Votre avis sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer

Que pensez-vous du forum ?

C'est très pratique, une excellente idée !
221
85%
C'est bien je pense que je m'en servirai
24
9%
Je ne vois pas trop l'intérêt
15
6%

Nombre total de votes : 260
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » lun. nov. 24, 2008 18:16

il y a un message rappelant les regles lors de l'inscription :lol: :lol: vous voyez c'est fou ce qu'on y prend garde ;)
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » lun. nov. 24, 2008 21:44

eamimi a écrit :7179 membres.

C'est écrit en bas sur la page d'accueil. :wink:
Merci!! :)
ça fait beaucoup !!! même si tout le monde ne se connecte pas en même temps heureusement
alexa18
Glam'experte

Messagepar alexa18 » mer. nov. 26, 2008 13:23

je trouve que ce forum est bien géré mais des fois la limite entre telle ou telle rubrique n'est pas claire, exemple:shopping de telle marque et SAV de cette même marque.
Selon moi il faudra juste poster les problèmes que l'on a rencontré lors de l'achat , après , ou pour l' entretien d'un produit et tout le reste direction "shopping".
Car quand une forumeuse demande le prix ou une photo ce n'est pas dans le sav que ça devrait aller. bref voilà mon opinion.
bonne journéé
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. nov. 26, 2008 18:32

alexa, toute l'organisation du forum est expliquée clairement ici, justement pour expliquer la répartition des différentes catégories.
dizzy31983
VIP de la bulle

Messagepar dizzy31983 » mer. nov. 26, 2008 21:39

Moi, j'adore ce forum. Il est super bien organisé, il suffit de regarder les index et les règles de chaque rubrique.
Merci aux modos qui font un super boulot, quand nous autres glamourettes sommes parfois à côté de la plaque :lol: :lol:
Je devrai m'inscrire en défi shopping, mais je n'ai aucune volonté ;-)
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. nov. 27, 2008 5:49

Merci Dizzie!!
comme je le disais plus haut, ça arrive aussi aux modos d'être recadrés!!
So
Messagère du Glam

Messagepar So » jeu. nov. 27, 2008 6:25

.
Dernière édition par So le jeu. août 13, 2009 1:41, édité 1 fois.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. nov. 27, 2008 10:56

Pour citer plusieurs messages en 1 post, tu es obligé de faire des manip : soit tu ouvres plusieurs onglets avec les messages que tu veux citer puis tu copies-colles l'ensemble dans ta réponse, soit tu copies-colles directement en tapant toi même le code html de la citation [ quote ="le nom de la personne que tu cites"] copier-coller du texte [ /quote ] (le tout sans espaces)
Je ne sais pas s'il est techniquement possible de faire autrement
minimiss
PDGère du glam

Messagepar minimiss » sam. déc. 13, 2008 14:31

Je sais pas si se serait possible, mais se serait vraiment super si on pouvais acceder a toutes les pages.
Par exemple dans un sujet de 150 Pages
on a
1,2,3...150.
Ce serait bien si on avait un menu déroulant, peut-être en bas, pour pouvoir choisi la page, parce que des fois c'est super suepr long !
Sinon, je trouve le forum super moi ! :D
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. déc. 13, 2008 17:59

ah oui j'ai vu ça sur un autre forum c'est pas mal du tout. Je fais remonter ta demande à Caro, elle verra si elle peut le faire ou pas. Pour la réponse et si c'est oui la mise en place prendra du temps alors patience.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » sam. déc. 13, 2008 18:12

Done, caro est ok, on aura donc (je ne sais pas quand mais une chose est sûre on l'aura) une fonction aller à la page x sur les topics.
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » sam. déc. 13, 2008 18:14

Ah ouais, excellente idée tiens ! :D
marguite
Ministre du Glam

Messagepar marguite » sam. déc. 13, 2008 18:17

Génial, merci beaucoup! :D
S'habiller est un mode de vie.
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » sam. déc. 13, 2008 18:18

bonne idée minimiss, moi aussi parfois ça m'énerve de faire toutes les pages pour accéder à celle que je veux :wink:
Marine0604
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marine0604 » sam. déc. 13, 2008 18:18

En effet cela manquait. Sur un autre forum où je suis il y a aussi cette fonction "aller à la page" et c'est beaucoup plus pratique.
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » sam. déc. 13, 2008 20:37

Supeeeer!

Déja que c'est pas discret de venir poster au boulot, mais alors regarder toutes les pages... 8)
minimiss
PDGère du glam

Messagepar minimiss » dim. déc. 14, 2008 8:17

OUais c''est super ! :D :D :D
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. déc. 14, 2008 17:13

Nous laissons cette discussion pour votre compréhension en regrettant les dérapages qui se sont tenus.
Nous supprimons les passages désobligeants quant à certains membres de ce forum, à leur demande. Si vous souhaitez réagir à la suite de le topic, merci de le faire avoir courtoisie... derrière chaque pseudo, il y a une personne.

eamimi
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:09 pm Sujet du message:
Je vous annonce que Marie B quitte le forum et ça me rend toute triste ..

.
aliyah.C
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:18 pm Sujet du message:
oui eamini mais de plus en plus de monde le quitte Confused ( je comprend pas)

.
fridaynight
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:19 pm Sujet du message:
ben oui j'ai remarqué aussi Shocked

.
eamimi
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:27 pm Sujet du message:
Confused Confused ça fait bizarre tous ces gens qui s'en vont ...

Bon ça fait bisounours mais je suis contente de t'avoir rencontrée ici Marie B et à bientôt IRL !

.
Marie B
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:30 pm Sujet du message:
Noooon mais des fois on a le droit d'être des bisounours (mais tout le temps c'est chiant).

