KiLLY a écrit :bon on va reprendre sur le sujet du topic, on va tenter de faire dans le léger ...![]()
je trouve ridicule les gens de certains mouvements communautaristes de toutes sortes, du danseur tecktonik au métalleux en passant par le gothique et autres "mouvements", qui se disent super marginaux, super différents, super hype, genre "je suis trop un être à part tu comprends ... " et qui se rendent pas compte (ou j'en sais rien mais c'est étrange) qu'en fait c'est qu'une grosse bande de moutons et qu'ils sont tous pareils ?
ah bravo j'avais oublié ça aussi...je suis "remontée" à Paris ce w-e (comme une fois chaque mois) et vraiment je suis étonnée de tous ces clones ! Sachant que je vis au Maroc et qu'ici chaque écart vestimentaire ou autre (j'espère que vous me suivez) est pointé du doigt et même plus, j'ai trouvé vraiment RIDCULE qu'à Paris les filles soient toutes habillées pareil et les garçons coiffés pareils !
Quand je parle de filles et garçons il est bien évident que je ne parle pas d'ados spécifiquement.