|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgana_eagle_star Glam'débutante
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 14:15 Sujet du message: Pour une soirée à thème : Classe ... |
|
|
|
Je suis invité à une soirée "classe" ou je ne connaitrai pas grand monde, alors je ne sais pas du tout quoi porter. Peur de faire trop de chichi... ou bien pas assez... Que me conseillez vous?? |
|
|
 |
Giniye Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Ah une remoise comme moi, hihihi
Je répond pas vraiment à la question pour le moment mais j'y réfléchi. |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as vraiment pas plus d'information?
Dans le style classe, il y a les robes bien évidement, après tu choisis une matière et une coupe que tu trouve classe mais pas trop. Sinon, l'option et un chouilla plus délicate, le costard de mec, genre un beau pantalon, une chemise jolie ou un t-shirt, des chaussures à talon, une jolie veste, ma foi je trouve ça classe
Sinon tu peux prendre une tenue chic mais pas forcément clinquante ou ni spécialement classe et tu peux mettre de beaux bijoux; une coiffure assez sophistiquée etc... _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6292 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
Aui je vois bien un tailleur jupe ou pantalon.
Bien accessoirisé avec sautoir joli sac pailleté , vernis ou doré , ça peut être très sympa.
Les chaussures aussi devront être class mais pas tristes: vernies ...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|