Bon je suis encore là, Caroline n'a pas encore dû lire mon mp. J'erre sur le forum en attendant la fin... Arrow

.
vally06
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:30 pm Sujet du message:
eamimi a écrit:
Je vous annonce que Marie B quitte le forum et ça me rend toute triste ..

Ah bon ? comme ca ,?

.
Marie B
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:34 pm Sujet du message:
Bah non quand même c'est pas un coup de tête, j'y ai réfléchi hein !

Mais je peux pas te faire part de mes réflexions ici, je serais censurée Wink .

.
Forever Pink

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:37 pm Sujet du message:
HS mais Marie B on te voit au troc d'Annabel Lee demain ?

.
Ninou34
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:43 pm Sujet du message:
Oh encore un départ? Shocked Crying or Very sad

.
bohemienne75
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:45 pm Sujet du message:
Marie B tu pars ? Crying or Very sad

.
La.Lullaby
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:51 pm Sujet du message:
Mais y a qui d'autre qui est parti ? J'ai raté des épisodes pendant mes exams je crois Confused

.
Mi$$ Addict

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:51 pm Sujet du message:
Tout se monde qui part, y'a de quoi se poser des questions à force ...

.Marie B
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:52 pm Sujet du message:
Bien sûr Forever Pink, suis là demain Wink (même si j'ai plus grand chose à troquer).

Bon les filles je vous fais des bisous, demain mon compte sera sans doute désactivé (si Caroline daigne lire mon mp Wink ).

Bonne continuation à toutes Very Happy

.Forever Pink
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:54 pm Sujet du message:
Cool... Attends, quoi ? t'as plus rien à troquer bah c'est pas la peine de venir Laughing

A demain alors (et je finis le HS ...)

.
Zaza République
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:57 pm Sujet du message:
Marie B, quel dommage.... Vraiment...

d'autres choses sont bien dommage mais .. Cool hein...

.Ninou34
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:58 pm Sujet du message:
Bon, j'ai pas tout suivi, peu importe mais bonne continuation à toi aussi Marie B!

.nounette
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:00 pm Sujet du message:
aurevoir et bonne continuation marie B et puis je pense que tu ne sera pas la derniere a partir suis certaine que d'autre suivront. Confused

.
Arthénice
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:03 pm Sujet du message:
Eh bien.... je ne sais pas ce qui se passe mais ça a l'air tendu cette histoire. Dommage.
Bonne continuation à toi Marie B !

.
Giniye
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:04 pm Sujet du message:
Vous insinuez quoi les filles là?
Là j'ai du mal à comprendre...

.Crevette
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:14 pm Sujet du message:
nounette a écrit:
je pense que tu ne sera pas la derniere a partir suis certaine que d'autre suivront. Confused

Et c'est normal : nous sommes sur un forum vivant, certains arrivent et d'autres se lassent et ne postent plus. Rien d'extraordinaire à ça, nul besoin d'annonce "publique" ou de se dire "mon dieu c'est dommage tout le monde part"... Le monde d'inscrit augmente de jour en jour, que certaines qui postent depuis longtemps n'aient plus envie ça me semble totalement naturel.
Ou alors je n'ai rien compris au fonctionnement d'un forum Laughing

.
tattoo13
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:21 pm Sujet du message:
Bein quand même, on tisse des liens sur un forum, je ne comprends pas ta phrase crevette: "nul besoin d'une annonce publique", c'est un peu moqueur...? C'est juste que les glamourettes qui prennent la décision de ne plus venir sur le forum veulent prévenir et dire au revoir à tout le monde, ce qui me semble normal...
Donc ravie d'avoir pu échanger avec toi quelques fois Marie, bises et peut être à bientôt! Wink

.
eamimi
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:27 pm Sujet du message:
C'est moi qui est annoncé ici pour Marie B et j'aime pas trop non plus le ton moqueur de ta phrase Crevette Embarassed Embarassed

Je trouve ça dommage qu'une glamourette glamour, très investie dans le forum depuis longtemps parte et ce non par lassitude ...
Effectivement pour une glamourette qui part, il y en a dix qui s'inscrivent (et sur les 10, on va dire que 6 sont là uniquement pour les trocs, ventes et rencontres trocs et non pour l'entraide), j'espère qu'elles seront aussi actives et gentilles que Marie B ...

.
Zaza République
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:36 pm Sujet du message:
eamini + 1
rien à ajouter si ce n'est que même si c'est une communauté virtuelle, ca reste tout de même une communauté.
Comme le disait une glamourette, des liens se tissent, et je trouve respecteux l'attitude de Marie B.

Crevette, je ne suis pas d'accord avec ta reflexion, ne sommes nous pas dans un forum "glamour" ? Ton attitude ne l'est certainement pas dans ta dernière intervention.

.
Mi$$ Addict
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:37 pm Sujet du message:
Je suis d'accord avec eamimi. Je rajouterais même que c'est pas la peine d'essayer de dissimuler les vraies raisons du départ de Marie B derrière de la moquerie. Confused

Je suis blasée de voir comment un petit groupe de personne maltraite ceux qui font vivre le forum.

Marie B est la dernière en date mais elle n'a pas été la première. Loin de là. La censure, c'est le maître-mot de ce forum. Ce qu'il faut faire c'est être gentil, poster et faire vivre le forum pour que Caroline touche son argent grâce aux pubs et visites. Si on a le malheur de se retrouver dans une embrouille avec un modo ou de remettre en cause quoi que ce soit, on se fait censurer voir virer (on ne compte plus les disparitions fantômes, surtout quand on est là depuis longtemps, on s'en rend vite compte).

Pauvres modos, vous êtes même pas payés pour les heures que vous passez pour le forum. Caroline vous a complètement embobiné. Vu l'argent qu'elle touche elle aurait pu au moins vous donner un petit quelque chose, au moins pour signe symbolique.

J'ai jamais parlé de ça mais ça fait bien un an que je n'en pense pas moins. Je me demande c'est quoi l'intérêt pour moi de poster ici. Je cautionnerai pas plus longtemps ce système.

Je jette l'éponge moi aussi, je suis blasée.
Au revoir.

.
Zaza République
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:41 pm Sujet du message:
qu'ajouter d'autre....

Merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Aller, de toute facon ton joli post va etre bientot supprimé, au temps en profiter et de le lire....

.
fridaynight
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:41 pm Sujet du message:
+1 es filles j'ai pas trop compris l'allusion de crevette et mi$$ addict Shocked Shocked

.
Mi$$ Addict
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:44 pm Sujet du message:
Oui c'est clair, ce message va être supprimé vite fait bien fait, histoire de pas trop faire de vague.

C'est devenu n'importe quoi ce forum.

J'ai apprécié participer à toutes les rencontres et le forum m'a apporté beaucoup.

Mais là j'en ai ras-le-bol.
Trop c'est trop.

.aliyah.C
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:46 pm Sujet du message:
meme moi qui ne suis pas la depuis longtemps j'ai remarqué certaines choses, mais c'est quoi le fond du probleme?

.fridaynight
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:48 pm Sujet du message:
revient une page avant tu comprendras Shocked

.
aliyah.C
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:51 pm Sujet du message:
j'ai bien lu ce que miss addict a ecris, et moi meme je l'ai bien remarqué, pas de soucis mais il me semble qu'il y a autre chose ou je me trompe?
je veux pas faire de delation mais j'ai entendu parler d'autre chose, ou c'est moi qui est mal interpreté ce qu'on m'as dis Confused

.
stephy2511
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:51 pm Sujet du message:
Et dire que je me faisais taper sur les doigts il y a quelques mois pour avoir qualifié de "dictature" ce forum...Ce à quoi on m'avait répondu que je n'avais qu'a partir si je n'étais pas contente.Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser ça, même si censure, comme le dit Mi$$ addict, aurait été plus approprié!

.
Marie B
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:54 pm Sujet du message:
Ah bah voilà ma pensée parfaitement résumée !

Merci Mi$$ Addict (mon compte est toujours pas supprimé...)

Edit : déjà 20 min que ton post est là et pas de censure. Peut-être que les modos ne savent pas quoi faire, seraient-ils perdus sans leur gourou ? Wink

.Doodeedoo
MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:57 pm Sujet du message:
ah merde

je suis totalement transparente ici et c'est pas en postant dans PBLV que je vais être crédible
mais bon je lis beaucoup (et participe peu)
mais bon marie B bah je te l'ai jamais dit car voilà mais
jte trouve canon
c'est bizarre que tu partes je sais pas du tout pourquoi(ni miss addict)
bref bonne continuation de la part d'une invisible Wink

.
Marie B
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:00 am Sujet du message:
Merci Doodeedoo ! T'es pas transparente, je t'ai déjà vu (je trouvais ta photo rigolote).

Merci pour le compliment, je traîne encore par ici, plus pour très longtemps, en attendant qu'on désactive mon compte Wink

.
Mi$$ Addict
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:03 am Sujet du message:
Pour faire clair:

- Caroline se fait de l'argent de folie avec ce forum. Plus les gens participent plus les pubs apparaissent plus elle gagne de sous. En revanche, elle vient JAMAIS participer à la vie du forum si ce n'est pour vendre son bouquin. Au début, quand tout n'était pas que business elle participait et c'était plus agréable

- La censure sur ce forum est ce qui le mènera à sa perte. Dès que vous dites un truc contre les modo ou Caroline vous etes censuré ou banni. Il y a beaucoup de glamourettes qui ont disparu, vous vous etes jamais demandé pourquoi?

y'a tellement de choses, je saurais pas tout dire. c'est de la folie...

.
Anairee
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:04 am Sujet du message:
Je te souhaite une bonne continuation Marie B, je t'ai toujours trouvé très sympa Wink
C'est une perte pour le forum à mon sens, mais il vaut mieux que tu suives ton instinct.

.
Opaline
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:07 am Sujet du message:
Je crois que tout le monde est au moins d'accord sur un point! MarieB, tu vas beaucoup manquer à ce forum!... Confused
Mais bon, je suis sûre que tu as de très bonnes raisons! Wink

.
Doodeedoo
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:07 am Sujet du message:
ah ok

merci Mi$$ addict Wink

simplement les 3 points que tu développes , même si on peut trouver ça "dégueulasse" pour avoir fréquenté plusieurs forums, c'est des trucs que j'ai vu venir pleiiiin de fois(le forum modo quoi c'est hyper connu)
mais je comprends qu'on se lasse Wink encore puls quand ça devient personnel Wink

Wow Marie B elle savait qui j'étais nanananèreeeuh*léve les bras au ciel comme une pom pom girl* c'te classe!

Wink

.
Moka64
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:08 am Sujet du message:
+1 pour la censure et les réglèments de compte de la part de certaines modos (pas toutes hein ! Wink ) qui se sentent trés bien au travers des messages et au fil des posts ...

Vraiment dommage Crying or Very sad

Bonne route Marie B ! Tu vas nous manquer.

.
lapetitelolo
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:08 am Sujet du message:
Ca ne changera surement pas grand chose mais moi aussi je suis désolée de ton départ Marie B car j'aimais beaucoup tes styles du jour. Et Mi$$ Addict j'espère que tu as réfléchir avant de t'en aller toi aussi car tes looks vont me manquer.
Si je viens sur ce forum c'est aussi ou peut être surtout parce que des "anciennes",si vous me permettais ce terme, le font vivre. Sans certaines d'entres vous ce ne sera plus pareil. Comme le dit eamimi je fais un peu bisounours là quand même Laughing ...

