim. nov. 11, 2007 11:31

c'est drole de retrouver des anciennes de auf' ici... :D
Avec le temps, va...
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » dim. nov. 11, 2007 15:55

Depuis l'an dernier je trouve que les robes sont trés presentent dans les collections et moi qui n'en portais jamais aujourd'hui je ne porterai que ça lol

j'ai des fesses bombé et je suis cambré et je ne portais pas de robe parce que du coup j'avais l'impression qu'on ne voyais que mes fesses et ça faisais un creu pas jolie au niveau de la cambrure !

mais aujourd'hui avec toutes ces robes housses, taille empire etc ... je suis ravis et je me suis reconcilié avec les robes

je suis toute menue, toute petite, des hanches pas vraiment large, donc pas trés marqué, ça reste leger, une poitrine moyenne qui me permet de porter des decolté sans soucis mais j'ai plus de probleme avec les bustiers souvent un peu lache du fait que je suis toute menue. je ne suis pas large d'epaules et j'ai des jambes fine

Avec tout ça donc :

-je privilegie du court ou des jupes au dessus du genous du fait de ma petite taille et comme j'ai des jambes fines, les robes courte font ressortir mes jambes e tout ça m'allonge en fait.

- comme j'ai les fasses marqué et que ça me génait j'ai opté pour les robes housses, les taille empire, toutes ces robes baby doll bien fluide et pas moulante du tout !

- cela dit je me suis au fur et a mmesure reconcilé aussi avec mes fesses et j'ai deux robes moulantes, mais attention il ne faut pas que ce soit trop serré non plus, les marques de dessous c'est pas jolie et quand on voit les bourlet de ventre ou autre je ne trouve pas ça jolie non plus, mais les robes moulante je trouve que ça fait sexy donc je les porte plus souvent en soiré ou sur un legging
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » dim. nov. 11, 2007 18:03

Mon style de robe ou plutôt jupes, je suis plus jupes !

Image
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » dim. nov. 11, 2007 20:18

J'ai très peu de jeans, c'est un peu la misère. En fait, j'en ai que trois, dont un que je mets pas, et un que je mets mais que j'aime pas...
Et je ne trouve pas trop la coupe qui m'aille... je fais du 38/40 (62~63kg pour 1m65 environ), j'ai pas la taille super marquée, pas mal de gras du ventre: plusieurs bourrelets, et la fameuse "bouée" (donc la taille basse: ARGH !! ça au moins je SAIS que ça me va pas :lol:), des cuisses, bah, standard pour du 38/40 c'est-à-dire grosses-par-rapport-aux-critères-de-beauté mais en vrai ça va c'est pas la mort faut pas déconner.
Mais mon complexe vient de mes hanches qui font environ 25 kilomètres de large...
Et qui dit complexe dit déprime dans les cabines, donc j'ose pas essayer de jeans sauf quand j'ai vraiment plus rien à mettre sur mes fesses...

En images, ça donne (faites pas gaffe si ça va pas ensemble, j'ai pris le pull et les bottines que j'avais sous la main):

Jean bootcut Gap: celui qui est super moche, il me va pas, il s'est déformé au lavage, et la finition est nulle !
De face, de profil

Jean bootcut Xanaka qui commence à vivre ses dernières heures:
De face, de profil

Et juste pour le fun, un slim piqué à mon frère :lol:
De face, de profil
Je comprends pourquoi je mets pas de slims :? en plus ça fait des fesses EPOUVANTABLES ! plates et larges, un bonheur :lol:

J'ai l'impression que c'est le deuxième (repris à la taille par ma maman <3) qui me va le mieux, le premier c'est vraiment affreux je trouve...
D'ailleurs, s'il y a des avis/suggestions de coupes/modèles qui pourraient m'aller, je suis preneuse :D

(et oui, ce post fait 8 kilomètres et est pas franchement intéressant, mais que voulez-vous, c'est un sujet vital !)
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. nov. 11, 2007 20:29

didi je pense que le bootcut est le plus approprié compte tenu de ta morphologie et tu devrais tenter le jean large ça pourrait être chouette sur toi

sinon pour le coloris je trouve que le brut est une jolie couleur qui s'accorde avec tout et vu que tu as tes complexes de greluche toi aussi, ça a tendance à amincir vu que c'est foncé :wink:
poopz

Messagepar poopz » dim. nov. 11, 2007 20:54

ça fait trés bohemienne ces jupes :)
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » dim. nov. 11, 2007 21:16

Oui et je trouve ça magnifique ! :)
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » dim. nov. 11, 2007 21:25

