Comment quittez-vous?

Pooky
Super Pooky

Comment quittez-vous?

Messagepar Pooky » dim. nov. 04, 2007 21:29

un sms ? un coup de fil? une colère ou au contraire une grande conversation... Quel est votre style mais également qu'est ce que vous avez déjà vécu?

sujet indexé******
Dernière édition par Pooky le lun. nov. 05, 2007 13:01, édité 1 fois.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. nov. 04, 2007 21:40

Je n'ai pas eu beaucoup de petit ami avant mon grand amour actuel et ils étaient de très courte durée ^^
Le 1er: c'est quand il a appris par une copine connue que je comptais le quitter (aucun sentiment c'était juste pour voir comment ca faisais) et elle lui a tout raconté. Il m'a appelé et je n'ai pas eut d'autres choix que de lui annoncer la nouvelle au téléphone
Le 2ème on s'est quitté tout bêtement car c'était les vacances donc machinalement on est repartis chez soi.
Le 3ème: on s'est quitté car au bout de 2 semaines il voulait me présenter à ses parents...et puis bon sa meilleure amie était folle amoureuse de lui même si elle ne l'avouait pas. Donc je l'ai quitté pour lui laisser la place. 2 semaines après j'ai sut qu'ils étaient ensemble et ca va faire 4ans et demi qu'ils sont ensemble! ^^
Le 4ème: il m'a quitté le lendemain après m'avoir dit "je t'aime", je pensais être amoureuse de lui. C'était les vacances tendance: les vacanceeeees de l'amouuuuur mais non. Je crois qu'il m'a quitté parce que je ne couchais pas. Ca a duré 4 jours. Résultat: j'ai appris qu' il est papa a 20 ans ^^
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. nov. 04, 2007 21:56

Eh bien ça dépend !!!
Mais je suis nulle en rupture.
Je n'ai pas vécu de vraie rupture amoureuse depuis longtemps.
J'en ai eu 2 très douloureuses il y a plus de 10 ans. On s'est quitté petit à petit. Mais y'en a une où vraiment j'ai été trop conne, mais là au moins ça sert de leçon, je me suis jurée d'être moins radicale, d'arrêter de faire mon enfant gâtée...
Sinon récemment j'ai très mal vécu une rupture d'amitié, j'ai été très déçue.
Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » lun. nov. 05, 2007 11:27

Je rompts quand j'aime plus. Je suis trop une puriste de l'amour pour rester quand il y en a plus! Du coup je suis cash, gentille mais j'explique tout, je ne laisse jamais de portes ouvertes (même s'il y a de l'espoir) parce que l'espoir ne fait pas forcèment vivre... mais aussi souffrir. J'explique, des heures, mais une seule fois. Et en général j'ai toujours tout organisé avant de lui parler (logement et tout) si on peut pas partir sans revenir 20 fois le voir à cause de 120000 details, c'est pas humain!

HEUREUSEMENT!!!! je ne veux pas LE quitter!
http://artmoss.free.fr/bla
Blog où je raconte n'importe quoi!
Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » lun. nov. 05, 2007 11:28

oups, ca l'a posté deux fois!
http://artmoss.free.fr/bla

Blog où je raconte n'importe quoi!
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » lun. nov. 05, 2007 12:17

je suis très mauvaise à ça... je les pousse à bout pour qu'ils me larguent... :oops: je ne sais pas faire autrement...j'ai honte... :oops: :oops:
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. nov. 05, 2007 12:50

@Pasquis
tu serais du genre à t'arracher la dent qui bouge d'un coup sec avant qu'elle ne tombe tte seule toi, hein!!!
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » lun. nov. 05, 2007 12:59

Pasquis a écrit :je suis très mauvaise à ça... je les pousse à bout pour qu'ils me larguent... :oops: je ne sais pas faire autrement...j'ai honte... :oops: :oops:

ah c'est rassurant parce qu justement moi je faisais exactement la même chose que toi! peut être parce que j'aurais eu tellement peur de regretter ensuite si c'était moi qui avait pris la décision, donc en gros quand je commençais à me sentir plus détachée du gars en question je devenais imbuvable jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il me largue, parfois je me rends compte que ce n'était pas tj conscient, mais maintenant je crois que si ça n'allait plus avec mon mari je n'adopterais plus cette attitude, je pense que je lui expliquerais noir sur blanc ce qui ne va pas et mes résolutions, peut être parce que je n'ai plus 15 ans :wink:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. nov. 06, 2007 8:24

moi, je quitte "bien"
j'ai besoin que ça se passe bien
alors je le fais en douceur, en leur expliquant le pourquoi du comment et surotut pourquoi je n'ai pas le choix - plus pervers : pourquoi ils ne m'ont pas laissé le choix. j'nanonce la couleur au dès le début. Quand je ne suis plus amoureuse, je quitet mais je suis incapable de revenir en arrière.
Quand ça arrive, je souris que bon.... ils étaient prévenus...
j'ai de bonnes - voire excellentes - relations avec mes ex.
c'est une nécessité.
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. nov. 06, 2007 9:10

Pooky a écrit :@Pasquis
tu serais du genre à t'arracher la dent qui bouge d'un coup sec avant qu'elle ne tombe tte seule toi, hein!!!

héhéhé, tu crois pas si bien dire... :wink:
Heaven
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. nov. 06, 2007 9:12

la crevette fashion a écrit :
Pasquis a écrit :je suis très mauvaise à ça... je les pousse à bout pour qu'ils me larguent... :oops: je ne sais pas faire autrement...j'ai honte... :oops: :oops:

ah c'est rassurant parce qu justement moi je faisais exactement la même chose que toi! peut être parce que j'aurais eu tellement peur de regretter ensuite si c'était moi qui avait pris la décision, donc en gros quand je commençais à me sentir plus détachée du gars en question je devenais imbuvable jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il me largue, parfois je me rends compte que ce n'était pas tj conscient, :wink:

ouiii c'est tout à fait ça!! +l'angoisse réelle d'être larguée pour des raisons que je ne connais pas, du coup je deviens imbuvable donc j'ai une raison... je sais c'est tordu.. :roll:
Heaven
vahinessa

Messagepar vahinessa » sam. nov. 17, 2007 23:48

C'est sans fierté que j'avouerai que je suis assez lâche à ce niveau ...