Je ne mesure pas l'ampleur de la censure mais je la percois. Je ne sais plus trop quoi penser au milieu de tout ces non dits!!!Mais ce qui est sur c'est que ça m'affecte un peu.

.
molly
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:09 am Sujet du message:
Rolling Eyes

.
Marie B
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:10 am Sujet du message:
Mi$$ Addict a écrit:
En revanche, elle vient JAMAIS participer à la vie du forum si ce n'est pour vendre son bouquin. Au début, quand tout n'était pas que business elle participait et c'était plus agréable

Graaaaave ! Je me rappelle d'un post "Idées de cadeaux de Noël" où elle avait posté son bouquin comme idée de cadeau.

Y a marqué pigeonnes sur nos têtes ou bien ?

.
MoonlightSonata
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:17 am Sujet du message:
Miss Addict et Marie B vous avez raison de dénoncer ce genre de choses qui sont vraiment il faut le dire désolantes.

Mais malheureusement ce qui se passe ici se passe dans la majorité des grands forums... on est tout le temps utilisé, après il faut voir si on y trouve son compte et si on accepte finalement de servir en théorie à notre insu à une cause fort peu louable (car non avouée).

Le problème est que des fois le phénomène va trop loin et là ça devient vraiment insupportable.

Quoi qu'il en soi, si vous décidez de ne plus participer à ce forum, vous laisserez un vide, parce que vous avez l'air (je ne vous connais pas vraiment) d'être des filles très sympas et vos styles du jour étaient toujours un régal =)

Bonne continuation Wink

.molly
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:20 am Sujet du message:
Je trouve tout ça dommage, mais bon.....
Marie B , j'aime bien ton style et t'es canon, dommage ( je me repète), tu dois avoir de bonnes raison de t'en aller.
Kiss et bonne continuation

.
bohemienne75
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:21 am Sujet du message:
Je suis nouvelle mais certaines choses me déplaisent aussi. Quand j'ai osé contrarié une modo c'était limite un coup d'état.
Miss addict a dit ce que beaucoup pensent ici. Elle l'a dit dans le respect de tous. Merci Miss addict pour ta sincérité.

.
Vinie[/url]
Marie B: Tes looks vont beaucoup me manquer!

[b].Marie B

Merci !!!

C'est tout à fait ça, pour moi ça va trop loin et je trouve l'attitude de Caroline vraiment méprisante à notre égard.

Tout à l'heure je lui ai envoyé un mp pour lui dire que je n'arrivais pas à supprimer mes photos sur Picmystyle (logiciel qu'elle a mis elle-même en place) alors qu'elle nous avait dit que c'était possible. En gros, mes photos sont stockées à vie dans son logiciel pourri quoi.

Bah elle s'est même pas excusée d'avoir dit n'importe quoi, en gros elle m'a dit que personne n'avait supprimé son compte avant donc qu'elle ne savait pas comment ça se passait (euh... pourquoi faire celle qui sait alors quand on lui pose des questions sur le sujet ?).

L'exemple de trop qui montre qu'elle se désintéresse complètement de ce qui se passe ici, du moment que ça lui nourrit son compte en banque.

Merci en tout cas les filles pour tous vos gentils messages, heureusement que cette année passée sur le forum a quand même été l'occasion de jolies rencontres !

.
Mi$$ Addict
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:30 am Sujet du message:
Oh c'est clair qu'on part pas pour rien. Gardez en tete qu'on est au courant de tout ca depuis des mois!

C'est juste qu'au bout d'un moment c'est trop

vous vous imaginez meme pas l'ampleur du truc. ça va plus loin que le fait que Caro se fasse des sous avec ce forum. C'est rien ça.

C'est surtout ce qui se passe au niveau de certains modos qui se permettent de censurer tout dès la moindre critique.

.Doodeedoo
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:32 am Sujet du message:
bon on va pouvoir suivre mi$$ addict via son blog mais Marie B tu veux pas en créer un? Smile

.aliyah.C
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:33 am Sujet du message:
miss addict je fais la curieuse Embarassed tu pourrais en dire plus, sa nous interesse nous aussi!

.bohemienne75
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:34 am Sujet du message:
Certains modo pas toutes je précise bien mais on dirait des chiennes de gardes. Elles sont agressives et un brin méchantes. On ne sait même pas pourquoi.
Je ne connais pas caroline mais si elle nous lit : Dis tu veux pas changer certaines modo?
Laughing

.
aliyah.C
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:36 am Sujet du message:
Laughing je plussoie, plusieurs fois j'ai voulu faire la reflexions y'en a surtout une qui n'as pas sa langue dans la bouche et parle tres mal!

.
Mi$$ Addict
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:37 am Sujet du message:
Oui bien sur je précise que toutes les modos ne sont pas méchantes! Wink

Je vise certaines dans mes dires, pas toutes, désolée à celles qui n'y sont pour rien et qui se reconnaitront je pense (ben oui, quand on a rien fait on le sait dans son soi intérieur).

@ aaliah: y'a des choses que je peux pas dire malheureusement car ça causerait du tord à certaines glamourettes Sad

ah et j'ai eu la formidable idée de prendre en capture écran tout le sujet.
si certaines qui ont raté le sujet et qu'il est supprimé veulent voir la discussions, demandez le moi (via mon blog ou mail), je vous envoi les photos Wink

.
aliyah.C
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:38 am Sujet du message:
Laughing

ok miss addict, je comprend que tu ne veuille pas porté prejudice a certaines glamourettes, en tout cas si tu part sa feras un grand viiiiiiide Sad

.
Gros Poussin
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:39 am Sujet du message:
Marie B. Pour picmystyle, on PEUT supprimer des photos! Pour le sujet sur la fourrure, j'avais chargé des photos d'animaux morts qui ont... disparu! Laughing

.
Marie B
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:44 am Sujet du message:
Gros Poussin a écrit:
Marie B. Pour picmystyle, on PEUT supprimer des photos! Pour le sujet sur la fourrure, j'avais chargé des photos d'animaux morts qui ont... disparu! Laughing

Comment t'as fait ?? Car le souci c'est que du coup, j'ai supprimé mon compte, les photos y sont toujours mais sous aucun pseudo (Caroline avait dit "supprimez votre compte, ça supprimera les photos").

Tu les avais supprimé toi ou quelqu'un l'avait fait pour toi ??

.Gros Poussin
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:46 am Sujet du message:
Quelqu'un l'a fait pour moi, et je n'avais rien demandé!!

Marine0604
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:48 am Sujet du message:
+1 pour tout ce qui a été dit.
Et je trouve aussi que Caroline devrait plus s'investir sur le forum.

C'est dommage que des personnes partent à cause de tout ça...
Marie B et Mi$$ Addict vos looks vont vraiment nous manquer ainsi que vos superbes looks Sad
Heureusement Mi$$ Addict tu as un blog.

.Nina
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:49 am Sujet du message:
Edit: je m'en vais aussi. Mais pour d'autres raisons.

.
bohemienne75
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:59 am Sujet du message:
Nan' Wink

Je dis ce que je pense en mêlant humour et vérité.
Si c'est un vrai forum alors on verra qui est banni et qui ne l'est pas. J'ai fais des "rencontres" géniales et juste pour ça j'aime ce forum. Mais cela n'efface pas la mechanceté de certaines ici et quand on ose réponde de la même manière que ces dernières on dit de nous que l'on lynche alors les modos lynchent aussi.
La règle doit être la même pour toutes.

.Nan'
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:59 am Sujet du message:
Je vois pas ce qui vous en empêche...je veux dire, si vous aimez les gens qu'il y a sur ce forum, les discussions que vous y avez, et que ce qui vous déplait ce sont les modérateurs, l'administrateur, les pubs etc...
(j'ai vu arriver ça sur plus d'un forum!)

.
bohemienne75
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:00 am Sujet du message:
Miss Addict j'espère que tu ne comptes pas partir non plus

.
Marie B
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:00 am Sujet du message:
Nounette : c'est clair ! Projet à étudier donc Wink

.
fridaynight
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:01 am Sujet du message:
mais je pense qu'elle part et pour de vrai d'après ce que j'ai compris et pourquoi tu pars Nina?? Confused

.
bohemienne75

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:01 am Sujet du message:
Nina part aussi?
Mad

.
Annabel Lee

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:05 am Sujet du message:
Je vois que ce n'est même pas la peine de lancer une pétition pour vous garder, car il s'agit de votre propre décision Confused
Mais, vu que tout ce monde vous prie de rester, vous changerez peut-être d'avis??
En tout cas, c'est une grosse perte!! Je suis dégoûtée!

Crying or Very sad

Nan'
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:10 am Sujet du message:
Bah non...Marie B, Miss Addict, Nina...toutes en même temps Sad ça craint!

.
Mellenium
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:11 am Sujet du message:
2) Comment ça, tous ses posts existent encore??? Shocked Ou sont les yeux de nos chères Cerbères?
3) ça me fait vraiment de la peine de voir partir plusieurs gens formidables de ce forum. Et je trouve ça vraiment dommage. Marie B et Mi$$ Addict ont énormément investit dans la vie de ce forum et de les voir partir est une chose aussi triste que énervant. Surtout en connaissant les vraies raisons de leur départ.
4) Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit sur les pages d'avant. LA censure est une bonne chose, mais uniquement quand elle reste raisonnable, nécessaire et CONSTRUCTIVE. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas ici. Supprimer un post inutile ou un doublon, oui, se montrer "supérieure" aux autres - non. Ici, nous sommes dans une ambiance d'entreaide, pas pour "tuerlescons" Wink D'ailleurs, qui sont ces misérables créatures qui doivent êtres exterminées par notre Glamkilleuse? Shocked
5) D'accord, c'est aussi évident que le jour, Caroline gagne sa vie en grande partie grâce à ce Forum... Et alors? Ce n'est pas notre affaire; elle a été première d'avoir cette merveilleuse idée commerciale ("first mover advantage ça s'appelle en éco"), alors chapeau pour cet grand esprit entreprenant Shocked On devrait s'inspirer au lieu de l'envier Wink
6) Par contre, virer les gens de ce forum par la force parce qu'ils ne sont pas "politiquement" corrects, ceci est inpensable et très bas Rolling Eyes

Il y a de quoi refléchir... La transparance doit être la plus grande caracteristique du n'importe quel forum, malheureusement, ici on voit plus l'hypocrisie Rolling Eyes

.
Opaline
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:12 am Sujet du message:
Ben oui ça craint! Si les "piliers" de ce forum ne sont plus là, c'est carrément plus pareil!... Je suis super déçue, pas d'elles, mais des raisons qui les font partir... Confused

.aliyah.C
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:15 am Sujet du message:
mellenium a tout dis, on m'as ouvert les yeux, merci a toi de l'avoir fait, et se foutre de la gueule des autres c'est pas glamour, c'est de la lacheté, surtout que c'est fait en catimini, rien a rajouté je me comprend, et certaines d'entres vous certainement!

.
nounette
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:16 am Sujet du message:
5) D'accord, c'est aussi évident que le jour, Caroline gagne sa vie en grande partie grâce à ce Forum... Et alors? Ce n'est pas notre affaire; elle a été première d'avoir cette merveilleuse idée commerciale ("first mover advantage ça s'appelle en éco"), alors chapeau pour cet grand esprit entreprenant On devrait s'inspirer au lieu de l'envier

je suis d'accord avec ton 5eme point, sauf que j'y mettrais un bémol :car peut etre Caroline est elle l'instigatrice de ce forum mais a l'heure qu'il est ce n'est pas elle qui le fait fonctionner elle ne poste que tres rarement dans les topics et ce sont les modos qui se chargent du bon deroulement du forum.

.Mellenium
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:20 am Sujet du message:
on ne peux pas obliger quelqu'un de participer ou faire quelque chose malgré sa volonté! si elle s'en fous, c'est son choix! enfin, elle n'a jamais donné une engagement à qq d'entre nous de faire vivre le forum Cool
PS. quoi que, MORALEMENT, le créateur doit toujours faire vivre sa propre création Wink

.
Mellenium
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:22 am Sujet du message:
DESOLEE : gros HS Laughing Mais où est passée ma photo??????? Shocked Twisted Evil c'est une signe du destin de partir aussi ??? Laughing

.
bohemienne75
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:23 am Sujet du message:
d'accord avec Nounette. Certes Caroline ne poste pas mais il y ades filles formidables ici qui chaques jours font vivre le forum. Si mes messages peuvent aider quelqu'un à gagner de l'argent alors je dirai tant mieux pour elle.

.MyFairLady
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:23 am Sujet du message:
Euh... de quelle photo parles tu ? Je comprends pas Embarassed

.
Ninou34
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:24 am Sujet du message:
Mellenium: je me disais aussi! Celle de fridaynight aussi a disparu Question

.
Mi$$ Addict
En tout cas je reproche pas Caroline de gagner sa vie via le forum. Ca m'est totalement égal. Je le répète au cas où ce n'était pas clair.

Ce que je lui reproche est son dédaignement. Le fait de ne pas répondre à certaines et de se désintéresser d'autres, voir même pire, être hypocrite dans certains cas, c'est ça qui est gênant. Mais bon, ce n'est qu'une poussière comparé au reste.

C'est surtout de voir les raisons pour lesquelles certaines sont censurées et parfois bannies qui me mettent hors de moi. Je n'aime pas les dictatures.

.
Maïlou
L'avatar de Mellenium a disparu. On veut la mettre dehors... ?? Laughing Laughing

.
bohemienne75

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:25 am Sujet du message:
Miss Addict ce sont ces mêmes raisons qui me dérangent aussi. Du reste ça 'est égal.

.
nounette
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:25 am Sujet du message:
pour ma part je prend ca comme "c'est bien venez toutes sur mon forum il est beau il est glamour allez y ,plus on sera mieux ce sera et surtout plus j'aurais de sous.et pis pourquoi daignerais je participer puisque j'ai mes modos qui font tous le boulot pour moi et des glamourettes qui postent a volontés??!!

enfin ce n'est que mon ressenti par rapport a ce que j'ai lu , entendu de vive voix et remarqué par moi même Wink

edit: bon en fait miss addict viens de resumer plus clairement mon ressenti

.
Mellenium
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:26 am Sujet du message:
Ninou34 a écrit:
Mellenium: je me disais aussi! Celle de fridaynight aussi a disparu Question

Mon Avatar Shocked Shocked vilaine énergie tout d'un coup GRRRR Twisted Evil mauvais sign!!!

.MyFairLady
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:26 am Sujet du message:
Ah oui !!! mais c'est bizarre je la voyais encore quand Mellenium l'a remarqué...

.
ohemienne75 b
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:27 am Sujet du message:
Mellenium Laughing

.
Mellenium
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:29 am Sujet du message:
Maïlou a écrit:
L'avatar de Mellenium a disparu. On veut la mettre dehors... ?? Laughing Laughing

Laughing pas grave! je rejoins Mi$$ Addict - je suis contre la censure et l'hypocrisie Twisted Evil

.
Bunny
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:30 am Sujet du message:
Je suis contre les pots de nutella vides Arrow

.fridaynight
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:33 am Sujet du message:
Laughing Laughing bunny Laughing

.Marion.
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:34 am Sujet du message:
Non mais Nina ! Nan quoi !
T'es LA personne qui poste toujours des trucs intelligents et justes !

.
Bunny
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:34 am Sujet du message:
Nan c'est moi ça Rolling Eyes

.Nan'
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:35 am Sujet du message:
Laughing Je suis d'accord avec Marion...j'aime beaucoup te lire Nina Smile

.
Zaza République
huhu ^^ Bunny

.
fridaynight

je pense la même chose que toi marion

.fridaynight
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:36 am Sujet du message:
mais bunny Laughing Laughing

.Maïlou
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:39 am Sujet du message:
Bon courage aux modos demain matin... Laughing

Bon, moi je vous annonce que je pars... me coucher. Une grosse journée m'attend demain!!!

Grosses bises à celles qui quittent le forum: la jolie Marie B, Miss Addict que j'ai rencontré et qui est vraiment toute mignonne, et Nina qui va vraiment me manquer! Ca va faire bizarre sans vous.

Bonne nuit!

.
Mi$$ Addict
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:42 am Sujet du message:
Bon allez je vais me coucher moi aussi. Je verrai si mon compte n'a pas disparu dans la nature d'ici demain Laughing

En tout cas rien ne sera plus comme avant. Je serai avec vous spirituellement, je passerai vous lire de temps en temps mais je ne pense plus poster, trop blasée.

Bonne nuitttt

.
MyFairLady
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:45 am Sujet du message:
Adieu Marie B, Miss Addict et Nina Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

.bohemienne75
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:45 am Sujet du message:
Pareil je vais aller dormir.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster ce week-end je vous dis à demain ou lundi au plus tard.
Si mon compte est supprimé alors je tiens quand même à dire qu'il y a des filles géniales ici avec qui j'ai pu discuter.Vous êtes toutes uniques à votre manière.

A bientôt j'espère.

.Mellenium
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:48 am Sujet du message:
bohemienne75 a écrit:
Pareil je vais aller dormir.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster ce week-end je vous dis à demain ou lundi au plus tard.
Si mon compte est supprimé alors je tiens quand même à dire qu'il y a des filles géniales ici avec qui j'ai pu discuter.Vous êtes toutes uniques à votre manière.

A bientôt j'espère.

Ma chère Bohemienne, je te réjoins dans ton discours!
Au revoir à Marie B, Mi$$ Addict et Nina. Le forum sans vous ne sera plus pareil. Sad

.Dima
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:49 am Sujet du message:
Oui Sad .

.Bunny
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:50 am Sujet du message:
aurevoir les filles ...

sunshine
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 3:54 am Sujet du message:
Je vous annonce que je vais moi aussi quitter le forum par geste de solidarité mais aussi pour les raisons évoquer plus haut.

Voila des mois que nous nous taisons mais un moment on ne peut plus faire semblant...

Je partirais à la fin du mois de décembre histoire de clôturé tout ce que j'ai commencer rencontre and co

.viestrella
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 5:08 am Sujet du message:
les filles je vous soutien a 100000% je suis d'accord avec tout ce qui a était dit !!!!
sérieux ici c'est pire que l'armée , une vrai dictature !!!
ok pour qu'il est des règles , mais ici il faut faire attention a ce que l'on dit ou on poste ect......... faut arrêter
je suis nouvelle ici , et j'avais remarquer aussi certaine chose madame sardine ma pris en grippe des mon arriver allez bienvenue !!!!!
je suis d'accord avec mi$$ addict caroline ce fais pas mal de tunes grâce a nous ( et oui ) je ne suis pas jalouse tant mieux pour elle , mais je ne l'ai jamais vu ici a part pour vendre son livre , faire ca promo ou son topic de fringue , c'est bien elle la créatrice..........???? alors pourquoi on ne la vois jamais elle délaisse le rôle au modo ( chef ) , on a l'impression qu'elle s'en fiche de nous et viens aussi pour nous dire les filles il faut penser a faire des photos plus petite ect........ même pas une remarque gentille juste faire le CHEF.
j'ai appris aussi pour le topic je trouve ça dégueulasse , on se fou de nos gueule , on nous prend pour des connes

désole je pousse un coup de gueule mais j'aime pas les payages de tête , et de nous faire croire que tous le monde et beaux et gentils alors que c'est du vent.

les filles vous allez grave nous manquer je suis dégouter que vous partez ( resterrrrrrrrrrrrr )
vous étés des nanas génial , des vrai bombes adorables

marieb tu peux partit sans m'avoir vendu le sautoir
Laughing Laughing Laughing ( tu as un super style , une vrai bombe et tu as pas mal aider les glamourettes ici merci pour tout )

mi$$ addict toi non plus tu peux pas partit le défi shoping tu as penser lol tu me motiver !!!!! on commencer presque en meme temps
surtout ne change tu es quelqu'un de génial avec des supesr bon plan ( dégoûté j'ai même pas eu la chance de mieux te connaitre )

sunshine et Nina je vous souhaite plein de bonne choses et je comprend tout a fais votre départ
vous allez trop nous manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a vous 4

.
Bouh.
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 5:17 am Sujet du message:
Non mais sinon quelqu'un crée un nouveau forum de greluche ou pas?

Parce que c'est pas que je sois pas d'accord avec vous sur certain truc, mais faut que je m'occupe.

Et Nina je t'interdis de partir parce que sinon qui va ouvrir des débats intéressant?

.
Chipolata
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 9:11 am Sujet du message:
Et bien comme ça fait plaisir de tomber sur ce topic un samedi matin... Je précise que je réponds à ce message en tant que modo ET participante au forum.

Dans quel ordre reprendre les choses ?
Que certaines décident de s'en aller, c'est leur choix, et c'est dans l'ordre des choses. Qui n'a jamais cessé de fréquenter un forum ?
Que certaines se plaignent que leur compte ne soit pas supprimé illico presto, ça, ça me gêne davantage. Il faudrait que l'admin d'un forum, Caro en l'occurrence, soit derrrière son ordi 24/24 pour chacune et chacun?
Bien évidemment, pour la suppression des photos de Pïcmystyle, il y a certainement une erreur, ou un délai, je n'en sais rien, mais je pense sincèrement qu'envoyer directement un message à l'admin du site aurait été aussi efficace que de laisser un message plein de sous-entendus ici.

Que d'autres s'amusent de dérapages, parient sur leur bannissement supposé probable, je trouve ça ridicule - ah par contre un avertissement, ... - . Il me semble que le fait de dire ce qu'on pense de façon polie n'a jamais fait bannir personne. Et comparer le fonctionnement de ce forum à une dictature, c'est faire offense à tous ceux qui subissent vraiment une dictature.

La modération est humaine, donc par essence ne peut être parfaite. Il existe toujours la possibilité de s'exprimer vis-à-vis de cela, de façon polie, si si j'insiste, par exemple en envoyant un MP à Caro, ou à d'autres modos, mais certainement pas en procédant à un lynchage public auquel plusieurs d'entre vous ont participé (au passage, je remercie Gros Poussin pour ses interventions).

Pour ma part chacun a le droit de penser ce qu'il pense, il existe par contre des façons acceptables de le faire - c'est à dire selon la loi, ou par exemple selon les règles d'un forum. Et certainement pas en faisant 20 pages de HS sur un topic en tout cas.

Quant au fait que Caro gagne de l'argent avec ce forum... euh, vous savez qu'à chaque fois que vous allez sur un site avec de la pub, c'est le même principe ? Chacun est libre de l'accepter ou non. Et la modération, c'est son choix pareil, il n'y a pas d'arnaque (sauf évidemment pour moi qui suis payée trèèèèèèès cher).

Alors bien évidemment, je verrouille ce topic, en regrettant cette explosion soudaine de rancoeurs, de coups bas.... il ne s'agit pas d'une question de glamour mais de dignité. Il y en a qui crachent bien facilement dans la soupe.

Les autres modos décideront peut-être de déplacer le topic plus tard, pour l'instant je le laisse, verrouillé, ici.

.
caroline
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:35 pm Sujet du message:
Merci ça fait plaisir

J'ai quitté mon boulot de journaliste pour me consacrer à plein temps au site et au forum.

Je travaille plus de 12h par jour alors oui dieu merci je gagne de l'argent, quel scandale.

Il y a des semaines ou je participe plus, d'autres moins mais le blog est à jour tous les jours voire deux fois par jour. Et il y a les coulisses : La technique, le design, les partenariats, les recherches, etc ça ne se voit peut être pas mais ça représente 80% du boulot

Puis quand même je suis la 8e posteuse de ce forum avec presque 6000 messages, peu d'admin de forums peuvent en dire autant !!!

EDIT : Et j'oubliais la pub il n'y en a presque pas sur le forum pour les membres enregistrés et surtout les annonceurs refusent souvent de mettre leur pub sur des forums ou la paient 4 fois moins qu'ailleurs donc le forum me prend plus de temps qu'il ne parait et est mon activité la moins rentable pour info.

Bref je suis outrée des commentaires désobligeants de certaines et je ne comprends absolument pas pourquoi je n'ai pas eu le moindre message à ce sujet si c'est si atroce ici ni pourquoi vous êtes encore là Question

EDIT : pour éviter des commentaires inutiles et des interprétations voici le fameux sujet tant débattu
Bonne lecture

PS : je serai absente demain et lundi j'ai besoin d'air

.
Crevette
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:33 pm Sujet du message:
tattoo13 a écrit:
C'est juste que les glamourettes qui prennent la décision de ne plus venir sur le forum veulent prévenir et dire au revoir à tout le monde, ce qui me semble normal...:

Je pense qu'il y a les mp pour ça.
C'est pas moqueur ni "anti glamour" ni allusif (j'ai même été très claire), juste je ne comprends pas. On parle de liens perso non, alors qu'ici c'est "public". Bien entendu que c'est une communauté, et comme je le disais elle n'est pas close, donc les gens sont libres de venir, partir... Tisser des liens avec les gens, c'est génial, mais comme je le dis on rentre après dans la relation de personnes à personnes donc non, je ne vois pas l'utilité d'annoncer à tous qu'on part.
Simple point de vue personnel, vous parlez de censure mais vous tombez sur les gens qui disent ce qu'ils pensent quand ça ne vous plait pas. C'est bizarre les retournements de points de vue hein ?
Bref : personne ne force personne à rester ici, et oui c'est le fond de mon point de vue. Y postent celles qui veulent, les glamourettes qui "disparaissent", ça ne vous vient jamais à l'esprit qu'elles avaient juste plus envie de poster sans vous prévenir forcément ?

Quant aux modos "agressives" : relisez-vous des fois, sérieux. Très classy et "glamour" les attaques hein Wink Beaucoup de vous se comportent ici comme des utilisatrices irrespectueuses et d'une susceptibilité effrayante, comme des gamines pourries gâtées. Vous parlez de communauté, mais personne ne veut en respecter les règles, ne veut vraiment lire ce que disent les autres, ne veut faire l'effort de rester compréhensible. C'est internet alors vous avez tous les droits, on poste n'imp on écrit comme on veut et c'est la fête ? Mais allez sur d'autres forums, il y en a des tonnes sans réelle modération, où c'est n'importe quoi et où vous pourrez écrire ce que vous voulez où vous voulez sans soucis. Posez vous la question : pourquoi êtes vous là ? Sérieux ?

Le mot de la fin :
Nina a écrit:
Les filles tirez votre révérence en beauté Wink
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. déc. 14, 2008 17:14

Bonjour,

Suite à vos avis et suggestions de cette semaine, nous avons choisi d'apporter plus de chaleur à notre façon de modérer le forum. Image

Le déroulement d'un acte de modération reste inchangé, c'est la forme que revêt ce dernier qui va être modifiée.

Le modérateur édite, supprime, déplace les messages en laissant un message explicatif en rose sur le topic.
- nous souhaitons toujours responsabiliser le membre, par exemple il devra chercher lui même dans les index le topic où poster, le lien ne lui sera pas donné
- envoyez un mp au modérateur concerné si vous souhaitez des précisions

Nous somme en train de vous concocter avec amour des messages choupinoux de redirection.
Non vraiment, on retravaille sérieusement nos messages avec en bonus des smiley spéciaux. Image

En ce qui concerne les sujets prêtant à polémique,
Les modérateurs n'interviendront pas directement sur le topic.
Ce sera aux participantes de recadrer elles mêmes le débat, si les choses ne s'arrangent pas d'elles même un modérateur interviendra alors.
Dernière édition par Bambi le dim. déc. 14, 2008 17:26, édité 1 fois.
Miu93

Messagepar Miu93 » dim. déc. 14, 2008 17:22

C'est chouette
je sais que quand on est nouvelle, on est parfois perturbé de voir "tu postes pas au bon endroit, fais le mieux la prochaine fois" (je caricature, hein); on se rend pas forcément compte qu'on est la 150ème glamourette à se planter en deux heures
il me tarde de voir vos modérations faites avec amour :D

Revenir vers « Bienvenue et mode d'emploi du forum »