| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 20:37 Sujet du message: Cherche masque ! |
|
|
Bonjour!
Je cherche un masque particulier: j'ai la peau mixte à normale sur la zone t, normale à sèche sur le reste, mais depuis plrs semaines plus d'imperfecions et petits boutons que d'habitude (j'en ai peu)...
Je cherche donc un masque purifiant (sans qu'il soit pour peaux grasses et dessèche trop ma peau sensible), désincrustant, pour prévenir les imperfections... des idées?
Le seul que je connaisse en la matiere est le très bon Catastrophe Cosmétique de Lush mais j'ai envie de change!
merci!  _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2051 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:16 Sujet du message: |
|
|
tu peux peut être utiliser le masque doux aromatique de nuxe, c'est un masque purifiant mais qui n'agresse pas, il est je pense (si mes souvenirs sont bons )destinés aux peaux normales à mixtes et en plus il sent très bon,
sinon il faudrait savoir qu'est ce que tu utilises comme produits de soin (crème visage) car souvent on conseille de prendre gommage et masque de la même gamme.
moi aussi j'en ai marre des imperfections  |
|
|
 |
Marie Poppins Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
J´utilise en ce moment le masque 3 en 1 Miel et Avoine du Body Shop. En l´utilisant une fois par semaine il lisse bien mon grain de peau sans le désecher et sans me faire briller comme une bouteille d´huile le lendemain. J´ignore si il est comédogène ou non mais même avec ma peau sensible pas de rougeur et pas de poussée intempestive de spot pas glams.
Peut être pourra tu trouver aussi une solution du côté des gammes en parapharmacie. Je pense notamment au Normaderm de Vichy, ils doivent sans doute proposer des produits assainissants qui ne sont pas trop aggressifs. |
|
|
 |
gynfizz Glam'experte

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 181 Localisation: 3° grotte à gauche
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Personnellement, quand un bouton pointe son nez (ou que, trop tard ill est installé), je met une pointe d'un masque à l'argile biotherm dessus, et je réitère si ça suffit pas! |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
le masque clarifiant de Caudalie est top, il assainit bien la peau et fait un super effet sur le teint ...
Comme j'ai la peau sensible j'alterne avec le masque clarifiant pour peaux seches de PLACENTOR VEGETAL lorsque ma peau tire. |
|
|
 |
Ann Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Hej,
Je suis très Sisley et notamment fan du masque à l'argile rouge(un peu moins de 50€)  |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
Fractale Bon, et bien, apparemment nous avons le meme type de peau !! J'ai eu beaucoup de mal à trouver un bon masque car il m'en fallait un efficace pour les zones légèrement grasses sans que ça me "tiraille" sur les zones sèches
Et j'ai enfin trouvé mon bonheur !! J'utilise les masques à l'argile de la marque Argiletz !! J'utilise l'argile blanche et l'argile rose environ toutes les deux semaines et l'argile verte une fois par mois..Leurs masques sont très "doux" pour de l'argile !! Tu trouveras cette marque dans toutes les parapharmacies Leclerc..Les tubes sont petits donc tu peux prendre différentes argiles..Un tube coute environ 2€50.. |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes!
(désolée ma connexion web a sauté pdt qqs jours!) _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
|