- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Epilation Duvet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 0:47    Sujet du message: Epilation Duvet Répondre en citant

Bonjour!
Le duvet, voilà mon probleme Confused Sur le forum jai lu pas mal de conseils genre cremes, epilation, cire.. Mais je suis un peu paumée dans tout ça! J'aurais bien pensé au laser, mais cela ne marche semble t il pas sur les blondes.. en fait j'ai beaucoup de duvet, entre les sourcils, au dessus de la levre superieure, les joues Crying or Very sad J'ai l'avantage detre tres blonde donc cela ne se voit pas bcp, mais de pres c'est flagrant.. Plus jeune l'on sest meme moquée de moi, et jai tenté le rasoir (que jai heureusement arreter avant de finir brune..) Confused
En bref, que me conseilleriez vous comme moyen d'eradication du duvet? n'y a til pas de risques qu'il repousse plus foncé et plus dru?
Merci d'avance! Embarassed
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

N'y a-t'il pas moyen de le décolorer? Je crois qu'il existe des produits pour cela, trouvables en supermarchés. Sinon, tu peux toujours essayer l'eau oxygénée (toujours pour les décolorer). Perso, je ne crois pas qu'enlever les poils soit la solution: en effet, plus tu les épiles, plus ils repoussent drus. Tu es donc condamnée à les épiler en permanance qui a) est très pesant, b) risque en plus d'amener de beaux poils incarnés pas glamours. Bref, je pencherais pour la décoloration (mais je suis pas une pro).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et une épilation définitive?

C'est ce que j'envisage de faire. J'ai le même soucis que toi sauf que moi j'ai bcp rasé!!!
J'ai un nom de dermato sur Paris. Ne passe pas par une esthéticienne!!!!
Seule la dermato va pouvoir voir l'état de ta peau, et ce qui est faisable ou pas!!!!
Voilà!
Quant au prix, c'est une somme moyenne à sortir... Tu paies à chaque consultation, et non tout d'un bloc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos conseils Smile
Effectivement epiler tout le temps et possibilité de poils incarnés ne me plait pas du tout ..
Decolorer par contre, bah je suis blonde platine naturelle, duvet blond blanc donc pas grand chose a decolorer, et pareil pour le laser, ça marche pas sur les blondes donc cest mort Crying or Very sad
Merci quand meme!
yoda
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

gynfizz a écrit:
Et une épilation définitive?

C'est ce que j'envisage de faire. J'ai le même soucis que toi sauf que moi j'ai bcp rasé!!!
J'ai un nom de dermato sur Paris. Ne passe pas par une esthéticienne!!!!
Seule la dermato va pouvoir voir l'état de ta peau, et ce qui est faisable ou pas!!!!
Voilà!
Quant au prix, c'est une somme moyenne à sortir... Tu paies à chaque consultation, et non tout d'un bloc!

bonjour à toutes Smile
je suis moi aussi à la recherche d'une vraie solution pour le duvet du visage. je suis chatain, j'ai essayé l'épilation laser définitive chez un dermato à paris, c'est parfait pour les poils noirs. donc une partie de mon problème est réglé, j'y vais 2 fois par an et çava bien.
par contre il me reste le problème du duvet blond, précisément.
j'ai essayé les crèmes dépilatoires mais elles restent quand même très agressives pour la peau... donc j'envisage des solutions plus radicales type rasage. peux tu me dire comment tu as procédé? et avec quel type de rasoir?
merci d'avance
Aourell
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme car j'ai trop d'hormones males, la classe!
J'epile a la cire ma moustache Very Happy depuis 2 ans, et je n'ai aucun probleme.
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'horreur!!!!
Les poils fins deviennent plus drus et noirs... Bon d'un autre côté ça te permettra de te faire épiler au laser.... Rolling Eyes Comme quoi il n'y a pas que des inconvénients!!!
Niveau financier, je crois que c'est le système le moins cher....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: