| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 20:43 Sujet du message: Et les Chichas sur Paris? |
|
|
Les bars à chicha vous aimez? Pas forcément pour en fumer mais pour l'ambiance.
A toulouse j'allais... à coté dl'église St Jacques je crois... c'était top, petite musique, on se déchausse pour aller s'asseoir sur les matelas par terre, thé, chichas, petits gateaux, Lassis, sirops...
Mais sur Paris, où en trouver? Je recherche vraiment un salon posé, avec si possible des matelas..... _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Fafa Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
|
Tu as trouvé le lieu idéal ? Perso j’ai testé la mosquée de Paris,le Bazar Egyptien à Bastille et un café rue mouffetard mais ce ne sont pas vraiment (pas du tout même) des salons « posés ». Donc si tu as une piste ça m’intéresse !! |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:48 Sujet du message: Re: Et les Chichas sur Paris? |
|
|
| Bambi a écrit: | Les bars à chicha vous aimez? Pas forcément pour en fumer mais pour l'ambiance.
A toulouse j'allais... à coté dl'église St Jacques je crois... c'était top, petite musique, on se déchausse pour aller s'asseoir sur les matelas par terre, thé, chichas, petits gateaux, Lassis, sirops...
Mais sur Paris, où en trouver? Je recherche vraiment un salon posé, avec si possible des matelas..... |
Moi ze saiiiiis!
Alors malheureusement le Sable Doré de Pigalle n'existe plus, on ne peut pas se coucher au Café Egyptien rue Mouffetard MAIS
Le RDV au Caire (rue ste anne, métro pyramides) est un excellent restau libano égyptien et ils font chicha etc, idéalement allez dans la salle du sous sol, grande (donc moins pleine et moins enfumée que le RDC), peu utilisée (sauf si réservée pour soirée). Il y a la place, on peut s'asseoir et peut etre s'allonger... Ce n'est pas trop cher et très sympa, on y mange très bien _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1566 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimais bien aller dans la chicha qui se trouve à deux pas de chez moi, mais c'est pas dans Paris, c'est dans belle ville de C*****y-M*****y (le nom est apposé à mon profil) ... mais malheureusement après demain bcp de chichas vont fermer à cause de la loi anti-tabac ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
Baltoru Glam'experte

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A Paris, il y a de nombreux bars à chichas dans les rues Blanche, Fontaine et les petites rues adjacentes. Bref, vers le métro Blanche.
Mais, les bars à chichas ne doivent pas tous fermer à partir du 1er janvier ?
--------
Baltoru
1 paquet de clopes/jour et qui ne va plus sortir de chez elle d'ici 2 jours !!! |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
Les bars a chichas vont tous fermer??????  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1566 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'avais entendu dans les reportages quand la loi avait été votée ... bien sûr bcp comme les restau vont préférer payer la taxe que d'interdire ... mais bcp vont devoir fermer puisque c'est illégal de fumer dans un lieu public & comme ça revient au même de fumer une cigarette qu'une chicha ... malgré ce qu'on croit ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
|
|
 |
|