- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Il a rompu pour une autre...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ernestine
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aourell, j'ai moi même passé un an en séjour Erasmus, et je sais que ce genre d'expérience (on part en laissant tout derrire soi) provoqie chez la plupart de gens ce genre de comportement (enfin s'amuser quoi!).
C'est toujours dur pour l'amour propre de se faire larguer pour quelqu'un d'autre, mais dis toi que le problème nevient pas de toi, et que la fille pour laquelle il l'a plaqué n'est pas non plus la femme de sa vie.
Ecoute, profite vraiment de ton séjour, et dis toi bien que l'essentiel ce n'est pas l'amour, c'est l'amitié!
Je suis partie en Suède il y a 7 Ans, et je suis toujours en très bon contact avec mes amis que j'ai rencontré là-bas, on se voit de temps en temps où on peut, et à 7 ans et bien des kilomètres de distance, ils ont aussi été formidables quand je me suis fait plaquer un peu de la même manière que toi.
Je sais que c'est difficile, mais essaye vraiment de prendre cette histoire à la légère, d'autant que ce garçon t'avait prévenu qu'il voulait s'amuser.
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

je ne saurais pas te dire grand chose de plus, sauf que tu vas reprendre confiance en toi et t'en détacher petit à petit.
Tu es très jolie alors surtout pas de complexes, dis toi que c'est lui qui n'était pas à la hauteur Wink
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je me sens un peu mieux là! Enfin, ça s'en va et ça revient... Mais je garde la tête haute! Mais quand je pense qu'il me sortait "tu devrais avoir plus confiance en toi etc" pas facile d'avoir confiance en soi après ce genre de coup...
Allez! hop! je l'oublie! Je me concentre sur mes études, et je vais aller faire un peu de shopping!
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui, profite du fait que tout soit ouvert le dimanche en UK, mais pas de folles dépenses quand même, hein ? Wink
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! Non, je vais essayer de me controler! Very Happy
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 22:35    Sujet du message: Relations Répondre en citant

Aourell, ne te remets pas en question dans cette histoire.

Ce garçon ne te mérite absolument pas!!

En plus, je ne suis pas la seule à le dire, tu es très belle, n'en doutes pas!!

Tu vaux bien mieux que lui... Et c'est sûr que c'est pas évident car dans les programmes Erasmus, beaucoup de garçons veulent s'amuser... Il faut faire attention si tu cherches une histoire "sérieuse".

Crois en toi, ne te sous-estimes pas!!!

Gros bisou à toi!!
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

@Aourell
Je vais rejoindre le choeur des "tu es vraiment good looking"
Je pense qu'il avait la sincérité de l'instant; il pensait ce qu'il te disait "au moment où" mais voilà, trop jeune pour avoir de la profondeur, trop flippé d'être coincé mais envie de profiter, de toi, de Natalia aujourd'hui, et de qui sait d'autre dans peu de temps.
Immaturité, curiosité, "queutard", besoin de séduire, c'est SON problème.
Bon, voilà, tu as été "une d'entres elles" pour lui et crois moi, ds qques semaines il restera "un d'entres eux" pour toi. Tu vas avancer, et au final te sentir surtout désolée pour lui!! Garde ton radar allumé pour une future rencontre et ne t'emballe pas aux premières déclarations enflammées quand elles sont ultra rapides
homme ou femmes, mm en cas de coup de foudre, le sentiment profond n'éclot qu'avec le temps... comme dans la nature!
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben là ma fille je crois que tu sais ce qui te reste à faire : pleure un bon coup et puis sèche tes yeux, regarde devant et profiiiiiiiiiiiiiite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

J'ai l'impression d'arriver après la bataille, mais je me suis un peu reconnue dans ton post, meme si nos histoires sont un peu différentes..
Je l'ai raconté des tas de fois ici, donc je ne vais pas saouler les glamourettes une fois de plus avec ca, mais moi aussi j'ai été trompée et délaissée pour une autre, et j'ai réagi exactement comme toi..
Je me suis sentie moche, bete, et je pense que c'est une reaction normale, tu ne dois pas t'en vouloir pour ca.

Bien sur j'ai envie de te dire comme chacune de le laisser tomber mais je sais à quel point c'est dur et c'est plus facile à dire qu'à faire.
Profite-en pour profiter, essaie de l'oublier avec quelqu'un d'autre et ca devrait aller.

Bon courage!
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est SON probleme, j'essaie de ne pas culpabiliser. Bon, je viens de le croiser avec sa future copine... J'en ai encore les genoux qui tremblent.
Enfin, ca va passer, c'est juste une mauvaise etape!
Merci les filles Smile
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah , j'arrive après la bataille également, tu as l'air d'aller mieux, mais je voulais te dire : TOUT PAREIL !!!
La même chose m'est arrivée avec un allemand (tiens tiens... qu'ont donc les teutons ?) qui était en erasmus ici. C'est typiquement le syndrome erasmus... Pour être également partie en échange à l'étranger, je sais ce que ça fait ! Ce syndrome existe !!!
Les sentiments, c'est un peu le grand n'importe quoi dans une année comme ça, pour les garçons surtout parce qu'ils ont envie de profiter autant que possible et de ne pas se prendre la tête. Alors ils se laissent guider par leur petit ami Popaul...
Mais maintenant que tu t'es faite avoir une fois, tu en tireras leçon pour le prochain (parce qu'à mon avis il y en aura un), que tu feras bien mariner jusqu'à ce que tu sois sûre que ce ne soit pas le même plan foireux.
J'ai tiré de grandes leçons de mon année erasmus... Wink
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que la mentalité Erasmus est "profite à fond et amuse-toi". C'est d'ailleurs aussi ce que je voulais avant de venir, avant de tomber sur lui, enfin, je pense que ce qui me fait le plus de mal c'est qu'il ait joué avec moi.
Bon, je vais à une soirée demain où il sera surement, donc je vais voir ce que ca donne. J'y vais car j'ai pas envie de me terrer à cause de lui.
Merci encore Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: