- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

ajouter des noeud.... comment m'y prendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesmissgirls
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 19:27    Sujet du message: ajouter des noeud.... comment m'y prendre Répondre en citant

salut j'aodre les noeud mais comme j'ai pas un grog budget j'aime bien ajouter des noeud a mes vetement comme ici: http://fashion-amerik.skyrock.com/6.html ( premier articles..)
je voudrais savoir comment je peux l'épingler sur le t-shirt et quelle mattiére de ruban dois je prendre .... et quelle sont les formes de vetement qui vont avec le noeud.....
bref aidez moi et si vous des ideé en foto de vetement avec des neoud Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne prend tu pas des rubans en satins que tu noues autour de ta taille? c'est ce que je fais et ca rend super bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Poppins
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suggérerais la même solution que Pretty Woman. Si tu veux que ca tienne, une fois le ruban positionné sur le T shirt, tu peux faire un point sur une des coutures pour faire tenir le ruban.

Si tu veux vraiment que cela soit définitif, un peu de colle spécial tissu (va y doucement la première fois et prépare bien tes repères pour coller ou tu le veux) pour coller le ruban sur le pourtour. Et tu fixes le noeud (que tu aura fait à part) avec un point de couture.
Bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: