|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 0:47 Sujet du message: Epilation Duvet |
|
|
Bonjour!
Le duvet, voilà mon probleme Sur le forum jai lu pas mal de conseils genre cremes, epilation, cire.. Mais je suis un peu paumée dans tout ça! J'aurais bien pensé au laser, mais cela ne marche semble t il pas sur les blondes.. en fait j'ai beaucoup de duvet, entre les sourcils, au dessus de la levre superieure, les joues J'ai l'avantage detre tres blonde donc cela ne se voit pas bcp, mais de pres c'est flagrant.. Plus jeune l'on sest meme moquée de moi, et jai tenté le rasoir (que jai heureusement arreter avant de finir brune..)
En bref, que me conseilleriez vous comme moyen d'eradication du duvet? n'y a til pas de risques qu'il repousse plus foncé et plus dru?
Merci d'avance!  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
|
N'y a-t'il pas moyen de le décolorer? Je crois qu'il existe des produits pour cela, trouvables en supermarchés. Sinon, tu peux toujours essayer l'eau oxygénée (toujours pour les décolorer). Perso, je ne crois pas qu'enlever les poils soit la solution: en effet, plus tu les épiles, plus ils repoussent drus. Tu es donc condamnée à les épiler en permanance qui a) est très pesant, b) risque en plus d'amener de beaux poils incarnés pas glamours. Bref, je pencherais pour la décoloration (mais je suis pas une pro). |
|
|
 |
gynfizz Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Et une épilation définitive?
C'est ce que j'envisage de faire. J'ai le même soucis que toi sauf que moi j'ai bcp rasé!!!
J'ai un nom de dermato sur Paris. Ne passe pas par une esthéticienne!!!!
Seule la dermato va pouvoir voir l'état de ta peau, et ce qui est faisable ou pas!!!!
Voilà!
Quant au prix, c'est une somme moyenne à sortir... Tu paies à chaque consultation, et non tout d'un bloc! |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos conseils
Effectivement epiler tout le temps et possibilité de poils incarnés ne me plait pas du tout ..
Decolorer par contre, bah je suis blonde platine naturelle, duvet blond blanc donc pas grand chose a decolorer, et pareil pour le laser, ça marche pas sur les blondes donc cest mort
Merci quand meme! _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
yoda Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| gynfizz a écrit: | Et une épilation définitive?
C'est ce que j'envisage de faire. J'ai le même soucis que toi sauf que moi j'ai bcp rasé!!!
J'ai un nom de dermato sur Paris. Ne passe pas par une esthéticienne!!!!
Seule la dermato va pouvoir voir l'état de ta peau, et ce qui est faisable ou pas!!!!
Voilà!
Quant au prix, c'est une somme moyenne à sortir... Tu paies à chaque consultation, et non tout d'un bloc! |
bonjour à toutes
je suis moi aussi à la recherche d'une vraie solution pour le duvet du visage. je suis chatain, j'ai essayé l'épilation laser définitive chez un dermato à paris, c'est parfait pour les poils noirs. donc une partie de mon problème est réglé, j'y vais 2 fois par an et çava bien.
par contre il me reste le problème du duvet blond, précisément.
j'ai essayé les crèmes dépilatoires mais elles restent quand même très agressives pour la peau... donc j'envisage des solutions plus radicales type rasage. peux tu me dire comment tu as procédé? et avec quel type de rasoir?
merci d'avance |
|
|
 |
Aourell Glam'bulleuse

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 515 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme probleme car j'ai trop d'hormones males, la classe!
J'epile a la cire ma moustache depuis 2 ans, et je n'ai aucun probleme. |
|
|
 |
gynfizz Glam'experte

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 7:29 Sujet du message: |
|
|
C'est l'horreur!!!!
Les poils fins deviennent plus drus et noirs... Bon d'un autre côté ça te permettra de te faire épiler au laser.... Comme quoi il n'y a pas que des inconvénients!!!
Niveau financier, je crois que c'est le système le moins cher.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|