| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vane35 Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien porter du vernis oui mais je deteste me vernir les ongles! Surtout les ongles de pieds! Donc j'en portais tres rarement.
Mais cheri lui aime beaucoup me voir avec du vernis. Lassee de l'entendre me suggerer de me vernir les ongles, je lui ai dit que je voulais bien porter du vernis si lui me le posait. Quelques temps apres, a la suite d'un massage des pieds il me demanda ou je rangeais mes vernis et il me fit de beaux ongles vernis...
S'il te plait mon amour tu veux bien me faire aussi les ongles des mains?
Donc depuis que j'ai mon vernisseur perso c'est oui au vernis .... |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
j'adore les vernis, j'en ai surtout des transparents, rose pale, rose plus foncé, mauve, transparent à paillettes , j'aimerais mettre des plus foncés, mais j'ose pas trop. |
|
|
 |
ropat03 Glam'stagiaire
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 7 Localisation: île de France
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Moi, perso, j'adore le vernis...surtout sur les ongles courts quand il est bien foncé!!! Pas rongés, les ongles bien sûr
Mais un beau rouge, ou un prune ou etc... sur des ongles qui ne dépassent pas le bout des doignts, je trouve que ça allonge les mains et que ça finit le style! |
|
|
 |
miss dass Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Suis je la seule à ne pas supporter le vernis sur les ongles ?
Pas d'un point de vue esthétique, mais le contact : l'impression d'avoir quelque chose coller au bout des doigts, qui oppresse.
Moi c'est limite phobique : je ne peux pas. C'est insupportable cette oppression des doigts. Même si je trouve ça joli la sensation est insupportable
Peut être une habitude à prendre comme avec les talons hauts  |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup porter du vernis à ongles, sur des ongles courts et nets (je ne les ronge pas, je déteste les avoir longs).
Mes couleurs préférées sont le rouge foncé, le rouge "Rock", le prune, le rose fuschia, quelques nacrés...
Par contre, je n'en porte pas si souvent, car je trouve ça ch**nt à poser et entretenir.
J'ai par ailleurs un coup de gueule à pousser contre le vernis Rouge Noir de Chanel, j'adore la couleur, mais je n'ai jamais vu un vernis qui tienne aussi mal et s'écaille aussi vite!!!
Enfin, j'aime également sur les pieds, mais moi à porter des chaussures le vernis s'écaille sur le gros orteil, alors je préfère ne rien mettre que porter un vernis écaillé... |
|
|
 |
Marie Poppins Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Pieds et mains pour moi aussi. Par contre je passe par un peu toutes les couleurs parce que c´est ma facon d´exprimer la part puffy qui sommeille en moi J´évite les trucs trop flashy sur les mains quand même mais mes pieds c´est carnaval. En ce moment j´ai mis dessus un bleu nuit avec deux couches de vernis à paillette (puisque je vous dis que j´ai mauvais gout pour le vernis) et sur les mains juste un rose pale.
Et comme quelle que soit la marque sur moi ca tient toujours 3 jours chrono avec retouche, j´achète des vernis tout pas chers. De toute facon c´est pas chez Dior que je vais trouver du vert pomme.  |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
idem que les filles (pour la plupart) j'adoreeeeeuuuhhhh
je trouve que le vernis sur les mains et les pieds ça habille, ça fini c'est très joli
j'adore en porter, toutes les teintes de rouges du plus foncé au plus vif, et aussi du rose pâle, du transparent etc...
voilou!  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 13:49 Sujet du message: Vernis |
|
|
J'entre en phase "flemme" du posage de vernis!!!
Je m'en veux car c'est super joli!!!
Faut que je prenne le temps de m'en mettre!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Laureline VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime le vernis à ongles, je trouve que c'est La ptite finition d'un look classe... jusqu'au bout des ongles !
Mais je n'en porte jamais...
Le poser + temps de séchage sans toucher à rien!? 10 minutes?
Naaaan, j'ai pas l'temps, jamais.
Je suis dramatiquement toujours débordée! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup mettre du vernis a ongle, mais je n'aime pas le vernis écaillé je trouve que ça fait vraiment négligé.
Alors souvent j'ai du vernis transparent quand je ne sors pas trop (comme en ce moment )
Sinon, comme la longueur de mes ongles varie, je met du rouge fonçé et nacré quand mes ongles sont courts(rouge fantastique d'Yves Rocher)
ou des vernis clairs quand ils sont longs (parme romantique , rose reflets miroirs, beiges dorés (yves Rocher et Bourgois)
Sur les pied je n'en met que l'été parce que mes ongles ont tendance a s'épaissir et durcir  |
|
|
 |
Quilly Glam'experte
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 119 Localisation: Avignon/ Vincennes
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Le vernis sur les ongles .... c'est strictement interdit dans mon travail.
Aussi, chaque week-end, vacances... je me vernis les ongles.
C'est un vrai plaisir pour moi qui n'ai pas le droit d'avoir les ongles longs, des bijoux, les cheveux lachés au travail, de pouvoir etre tres feminine en privé. Le millieu hospitalier est tout sauf glamour.
Donc, je suis une adepte du vernis :
Foncé et laqué sur ongles courts ( rouge, bordeaux, prune) selon mes tenues, je trouve que ca alonge la main, apporte du charme et termine un style.
Et depuis ce midi, je teste la couleur argent tres clair... sympa, mais pas assez classe et trop lolita pour moi.  |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2341 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore.
Tout l'été j'ai les ongles des orteils vernis en rouge bordeaux, je ne peux pas m'en passer.
Pour les mains c'est du transparent uniquement, car j'ai des ongles longs. |
|
|
 |
|