Le retour...... Il a avoué...... J'ai la rage

Courantdair
Glam'oureuse

Messagepar Courantdair » mer. déc. 17, 2008 13:51

Salut Hello_Kitty

C'est super gentil de prendre des news :!:

On va dire que les 2 jours qui ont suivi, j'ai eu les boules mêlées à une colère explosive lol Le contre-coup en quelques sortes....

Puis il m'a bipée. Je lui ai envoyé un message du style que finalement vu sa motivation évidente, ça me confortait dans l'idée que c'était plus facile pour lui de s'en taper une autre plutôt que de me prouver que ses paroles n'étaient pas que du vent.... Je n'aurais pas du je sais mais j'étais tellement en colère qu'il a fallu que ça sorte ! Bien sûr, il a répondu que non, même rengaine, etc etc etc. De toutes façons, je suis sûre qu'il lui a sorti un autre son de cloche !!

Mais je fais confiance à la "vie", il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas comme on dit. Et je crois au revers de la médaille ;)

Depuis et bien, je vais beaucoup mieux. Plus aucun contact (bien les "preuves" :wink: ), je supprime tout.

J'évite d'y penser, même si par moment ça me traverse l'esprit.... Je pense que j'aurai encore quelques accès de blues. Mais comme tu dis si bien, ça ne sert plus à rien de me torturer l'esprit pour lui. Je crois même que tout s'est transformé en indifférence totale, d'un coup.

Je change mon numéro le mois prochain et en route pour de nouvelles aventures (bonnes j'espère lol).

Je te souhaite une bonne journée et re-merci :wink:
Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne ;)
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » mer. déc. 17, 2008 14:44

Ca m'a toujours fait mal d'entendre un mec dire "j'ai fait une connerie" dans le sens où :
- il attend quoi ? qu'on lui pardonne ds les 2 minutes qui viennent ?
- qu'il prend l'autre fille (qui si çà trouve est une personne sympathique et agréable) pour un bouche trou.

Limite c'est à la fille de s'excuser et de le reprendre, vu qu'il a fait pénitence ...

Courantdair > reste forte (les 900 km aidant aussi bcp ^_^), tu mérites bien mieux que cet énergumène même si dans le passé il a été un jour un mec génial.
"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » mer. déc. 17, 2008 14:45

Bravo courantdair !
Courantdair
Glam'oureuse

Messagepar Courantdair » mer. déc. 17, 2008 15:52

Oui Kalahan, en gros c'est ça. Maintenant qu'il l'a dit, pour lui ça semble réglé et c'est limite à moi de bouger.

Concernant la demoiselle, finalement je la plainds parce que vu l'état d'esprit dans lequel il est, elle va morfler elle aussi. Fragile comme elle est, elle n'a pas fini....Et quand lui en aura marre de faire joujou....

Le pire, c'est qu'il continue à me prendre pour une c*nne et essaie de me manipuler, juste pour vérifier si je suis encore là ou pas en fait.

Même si sur le moment, oui il m'arrive encore de douter (rapport au mec "génial" qu'il était avant et l'illusion qu'il ait pu prendre conscience de ses c*nneries), je ne le lui dis pas et me ressaisis très vite. Car de toutes façons, ça a été trop loin et pour moi, il est impossible de revenir sur tout ce qu'il a fait.

Mais le pire du pire (quand même) est qu'il est persuadé qu'il pourra me reconquérir, passé sa "sale" période (combien de fois me l'a-t'il sorti)....On croit rêver !

Ceci dit, quand l'occasion se présentera concrètement et si j'ai la possibilité de le lui faire savoir, je me ferai un plaisir de lui dire que je vois quelqu'un d'autre. Et qu'en ce qui me concerne, ce n'est pas une c*nnerie. Et je le remercierai aussi d'avoir été si "sal*pard" car finalement, sans ça, j'aurais loupé une sacré opportunité !

