Ces personnes ri-di-cu-les!

elinka
Présidente du Glam

Messagepar elinka » ven. déc. 12, 2008 23:58

Je trouve ridicules les personnes qui parce-qu'elles ont trop trainé sur doctissimo les jours pluvieux (et dieu sait qu'il pleut souvent ici...) se prennent pour des médecins et croient bon de débiter des âneries et de donner des conseils débiles, parfois même allant jusqu'a contredire les pro s'il le faut... :roll:
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » ven. déc. 12, 2008 23:59

Je propose le copier/coller du débat sur un nouveau topic dans Anecdotes et de discuter là-bas. Sinon on va se faire taper sur les doigts...
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » sam. déc. 13, 2008 0:00

XX
Dernière édition par Nan' le mar. déc. 16, 2008 15:43, édité 1 fois.
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » sam. déc. 13, 2008 0:01

Topic crée, on se déplace là-bas pour le débat sur les fraudes et on continue le débat initial ici ?
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
Anairee
Messagère du Glam

Messagepar Anairee » sam. déc. 13, 2008 0:02

C'est clair, si les salaires étaient plus décents, cela encouragerait au travail, à s'investir dans la vie active.

Allez, une anecdote d'une personne ridicule : une dame dans le bus m'a crié dessus car j'étais assise sur une place handicapée. Je lui explique alors que j'ai subi une opération il y a 2 mois me causant 6 fractures à chaque pied, et que j'ai besoin de rester assise. La dame me sort sa carte PMR (personne à mobilité réduite) et m'assène : et ça vous l'avez ça ?! non ? alors vous n'avez rien à faire là.
Pour le coup, j'ai trouvé ça dommage cette mentalité :? et vraiment ridicule.
KiLLY
Glam'oureuse

Messagepar KiLLY » sam. déc. 13, 2008 0:04

bon on va reprendre sur le sujet du topic, on va tenter de faire dans le léger ... :o

je trouve ridicule les gens de certains mouvements communautaristes de toutes sortes, du danseur tecktonik au métalleux en passant par le gothique et autres "mouvements", qui se disent super marginaux, super différents, super hype, genre "je suis trop un être à part tu comprends ... " et qui se rendent pas compte (ou j'en sais rien mais c'est étrange) qu'en fait c'est qu'une grosse bande de moutons et qu'ils sont tous pareils ? 8)
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Hello_Kitty » sam. déc. 13, 2008 14:19

Une des filles les plus ridicules que je connaisse, une amie de ma soeur. Avant de commencer, je précise que je ne suis pas jalouse d'elle, parce que très honnêtement, je trouve le mannequinnat inintéressant (à mon avis bien sûr) et bien sûr que je ne critique pas les mannequins en général, mais cette fille en particulier à cause de son attitude. ^^
En fait elle a 15-16 ans et mademoiselle est mannequin depuis genre un an ou deux je crois. Et à ce propos, elle est à la fois vantarde, et fausse modeste, c'est impressionnant. Genre, elle montre des photos de son book à ma soeur, mais lui dit "n'en parle à personne, hein, tu comprends je n'ai pas envie que ça se sache." Le lendemain elle ramène son book au lycée -_-'
Plusieurs fois elle a fait la g***le à ma soeur, parce qu'elle ne lui disait pas qu'elle était absolument magnifiqueee sur une photo, une autre fois elle lui a reproché de ne pas avoir été assez enthousiaste pour elle quand elle lui a dit qu'elle avait été acceptée je ne sais où (je précise quand même que ma soeur l'avait félicitée, mais c'était loin d'être suffisant pour elle, il faut être à ses pieds..)
Un autre exemple, un jour une fille, à moitié pour plaisanter, en parlant de sa future carrière (parce qu'elle est persuadée de devenir la nouvelle Kate Moss) lui a dit: "tu auras surement pleins de mecs à tes pieds quand tu seras mannequin" et elle lui répond "bah ouais, déja que j'ai le choix.." ahum
En gros il ne lui faut pas des amis mais des admirateurs pour qu'elle soit satisfaite ^^ C'est dingue à quel point elle peut me faire rire tellement elle est ridicule, imbue d'elle même..
Bulotte
VIP de la bulle

Messagepar Bulotte » dim. déc. 14, 2008 22:53

Ca y est j'ai trouvé ! Je trouve ridicule les nanas à la salle de sport, brushée, maquillée, stylée, manucurée. J'en côtoie souvent avec leurs ensemble à la Davina (genre justaucorps super moulant rose sur legging noir). Et croyez moi ce ne sont pas des personnes qui viennent faire du sport après leur boulot !
Fanny Ardente
Glam'oureuse

Messagepar Fanny Ardente » dim. déc. 14, 2008 23:07

Je trouve que les anecdotes racontées ici virent de plus en plus au communautarisme ou à l'anti-communautarisme, et à la critique de ce qui est différent de soi. Dans ce que vous dites plusieurs choses seraient susceptibles de me faire rire mais de là à parler de ridicule... Je trouve ça assez dingue.
Je trouve fou que parce que l'on va à la salle de sport pas maquillée ni coiffée on trouve ridicule d'y aller apprêtée, je trouve fou que parce qu'on n'aime pas manger son macdo dans le métro on soit scandalisé que certains le fassent. Et j'oublie des tas d'autres exemples.
"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."
Bulotte
VIP de la bulle

Messagepar Bulotte » dim. déc. 14, 2008 23:12

C'est ce qui s'appelle la liberté de pensée ! On peut avoir des opinions différentes, des jugements différents. Dommage que tu trouves ça "fou" je trouve ça plutôt sain
Fanny Ardente
Glam'oureuse

Messagepar Fanny Ardente » dim. déc. 14, 2008 23:17

C'est plutôt le RIDICULE là-dedans que je n'aime pas trop. Moi aussi en voyant certaines personnes je me sens bien de ne pas leur ressembler, j'ai mes opinions, mes lubies et je suis sans doute loin d'être la tolérance personnifiée mais de là à penser que certaines personnes sont RIDICULES... C'est tout de même un peu fort comme terme non ? Et ça se juge au cas par cas selon moi, pas sur tout un ensemble de personnes.
LilyBriscoe
Glam'oureuse

Messagepar LilyBriscoe » mar. déc. 16, 2008 21:02

xxx
Dernière édition par LilyBriscoe le ven. août 06, 2010 17:05, édité 1 fois.
tartinenutella
VIP de la bulle

Messagepar tartinenutella » mar. déc. 16, 2008 22:03

Chacun sa propre opinion du ridicule les filles :wink:

Pour ma part ce ne sont pas des personnes mais une situation qui m'a semblé drôle.

On était à la piscine ma meilleure amie et moi et voilà qu'arrivent trois filles de 15-16 ans super bien apprêtées et tout et tout. Elles posent leur linge, ouvrent leur sac et....sortent leur ogo (qui permet de parler sur MSN) résultat? elles ont passé tout l'aprem posées sur leur serviette sans se parler toutes les trois penchées sur leur messagerie électronique. J'ai trouvé ça un peu dommage et c'était assez drôle aussi parce qu'elles s'arrêtaient que pour sortir leur miroir de poche et se remaquiller (c'est quoi l'utilité de remettre une couche de fond de teint à la piscine alors qu'il fait 35° à l'ombre?).
Si tu sèmes des épines évite de marcher pieds nus
Bulotte
VIP de la bulle

Messagepar Bulotte » mar. déc. 16, 2008 22:13

On peut plus rien dire sur ce forum c'est GRAVE !
Fanny Ardente
Glam'oureuse

Messagepar Fanny Ardente » mar. déc. 16, 2008 22:31

Bien sûr que si ! Mais je peux encore dire ce que j'en pense moi aussi sans qu'on me taxe de censeuse non ?
Forever Pink
Présidente du Glam

Messagepar Forever Pink » mar. déc. 16, 2008 22:38

Ce qui est bien quand on lit ce sujet c'est de se rendre compte de la diversité d'opinions ...

On est toujours le bouffon de quelqu'un :lol:

C'est vrai que je rigole souvent tout en ayant conscience que l'on peut me trouver absolument ridicule, d'ailleurs je me suis retrouvée dans certraines anecdoctes (le bus côté de l'allée - et oui c'est pour sortir sans gêner quand j'en ai pour 2/3 stations etc..)
Il m'arrive aussi que les gens me ragardent super bizarrement sans que je sache pourquoi

Et j'imagine que lorsque je me maquille dans les transports en commun (et oui plus je me leve tard mieux je me porte), il ya des gens qui me trouvent pathétique... vu la mnière dont je suis fixée par certains/certaines lorsque je pose mon eyeliner...

Bref, ce n'est pas trop méchant tout ça... n'oublions pas le ridicule ne tue pas (je suis bien placée pour le savoir vu ma tendance à me casser la figure de manière hypra spectaculaire)
Goldness
Messagère du Glam

Messagepar Goldness » mar. déc. 16, 2008 22:48

Alors alors...je trouve ridicules les personnes qui :
parlent fort, gesticulent trop, ont un rire peu discret, sont habillées de maniere incongrue, portent des contrefaçons, dénigrent ce qui à vue de nez leur fait envie, pretendent être bourrées or high, portent des lunettes de soleil quelque soit le lieu ou l'endroit...bon je vais m'arrêter là parce que je pense que je pourrais easily continuer jusqu'à demain :P .
Hyyo
Ministre du Glam

Messagepar Hyyo » mar. déc. 16, 2008 22:53

Moi, je trouve ridicule... moi-même, quand je me suis lancée tout à l'heure dans une dissertation flamboyante pendant 5 minutes montre en main, avec en plus de la passion dans ma voix toute cassée (ifaifrwa c'est affreux !) pour expliquer l'immmmmmmense différence entre... la pluie et le crachin ! vachement fondamental.

Et au bout de 5 minutes "euh mais ça n'a aucun intérêt ce que je dis là non ?" et tous mes potes ont confirmé, en ajoutant qu'ils étaient juste trop polis pour m'interrompre. Mes racines normandes me joueront des tours. :lol:
Bulotte
VIP de la bulle

Messagepar Bulotte » mar. déc. 16, 2008 23:05

Fanny Ardente a écrit :Bien sûr que si ! Mais je peux encore dire ce que j'en pense moi aussi sans qu'on me taxe de censeuse non ?

100% d'accord. Mais de là à dire qu'on vire anti communautarisme parce qu'on émet un jugement sur ce qui est différent de soi, c'est fort !
LilyBriscoe "vive l'ouverture d'esprit" > je peux facilement te dire la même chose
Fanny Ardente
Glam'oureuse

Messagepar Fanny Ardente » mar. déc. 16, 2008 23:06

Ok j'avoue, anti-communautarisme n'était pas le mot adéquat. Mea Culpa.

Revenir vers « Salon de thé »