J'ai tendance à me fairer très discrète ou à le montrer dans mon comportement mais je le dis pas cash car j'ai trop peur de blesser ...
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » mar. déc. 18, 2007 18:21

J'aime pas du tout rompre
mais je suis du genre à le faire directement quand meme
Et en face pour mieux s'expliquer avec lui.
La derniere fois s'est asser mal passé
Mais au final ca s'arrange toujours :wink:
& puis je fais en sorte de rester en bon contact avec mex exs!
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » mar. déc. 18, 2007 19:28

De vive voix en réel ou au téléphone, et j'explique pourquoi afin que la personne comprenne.....Je pense qu'elle a le droit de savoir pourquoi....

Sinon la plus belle que j'ai retenu, après deux ans et demie de relation et six mois de vie en appart' à deux, je reçois un sms m'annonçant la fin.....

Et le meilleur passage, c'est à la fin du texto lorsqu'elle a écrit :"Bon bah je crois qu'on s'est tout dit"
Moui.........Je vais le noter
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. déc. 18, 2007 20:53

aie, pas très élégant, ou pas très mature... au choix!
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » mar. déc. 18, 2007 21:45

je ne fais pas de scène, mais j'explique calmement que je ne trouve plus mon compte. Le mieux c'est dans un endroit public, ça évite les crises.
Avec mon homme actuel j'ai parfois des moments de doute. Une fois je lui en ai fais part, sans rien lui reprocher, mais juste en lui expliquant que je ne m'y retrouvais pas dans cette relation.... il a eu peur que la fin soit proche et redouble d'attentions depuis...
Duchmolette
Messagère du Glam

Messagepar Duchmolette » mer. déc. 19, 2007 0:02

Souvent je ne prévois pas de rompre, mais je me retrouve coincée et je dois tout déballer...
Le 1er: relation longue distance (youpi), si je me souviens bien on a eu une discussion sur msn (quel romantisme), après il m'a appelée en pleurs..
Le 2eme: Il était parti en vacances, je ne l'aimais pas, lui oui, et je savais que ça n'évoluerais pas de mon côté alors je l'ai appelé pour être "liberée" le plus vite possible...
Le 3eme: J'ai essayé de le fuir, d'être détestable pour qu'il me fiche enfin la paix, mais nonon un vrai gluant, il ne me lachait jamais, alors j'ai fini par rompre encore une fois parce qu'il était amoureux et pas moi, j'ai évidemment sorti le magnifique "c'est pas toi, c'es moi" ou un truc du genre :lol:

Bon ces trois là n'ont fait qu'un mois et demi :roll:

Le dernier en date, qui remonte à une ou deux semaines : c'est plus délicat, il a été mon premier "vrai" copain, on est restés un an et demi ensemble... Mais à la fin on voyait tout les deux que ça ne marchait plus, on se faisait royalement ch*er ensemble, j'ai juste été assez courageuse pour rompre, parce qu'il ne l'aurait jamais fait... Il préférait se voiler la face... Là aussi ça s'est fait sans prévoir, par msn, évidemment après on en a reparlé face à face, mais ma décision était prise.

C'est toujours moi qui romps, je dois être une handicapée des sentiments :roll:
punkytink
Glam'experte

Messagepar punkytink » mer. déc. 19, 2007 0:34

Pasquis a écrit :
la crevette fashion a écrit :

ah c'est rassurant parce qu justement moi je faisais exactement la même chose que toi! peut être parce que j'aurais eu tellement peur de regretter ensuite si c'était moi qui avait pris la décision, donc en gros quand je commençais à me sentir plus détachée du gars en question je devenais imbuvable jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il me largue, parfois je me rends compte que ce n'était pas tj conscient, :wink:

ouiii c'est tout à fait ça!! +l'angoisse réelle d'être larguée pour des raisons que je ne connais pas, du coup je deviens imbuvable donc j'ai une raison... je sais c'est tordu.. :roll:

ç'est rassurant tout à coup de se dire qu'on n'est pas complètement névrosée, je me sens moins seule à mon tour les filles.
je n'est pas cette fierté de larguer que certains ont parfois, moi aussi je pousse à bout.
après c'est dur à accepter tout de même, on se demande ce qui ne va pas , pourquoij'ai agis comme ça, mais c'est qu'au fond c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
souvent le cas dans des relations qui tournaient en rond ,..
London calling!!!
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mer. déc. 19, 2007 10:07

En fait je n'ai jamais vraiment largué ni été larguée... les choses se font assez naturellement. Bon dans la réalité, je fais comprendre à l'autre que là, ça va plus être possible et que donc le mieux c'est qu'on en finisse. Je m'éloigne, je deviens distante... Ah si j'ai quitté une fois et je me suis dit plus jamais car 1/ je n'aime pas faire du mal aux gens 2/ je déteste ces scénettes larmoyantes digne des feux de l'amour (Marilyn, sans coeur et sans reproches :lol: )

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »