- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le bon mascara

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RedLips
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 13:42    Sujet du message: rrrr Répondre en citant

Vous avez trop de chance ls filles !! Mes cils sont fins , courts et refusent de se recourber . Moi qui adore l'effet faux cils j je ne peux qu'en rêver .
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

RedLips même problème.
j'ai une amie en mal de cils elle aussi qui s'est fait poser des faux cils chez Shu Uemura au printemps et c'est juste mangifique!!
Tu payes au cil (c'est pas très cher mais je ne sais pas combien exactement) et ensuite il te faut acheter la colle afin de les reposer toi-meme par la suite! Ils sont recourbés et le résultat est vraiment très naturel!! Je crois que je vais tenter le coup cet hiver! Par ocntre pas de maquillage dessus!
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ton mascara c'est le Max Factor Masterpiece soit en tout simple, soit en duo (celui que j'essaye en ce moment) un côté mascara et l'autre un autre mascara d'une autre couleur que tu poses juste au bout des cils (pour moi en ce moment noir/gris). Avec la brosse qu'il a je crois pas que c'est possible d'avoir des paquets.. Je sais pas où tu peux trouver max factor. Je sais qu'ils avaient le Masterpiece chez Colette l'année dernière mais autrement si tu veux l'essayer envoie moi un mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lacanadienne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

l'effet faux cils de yves saint laurent!
le bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment j'en ai génial qui ne fait pas de paquets, c'est le Lash Maxxx de Rimmel. Mais il est allongeant donc ça va pas résoudre ton problème! Laughing
En mascara de base qui est bien y'a le Great Lash de Gemey. Je pense qu'il te les allongerai pas trop. Et puis ce que je m'en rapelle quand je l'utilisais (dans mon jeune temps! Laughing ) il faisait pas trop de paquets.
Et must du must il coûte presque rien! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vahinessa
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

achète tout simplement un peigne à cils Wink
Iris
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le bon truc : acheter un recourbe cils comme les maquilleurs de studio. le mien vient de chez Shu Uemura je ne sais plus combien je l'avais payé mais il est increvable. On en trouve un peu partout.
Il faut l'appliquer AVANT le mascara (surtout pas après ça casse les cils), ça fait un super boulot au niveau de la courbure des cils.

Sinon, dans le Vogue de ce mois ci il y a un échantillon (pas si petit) de mascara Lancôme pas mal du tout je trouve.
Pour moi le top : le mascara "Cinema" (tube noir écrit en rouge) du Club des Créateurs de Beauté. Comme quoi...
Il recourbe vraiment bien sans faire de paquets. Ceci dit le Lancôme Confused Very Happy

PS : sinon il y a toujours la permanente de cils (pour la courbure. Testé : bluffant) et la teinture de cils (pour la couleur).
A ne pas faire le même jour (même principe que pour les cheveux)
Je n'ose + car j'ai peur des allergies avec mes yeux sensibles mais c'est génial !
Marie Poppins
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

J´adore mon Lancôme aussi. Il fait vraiment des cils superbes et sans paquets, a une super tenue et un tube me fait vraiment longtemps alors que je m´en sers tous les jours. J´ai le hypnôse, il ne te conviendra certainement pas Caroline car mes cils sont fins mais recourbés et disciplinés naturellement. Par contre tu peux faire ton "diagnôcil" sur le site Lancôme et on te donne la ou les références qui te convienne selon ta nature de cil.

Sinon en autre piste, sephora fait une gamme assez large de mascaras. Je crois qu´il y en a un tout simple qui colore juste et discipline les cils. Leur qualité n´est vraiment pas mal et vaut largement d´autre marques plus chères.
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 mascaras chouchous :

- YSL effet faux cils que j'utilise depuis au moins 6 ans, sur moi l'effet est epoustouflant. Surtout en soirée lorsque tu mets plusieurs couches. Après un battement de cil et pfiouuuuu. Par contre je trouve qu'il se désseche rapidement...
- Inimitable de Chanel que j'adopte la journée pour bosser et pour un effet plus "naturel" moins "cinema" (et suivant la description que tu fais de tes cils celui qui te correspondrait le mieux car doté d'une petite brosse toute fine qui permettrait à tes cils de les departager en finesse- surtout si tu as déjà ce qu'il faut en matière de cils)

voila Wink
f@nie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

je crois plus trop aux marques, j'avais le mascara guerlain et il me faisais des paquets aux cils, pourtant j'avais la main légère.
Gemey est 10 fois mieux comme quoi Wink
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille dans les cosmétiques et j'ai la chance de pouvoir tester tous les mascaras du marché...!!
Je te conseille l'Everlong Mascara d'YSL, qui a une brosse "bigoudi", qui dicipline et sépare bien les cils. Comme son nom l'indique, son effet volume est modéré alors je pense que pour tes cils "emmélés" ça pourrait être pas mal ^^
Sinon l'Inimitable de Chanel est un de mes chouchous...
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant aussi de longs cils, c'est clair que tout ce qui est allongeant, volumateur on peut oublié, je ne parle même pas de ceux qui se vantent "sans paquets" ce sont les pire!
Après avoir tester pas mal de marques aussi, j'ai craquer pour un mascara naturel bio de chez Lavera, tout simple, sans artifices et sans saletés dedans, que demander de plus.
Je pense que ce sont les mieux car ils n'ont pas toutes les crasses qui font allonger et autres bêtises qui, soit dit en passant, ne marchent pas de toutes façons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: