| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lesmissgirls Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 19:27 Sujet du message: ajouter des noeud.... comment m'y prendre |
|
|
salut j'aodre les noeud mais comme j'ai pas un grog budget j'aime bien ajouter des noeud a mes vetement comme ici: http://fashion-amerik.skyrock.com/6.html ( premier articles..)
je voudrais savoir comment je peux l'épingler sur le t-shirt et quelle mattiére de ruban dois je prendre .... et quelle sont les formes de vetement qui vont avec le noeud.....
bref aidez moi et si vous des ideé en foto de vetement avec des neoud  |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
|
pourquoi ne prend tu pas des rubans en satins que tu noues autour de ta taille? c'est ce que je fais et ca rend super bien |
|
|
 |
Marie Poppins Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je te suggérerais la même solution que Pretty Woman. Si tu veux que ca tienne, une fois le ruban positionné sur le T shirt, tu peux faire un point sur une des coutures pour faire tenir le ruban.
Si tu veux vraiment que cela soit définitif, un peu de colle spécial tissu (va y doucement la première fois et prépare bien tes repères pour coller ou tu le veux) pour coller le ruban sur le pourtour. Et tu fixes le noeud (que tu aura fait à part) avec un point de couture.
Bon courage  |
|
|
 |
|