Merci de ta réponse Nessa :D
C'est ce qu'il me semblait, le bootcut semble être le moins méchant, mais après trouver un modèle correct et pas trop cher c'est une autre affaire... (j'en avais un pas mal de chez Esprit mais je l'ai pris trop grand, donc c'est ma maman qui le met maintenant !)
valy

Messagepar valy » dim. nov. 11, 2007 21:28

moi je suis vraiment en forme de bouteille orangina :oops: bref bien ronde avec des hanches, des fesses,...Et les robes qui me vont le mieux ou que je préfère sont les robes housses comme ma robe h&m en jeans ou alors les robes très marquées à la taille et qui s'évasent ensuite :roll:
En tout cas je suis une robe addict :roll: mais l'air de rien je suis aussi très fort une fille à jupes :oops:
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » dim. nov. 11, 2007 21:35

J'adore ce style là aussi (mariage, soirée)

Image
misspaillettes
Glam'confirmée

Messagepar misspaillettes » dim. nov. 11, 2007 23:04

poopz a écrit :Depuis l'an dernier je trouve que les robes sont trés presentent dans les collections et moi qui n'en portais jamais aujourd'hui je ne porterai que ça lol

j'ai des fesses bombé et je suis cambré et je ne portais pas de robe parce que du coup j'avais l'impression qu'on ne voyais que mes fesses et ça faisais un creu pas jolie au niveau de la cambrure !

mais aujourd'hui avec toutes ces robes housses, taille empire etc ... je suis ravis et je me suis reconcilié avec les robes

je suis toute menue, toute petite, des hanches pas vraiment large, donc pas trés marqué, ça reste leger, une poitrine moyenne qui me permet de porter des decolté sans soucis mais j'ai plus de probleme avec les bustiers souvent un peu lache du fait que je suis toute menue. je ne suis pas large d'epaules et j'ai des jambes fine

Avec tout ça donc :

-je privilegie du court ou des jupes au dessus du genous du fait de ma petite taille et comme j'ai des jambes fines, les robes courte font ressortir mes jambes e tout ça m'allonge en fait.

- comme j'ai les fasses marqué et que ça me génait j'ai opté pour les robes housses, les taille empire, toutes ces robes baby doll bien fluide et pas moulante du tout !

- cela dit je me suis au fur et a mmesure reconcilé aussi avec mes fesses et j'ai deux robes moulantes, mais attention il ne faut pas que ce soit trop serré non plus, les marques de dessous c'est pas jolie et quand on voit les bourlet de ventre ou autre je ne trouve pas ça jolie non plus, mais les robes moulante je trouve que ça fait sexy donc je les porte plus souvent en soiré ou sur un legging

J'ai été voir ton blog et si c'est bien tes photos qu'il y a dessus, je n'ai pas trouvé menue. Je trouve que tu as de bons mollets bien musclés, de bonnes fesses, pas des jambes fines quoi. Par contre tes jambes sont arquées, est ce que cela t'empêche de porter certaines tenues et comment fais tu pour tricher un peu là-dessus, j'avoue avoir le même probleme et ne pas savoir comment faire.
Tu es tres bien faite quoi qu'il en soit ein.
poopz

Messagepar poopz » dim. nov. 11, 2007 23:28

attention je n'ai pas dit que jetait maigre et que je n'avais pas de forme j'ai simplement dit que j'etais menue et ce n'est pas pareil

j'ai des jambes fines mais oui j'ai des mollets et des cuisses quand meme, fine ne veut pas dire sans forme ;)

les jambes arquées par contre heu non pas vraiment, du moins je ne trouve pas, j'ai les genoux de travers oui par contre ils se regardent lol et là bah je n'ai pas grand chose a y faire alors je fais comme si je ne voyait pas parce que si j'ai longtemps compléxé là dessus aujourd'hui je fait abstraction et je prefer en rire et me moquer de moi meme a ce sujet
paulinette
Glam'stagiaire

Messagepar paulinette » mer. nov. 14, 2007 18:26

Le jean... ma matière fétiche ^_^

Beaucoup de mes amies me disent que je devrais essayer autre chose, mais je ne peux pas lâcher un beau jean Levis bien coupé dès que le vendeur me le tend dans le magasin...

La plupart du temps, c'est un jean assez près du corps, plutôt droit. Pas de slim, je n'ai pas la morphologie adéquate... à mes plus grands regrets T_T

enfin, tout ça pour dire que pour moi, le jean est une pièce majeure de la tenue, quasiment indispensable ^_^

Revenir vers « Mode - Comment porter »