Merci à toi et Colombine ;)
Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne ;)
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Hello_Kitty » mer. déc. 17, 2008 22:23

Courantdair a écrit :Ceci dit, quand l'occasion se présentera concrètement et si j'ai la possibilité de le lui faire savoir, je me ferai un plaisir de lui dire que je vois quelqu'un d'autre. Et qu'en ce qui me concerne, ce n'est pas une c*nnerie. Et je le remercierai aussi d'avoir été si "sal*pard" car finalement, sans ça, j'aurais loupé une sacré opportunité !

J'approuve ce sens de la répartie :mrgreen:

C'est limite comique qu'il croit qu'il est capable de te "reconquérir" quand il sera sorti de sa "sale période", mais bien sûr tu n'as que ça à faire d'attendre qu'il ait fini ses petites affaires, et l'accueillir à bras ouverts quand il sera satisfait de ses petites aventures... Y en a on se demande avec quoi ils réfléchissent exactement :roll:
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » jeu. déc. 18, 2008 9:19

Courantdair a écrit :Ceci dit, quand l'occasion se présentera concrètement et si j'ai la possibilité de le lui faire savoir, je me ferai un plaisir de lui dire que je vois quelqu'un d'autre.

La vengeance c'est le bien ^^
Tu peux même lui dire maintenant, en lui expliquant que tu es heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui prenne soin de toi et qui t'écoute.
"Senatus Populus Que Romanus"

My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/

Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
sango
Glam'experte

Messagepar sango » dim. déc. 28, 2008 11:50

je te dis vraiment bravo !! tu reagis très bien et je souhaite que cela continues !

A lire tout les messages sur le forum je me sens rassurée ! je croyais qu il n y avait que moi qui m etait tapé un psykopate menteur ! mais finalement ils sont un peu "tous" les mêmes, ils nous traitent comme des m**** et une fois qu on ne veut plus d'eux, ils pensent revenir avec leurs "desolé, mais je t aime, j'ai fais le con, je recommencerais plus"

Perso maintenant je suis realiste et je ne veux plus me prendre la tete pour un mec, si je sens qu il y a des aspects de sa personnalité qui ne me vont pas, je n'essaie pas de le changer, je l oublie direct !

je prefere etre seule et heureuse, qu en couple et malheureuse !
moimoije
Messagère du Glam

Messagepar moimoije » dim. déc. 28, 2008 12:11

Salut Courantdair !

Effectivement, je suis convaincue que tu mérites mieux, et je trouve que tu as très bien réagi.. Ca m'est déjà arrivé, mais il y a un autre témoignage que j'aimerai te faire partager, même s'il n'est pas forcément à mon avantage.
Le contraire m'est arrivé, un mec qui faisait partie de ma bande d'amis me draguait alors qu'il était maqué avec une nana.
Plusieurs fois il a tenté sa chance, pendant trois ans j'ai refusé, en faisant tout pour l'éviter. Puis un jour (il devait me rendre un bouquin), on est allés dans une soirée ensemble, "entre amis" soi-disant. J'étais super mal, mais vraiment super mal (décès familiaux, come-back d'un père violent après douze ans d'absence), et il a profité de ce moment de faiblesse.
Une fois l'irréparable commis, je lui ai demandé ce qu'il ressentait pour sa nana, comment il pouvait dire être amoureux et lui faire un truc pareil.
Il m'a répondu "tu sais, il y a les filles qui nous font un effet dément, et celles avec qui on construit sa vie".
J'ai trouvé ça absolument ignoble, dégueulasse, à gerber... Il voulait me voir le lendemain, mais je ne l'ai plus jamais revu...
Tout ça pour te dire que ton ex ne mérite même pas que tu lui répondes, et donc que tu changes de numéro ou d'adresse msn pour lui. Il n'a pas fait une erreur, il a assouvi un désir, et donc fait un choix.
C'est pour ça que je voulais te faire partager mon expérience. Parce que quand j'étais dans ton cas, même si j'en voulais à mon mec, je me disais "il a éconduit la fille", "elle a dû insister"... en général c'est le contraire, et ces raclures se satisfont très bien des doubles liaisons.
"Win. The yes needs the no to win against the no" :lol:
Jean-Pierre Raffarin.

C'est encore ici : http://www.youtube.com/watch?v=Bp7jy7Dr_0I

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »