|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aourell Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 636 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 6:42 Sujet du message: Il a rompu pour une autre... |
|
|
Bonjour!
Je suis actuellement en Erasmus au Pays de Galles. Il y a plus d'un mois j'ai rencontré un Autrichien. Il m'a draguée et j'ai vite succombé, il avait tout pour me plaire (trèèès beau, attentif, tendre et bon cuisinier)... Mais voilà, depuis 2 semaines il était un peu étrange et il a fini pas être distant, cette semaine il me dit qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il aime être avec moi mais qu'il veut aussi s'amuser. Je lui réponds, ok, réfléchis alors. Il réfléchit et décide de rester avec moi à mon grand soulagement car je commencais à tomber amoureuse. On a passé 2 jours merveilleux... Et ce soir il y avait une fête chez lui, je devais rester dormir et à 5h il décide de me larguer car il veut s'amuser et car il y a cette autre fille, Nathalia, une espagnole...
Je me sens vraiment mal, car c'est la deuxième fois qu'un mec me fait un coup du genre. Le premier était mon premier amour qui m'a trompée, et là hop, je retombe amoureuse et voilà... Et à chaque fois ils ont préféré une brune à la peau mate, à moi qui suis blonde aux yeux bleus...
Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, je me sens trop moche, trop grosse...
J'espère que dans 2 jours je trouverai ce message ridicule... Mais je vais continuer à le cotoyer... lui et Nathalia... Je me sens ridicule...
Je me dis que j'aurais pas du coucher avec lui le premier soir, que je n'aurais pas du me donner autant, que j'aurais pas du par exemple m'occuper de lui quand j'avais mes régles et que je ne pouvais pas avoir quelque chose moi... En plus j'ai acheté des préservatifs qu'il va utiliser avec elle...
Désolée pour la longueur, j'avais juste besoin d'en parler.
sujet indexé******** |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2051 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
justement je venais de voir ta photo dans montrez vous et je trouvais que tu étais très mignonne alors de ce côté là pas de souci, ne te sous estime pas...
tu sais concernant les mecs je ne sais pas quel âge u as mais par contre je connais la vie étudiante et ai beaucoup entendu parler des programmes style erasmus et en général les personnes qui entrent dans ce genre de "vie" ont envie de profiter de vivre leur vie étudiante, de pas se prendre la tête ,
ils se lancent dans une telle démarche pour justement faire ce qu'ils ne pourront plus faire plus tard quand ils seront "casés" dans leur job et dans leur vie sentimentale, donc je pense que ce sont essentiellement des personnes qui ont pas envie de se prendre la tête et même si toi tu tombes amoureuse (ce qui peut arriver) c'est vrai qu'en face de toi tu n'as peut être pas des gens qui ont les même attentes, donc je pense qu'il faut que tu relativises, certes c'est une déception pour toi mais tu dois être jeune et je le répète tu es très mignonne, donc je pense que tu retrouveras très vite un prince charmant.
peut être lorsque tu ne t'y attendras plus...
bon courage, une déception amoureuse est tj longue à digérer, et viens nous rejoindre sur le forum pour te changer les idées si ça va pas,
 |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et ce soir il y avait une fête chez lui, je devais rester dormir et à 5h il décide de me larguer car il veut s'amuser et car il y a cette autre fille, Nathalia, une espagnole... |
OUlalalala ne perds pas ton temps avec lui. Un garcon qui te quitte quelques heures après t'avoir invité chez lui et ou tu y dors(je suppose) sous pretexte qu'il veut s'amuser et qu'il y cette espagnole franchement c'est crétin et pitoyable. C'est le décalage horaire qui lui a fait ca ou quoi?
| Citation: | | Je me sens vraiment mal, car c'est la deuxième fois qu'un mec me fait un coup du genre. Le premier était mon premier amour qui m'a trompée, et là hop, je retombe amoureuse et voilà... |
Bon courage pour toi. J'espère que tu troiuveras chaussure à ton pied. Je suis sur qu'il sera bientôt là! En plus, hier j'ai ta photo et je me suis dit: waouh elle est trop belle!
| Citation: |
Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, je me sens trop moche, trop grosse... |
Je t'arrete tout de suite tu n'es rien de tout ca!
| Citation: | J'espère que dans 2 jours je trouverai ce message ridicule... Mais je vais continuer à le cotoyer... lui et Nathalia... Je me sens ridicule...
Je me dis que j'aurais pas du coucher avec lui le premier soir, que je n'aurais pas du me donner autant, que j'aurais pas du par exemple m'occuper de lui quand j'avais mes régles et que je ne pouvais pas avoir quelque chose moi... En plus j'ai acheté des préservatifs qu'il va utiliser avec elle... |
Bon, pour le coup ne regrettes pas d'avoir fait des choses avec lui. C'est juste une période de ta vie pas sympathique à passer mais qui te fera avancer.
Il faut que tu puisses voir le bon côté des choses: la prochaine fois tu te méfieras.
C'est une petite lecon de la vie.
Une fois j'ai souffert en amour, je pensais être amoureuse d'un garcon(c'était en vacances T__T) et j'ai regretté de n'avoir rien fait avec lui(bon ok ca faisait 4 jours qu'on était ensemble mdr) car je n'avais jamais rien fait.
Résultat il m'a dit je t'aime et le lendemain il m'a quitté pour une autre fille...Maintenant j'en rigole tellement il était bête et de la manière dont il a essayé de me récupérer. Et 4and et demi après j'ai retrouvé quelqu'un de bien avec qui je suis depuis plus d'un an et demi
Ce n'est qu'une question de temps donc, tu trouveras quelqu'un j'en suis sur et mieux encore!!! -> Quelqu'un de bien!
| Citation: | | que j'aurais pas du par exemple m'occuper de lui quand j'avais mes régles et que je ne pouvais pas avoir quelque chose moi... En plus j'ai acheté des préservatifs qu'il va utiliser avec elle... |
Tarararatatata ne dis pas ca! Justement c'est mieux si tu n'as rien fait en cette période là. On dirait que ce que tu dis c'est: " si j'avais fait ca quand j'avais mes règles il serait peut être rester"
Non non, ne regrettes pas et n'aies pas de remords
Moi je te dis, tu es une fille super jolie et gentille pour ecarquillé grand tes yeux bleus pour reconnaitre que: oui c'est un GRAND co* de t'avoir quitté mais que s'il revient par la suite te chercher : ne mets pas les preservatifs là ou il faut -> etouffes le avec (ha ha ha bon j'exagères ^^') car tu n'es pas à sa disposition et encore moins prete a souffrir pour un garcon qui n'en vaut pas la peine!
Courage!!!
Tu trouveras un garcon doux, gentil, attentionné, attentif, aimant, amoureux, fidel, attachant, drole, intelligent, bon cuisinier en pack
Parole de MiLOu!
Dernière édition par Milou le Dim Nov 04, 2007 10:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait du même avis que les filles ...
Ne t'inquiète surtout pas et dis toi que ce n'est qu'un mauvais passage dans ta vie.
Tu as un physique plus qu'agréable ,et je peux te dire que des garçons qui préfèrent ou qui aiment les blondes aux yeux bleus il y en a beaucoup :J'en ai un à la maison !D
(J'espère au moins avoir réussis à te faire sourire )
Tu te déprécies parce que cette mauvaise expérience t'a fait du mal , mais je suis sûre que tu retomberas vite sur tes pieds, dès que , comme te le dis Psychédlik, tu retrouveras quelqu'un qui t'apprécieras à ta juste valeur et qui te feras oublier ce garçon qui ne mérite vraiment pas que tu te fasses du mal pour lui...
Comme dit le dicton: Ce qui ne nous tue pas ,nous rend plus fort!
Continue ton chemin , et ne regarde surtout pas derrière, nous avons toutes fait des erreurs , mais justement ces erreurs permettent d'avancer , de mieux voir ce qui nous conviens vraiment , et d' éviter de retomber sur un autre piège.
Tu trouveras vite '"le bon" qui te fera oublier ce chagrin d'amour, je n'en doute pas une seconde.
Et a ce moment là ,tu verras que tu apprécieras encore plus celui qui te mériteras vraiment.
Et pour bien démarrer cette journée:
Gros bisous d'Andréa ****  |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1560 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
Ne te remets surtout pas en cause, le problème ne vient ABSOLUMENT pas de toi mais de ce mec qui a juste envie de s'amuser, c'est tout. Tu aurais été rousse, brune, avec les cheveux bleus ou violets ça aurait été strictement la même chose...
Il vaut mieux qu'il soit avec cette fille qu'avec toi, je t'assure, tu mérites mieux que quelqu'un comme ça (même si ce matin tu penses le contraire, c'est normal ça va passer...).
En + il y a 9 chances sur 10 (j'ose pas dire 10/10 mais c'est ce que je pense ) pour qu'il lui refasse le même plan qu'à toi.
Allez courage, c'est dur mais ça va passer et puis le jour où tu recontreras ton Mr Big tu l'en apprécieras d'autant plus en le comparant à ce genre de triste individu !
PS / ce que dit Andréa est vrai : la plupart des mecs fantasment sur les blondes (parole de brune...).
Que ton ex t'aie aussi trompée avec une brune c'est juste un hasard (et une loi statistique : il y a plus de brunes !)
Dernière édition par Iris le Dim Nov 04, 2007 10:27; édité 2 fois |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Alors question physique tu n'as vraiment pas à t'en faire, quand j'ai vu ta photo dans montre vous, j'ai fait wow un mannequin sur le forum. Vraiment tu es belle.
Ensuite, il a quel age ton ex?
J'en parlais avec une copine dernièrement, les gars à arrivés à un certain age n'ont qu'une idée en tête, s'amuser et se faire l plus de filles possible. J'ai un copain qui a même poussé le vice jusqu'a dire que souvent les gars entrent dans cette période (certains n'en sortent pas) alors qu'il ont l'occasion de trouver La fille, mais comme ils ont d'abord envie de s'amuser, ils ne vont même pas essayer.
Ca ne viens absolument pas de toi.
Ensuite tu n'as pas a regretté ce que tu as pu faire avec lui du moment que sur le coup c'était ce dont tu avais envie. Comme les autres glamourettes je t'assures que plus tard tu le verras différement. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Merci. J'ai les larmes aux yeux en vous lisant et j'ai souri quelques fois. Oui, je vais essayer de me dire que c'est qu'un c**, mais pour le moment c'est dur, j'ai essayé de dormir mais tous les moments passés avec lui revenaient sans cesse... Je ne pensais pas être attachée à ce point, zut!
Je pense que je vais éviter les soirées Erasmus pendant quelques temps, je n'ai pas envie de le voir draguer d'autres filles.
Vraiment merci du fond du coeur!
Quand je pense qu'il me faisait des déclarations comme quoi il adorerait être avec moi etc! Mais quel c**!
Bon je vais essayer de penser à autre chose (pas facile, j'ai l'estomac noué etc.)
Encore merci les filles  |
|
|
 |
Celeste Glam'experte

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de situations ne sont pas faciles quelque soit la durée de la relation ! Mais surtout, ne te remets pas en question et n'ait ni remords, ni regrets. Avec le temps tu oublieras et tu te rappeleras de cette relation pour ce qu'elle est, parmi tous tes souvenirs Erasmus !!
Il y a tout plein de glamourettes à ton écoute si tu as le blues !  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, courage; si tu as besoin de quelqu'un pour discuter je suis là!
On va et regonfler à bloc!  |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
En te lissant j'ai tout à fait compris ce que tu ressentes. Il y a 5 ans ça m'est arrivé la même chose. Mon copain de l'époque et moi on était ensemble depuis 3 ans et il est parti en échange au Canada. Il est arrivé là bas sans savoir où il allait dormir le premier jour et je me suis occupée, depuis la France, de lui trouver un contact là bas qui pourrait l'aider. Je me suis occupé de pleines choses depuis la France pour lui là bas au Canada, ses profs, ses problèmes de papiers,... C'était mon premier amour et j'étais complètement folle amoureuse de lui.
Un mois après il m’a quitté pour une autre. Même raison que toi, il avait besoin de s'amuser, il était jeune (21 ans) et j'avais été sa première copine. Il avait besoin de voir ailleurs et il l'a fait. T'as pas besoin que je t'explique ce que je ressentais, tu le sais très bien. J'ai pleuré et pleuré. J'arrêtais pas de lire ses messages (je sais c'est pas bien), de le surveiller, d'essayer de voir comment il allait. Et un jour je me suis rendue compte que ce n’était pas sain, donc je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'allais couper tous les liens pendant un certain. Une année est passée, son année d'échange est finie et il est revenu à l'université. Et là ma revanche a été douce... Je ne l’avais pas du tout prévue, mais pendant l'année où on ne s’est pas vu, j'ai changé, j'ai beaucoup changé, je me suis libérée!!! Et je suis devenue la fille qu'il aurait voulu pour lui. On est revenu amis et il m'expliquait comment la fille pour laquelle il m'avait plaqué s'en foutait de lui. Il souffrait, beaucoup. Je l'aidais, je l'avais pardonné et il était un des mes meilleurs amis, mais dans moi, j'étais contente... (Je sais je suis mesquine, mais c'était la bonne tournure des choses).
Tout ça pour te dire, pleure, pleure et pleure tout ce qu'il faut. Et après tout va passer. Te ne remets pas en cause pour lui, mais pour toi si tu crois vraiment qu'il y a quelque chose que tu voudrais améliorer. Et t'inquiète t'es vraiment, mais vraiment très belle. Pas seulement belle, mais sensuelle. