Le grand défouloir

louiseinwonderland
Glam'oureuse

Messagepar louiseinwonderland » sam. déc. 13, 2008 19:54

je ne crois pas que quiconque qui s'implique dans son travail puisse prendre des critiques "à froid".
l'implication va de pair avec les sentiments, et les critiques engendrent donc forcément une blessure.
je sais ce que bosser dans l'ombre veut dire, et les propos tenus hier, même s'ils partaient d'un ressenti réel, ont été tenus avec beaucoup de mépris et de méconnaissance.
je suis contente d'avoir pu lire le détail d'une de tes journées, Caroline, au moins personne ne peut plus parler sans savoir.
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » sam. déc. 13, 2008 19:59

J'ai toujours été une adepte du forum et je suis assez "pro-modo" et "pro-caroline", (et pourtant je vous assure que je n'en connais aucune personnellement).

Je suis ici depuis le tout début du forum, je l'ai vu changé, évolué, parfois de façon positive, parfois non.
Je crois qu'il est avant tout victime de son succès et que gerer un petit millier de membres ca va, mais dès qu'on va au dela, forcement ce n'est pas tres gerable.
Je suis completement admiratrice du travail fait par les modos et de cette plateforme montée par Caro.
Ceci etant dit, je pense effectivement que c'est une bonne chose de penser à une moderation plus souple, et je suis completement d'accord avec Miss Catastrophe, il est dificile pour nous de nous faire notre propre opinion si le topic en question est fermé.
Je sais que cela peut etre prise pour de la curiosité malsaine, mais nous avons ici des brides d'infos concernant cette fameuse nuit et il est difficile pour nous de savoir quoi penser...

Pour finir, je trouve cela dommage que des sujets tels le racisme soit fermé, pour cause de "non glamour": c'est une communauté modesque certes, mais pas que! C'est d'ailleurs ce que j'aime ici, pouvoir parler de tout... Ne nous retirez pas ca please :)
Et je ne peux qu'etre attristée, encore une fois du depart de certaines :(

Pour revenir à des choses plus futiles: Ninou: oui hier cela a duré une bonne heure, vers 20h, je suis rentrée chez moi vers 21h30 :?
Stella
VIP de la bulle

Messagepar Stella » sam. déc. 13, 2008 20:07

J'ai lu toute cette "affaire" et je trouve abbherant le tour que ça a pris.
A vous lire on a l'impression de vautours prêts à se jeter sur une proie ( Caroline en l'occurence)
Comme l'a dit une glamourette plus haut (Zephyree) administrer un blog prend énormément de temps . Exemple: les styles de la semaine en Kate Moss qui ont été présentés sous forme de journal: je peux vous dire que rien que ça demande beaucoup d'énergie et de temps.
Après concernant les critiques sur l'argent qu'elle se fait , je dirai que c'est tout à fait normal étant donné que c'est son métier et que ce blog a du succès.
Quant à la modération "stricte" elle est indispensable compte tenu des dizaines de sujets crées par jour.
Bref j'espère que ce "lynchage collectif " cessera rapidement et que le forum reprendra son ton futile, subtile et léger :))
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » sam. déc. 13, 2008 20:09

12h par jour sur le forum ça n'est pas assez ?? Je ne comprends pas là. Il y a la participation visible et la non visible je crois que tu fais exprès de ne pas le comprendre

Si c'est si atrocement horrible que ça deux questions :

- Pourquoi n'en avoir JAMAIS parlé ??? Ni par Mp a une modo, ni à moi rien ras.

- Pourquoi rester depuis si longtemps alors qu'on te fais subir une atroce dictature ??

EDIT : et je tiens à te faire remarquer le ridicule de la situation, tu m'insultes en public chose interdite par le règlement et oh ben tiens tu n'est pas ni bannie ni éditée. Quelle dictature de fer.
Dernière édition par Caroline le sam. déc. 13, 2008 20:12, édité 1 fois.
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » sam. déc. 13, 2008 20:12

Désoler les filles je ne peut pas répondre à vos MP car comme miss addict nos compte sont bloquer mais vous pouvez m'envoyer un mail via l'adresse dispo sur le blog je vous répondrais :wink:
soraya
Glam'confirmée

Messagepar soraya » sam. déc. 13, 2008 20:12

Caroline,

Arrête de vouloir faire pleurer.
Si tu fais réellement 12h par jour, c'est que tu n'es pas efficace.. car, à voir le résultat, tu perds beaucoup de temps.

Pour avoir travaillé dans la presse féminine plusieurs années, la description de tes tâches quotidiennes est loin de me faire pleurer.
[multicOlOr]
Glam'bulleuse

Messagepar [multicOlOr] » sam. déc. 13, 2008 20:12

Je suis moi-même administratrice de 5 forums, dont 2 avec beaucoup de membres (mais moins qu'ici :lol: ); je suis nouvelle, je ne veux pas donner mon avis sur la "censure" mais je peux dire m'y connaissant que administrer un forum prend beaucoup plus de temps qu'on ne le pense (design, catégories, forums, pub, contenu, etc.).
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » sam. déc. 13, 2008 20:14

Multicolor: 5 forum wow :shock:

Tu es Shiva!! 8)
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. déc. 13, 2008 20:14

Le sujet a été momentanément clos car les esprits se sont échauffés et à force ont débouchés sur des attaques personnelles au lieu d'exprimer calmement le ressenti et les attentes de chacun.

Comme nous l'avons déjà dit précédemment, nous le remettrons en ligne dans le topic adéquat à savoir votre avis sur le forum lorsque la modération et Caroline auront décidé de la démarche à suivre à l'avenir,et ce en confrontant les demandes émises dans le topic et ce qui peut être réellement fait compte tenu de la taille de la communauté.
Et cela ne se fera pas en une journée, il faut y réfléchir et il faut également que tous les modérateurs soient présent.

Crier à la censure alors qu'il n'y a pas eu suppression et qu'il y aura restitution intégrale c'est un peu trop s'avancer.
Il en va de même pour les bans selon toi injustifiés et uniquement basés sur le fait de s'être "opposé", tu en parles comme une vérité vraie alors que tu n'as que le ressenti de la personne qui s'est fait bannir.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » sam. déc. 13, 2008 20:15

soraya a écrit :Caroline,

Si tu fais réellement 12h par jour, c'est que tu n'es pas efficace.. car, à voir le résultat, tu perds beaucoup de temps.

Pour avoir travaillé dans la presse féminine plusieurs années, la description de tes tâches quotidiennes est loin de me faire pleurer.

Je ne cherche à faire pleurer personne juste à faire reconnaitre mon travail.

Tu as déjà rédigé une encyclopédie de la mode ?
Mis le nez dans un ficher CSS ?
Tu as déjà géré une communauté de 8000 personnes avec une centaine de mp par jour ?
Sans compter les mails de la page contact du blog en moyenne 100 par jour également
BREF

Bon j'arrête de répondre à ces propos insultants et à me justifier j'en ai ras le bol.

La presse féminine n'est pas le web, ce sont des métiers différents.
louiseinwonderland
Glam'oureuse

Messagepar louiseinwonderland » sam. déc. 13, 2008 20:18

soraya a écrit :Caroline,

si ça c'est pas insultant ...
depuis quand on juge les autres sans les connaitre ?
c'est l'année à treizes lunes qui vous rend méchantes comme ça ?

je remet pas en question les pb avec les modos, je suis nouvelle et je ne me prononce donc pas sur ce point, mais le plan "règlement de compte à OK daily", c'est moche
Lima
Glam'experte

Messagepar Lima » sam. déc. 13, 2008 20:19

Sunshine : je t'avoue que j'ai un peu la flemme de réécrire mon MP ! Voila voila désolé du dérangement vous pouvez recommencer à vous chamailler :mrgreen:
"Les mannequins ne sont pas anorexiques"
soraya
Glam'confirmée

Messagepar soraya » sam. déc. 13, 2008 20:19

caroline a écrit :

Je travaille désormais sur le web et je gère 12 sites internet + 2 intranets au sein d'une équipe où nous sommes 4.
Je persiste à dire que tu ne me fais pas pleurer.
lapetitelolo
Messagère du Glam

Messagepar lapetitelolo » sam. déc. 13, 2008 20:20

Tout à fait d'accord avec toi louiseinwonderland. Au moins c'est sur on est sur un blog de filles vu la tournure des reglement de comptes. :lol:

J'espère pour nous toutes que ce sera constructif tout cela et que ça ne fera pas trop de dégats dans la bataille.
molly
PDGère du glam

Messagepar molly » sam. déc. 13, 2008 20:20

:roll: je suis vraiment désolée de tout ce qui se passe ici :shock:
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. COCO CHANEL

Participez au vide dressing géant le 21 et 22 mars!!!
soraya
Glam'confirmée

Messagepar soraya » sam. déc. 13, 2008 20:21

Mi$$ Addict a écrit :Oui ça prend du temps mais pas autant que tu veux le faire croire.

C'est exactement ça.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » sam. déc. 13, 2008 20:22

Je te retourne la question Miss addict, pourquoi les laisser ? Pour pourrir l'ambiance ? Pour en débattre comme nous le faisons là, un débat stérile dans lequel personne ne convainc personne de rien et de plus en plus de personnes s'en mêlent pour un résultat nul.
Je ne vois pas l'intérêt.

J'ai défini des règles au départ pour que tout se passe le plus agréablemetn possible, c'st une bulle glamour, hors du temps, hors des soucis, hors des agressions que l'on subit quotidiennement, alors quand un sujet est agressif envers une personne qu'elle soit de la modération ou pas, on enlève plutôt que d'attendre que ça dégénère comme ça le fait là.
Stella
VIP de la bulle

Messagepar Stella » sam. déc. 13, 2008 20:23

Retour au collège: coups bas, insultes, lynchage, méchanceté... et apparemment certaines y prennent leur pied...
Lima
Glam'experte

Messagepar Lima » sam. déc. 13, 2008 20:23

lapetitelolo a écrit :J'espère pour nous toutes que ce sera constructif tout cela et que ça ne fera pas trop de dégats dans la bataille.

On en est déjà à deux départs :?

D'autres volontaires ?

(je rigole hein :oops: )
"Les mannequins ne sont pas anorexiques"
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » sam. déc. 13, 2008 20:25

soraya a écrit :
caroline a écrit :

Je travaille désormais sur le web et je gère 12 sites internet + 2 intranets au sein d'une équipe où nous sommes 4.
Je persiste à dire que tu ne me fais pas pleurer.

Oui moi je suis seule et je gère tout et mon site fait entre 4 et 10 fois plus de trafic que d'autres où ils sont 40 derrière, alors arrête de dénigrer mon travail je trouve ton acharnement insensé qu'est ce que je t'ai fait pour mériter ça ??

Revenir vers « Salon de thé »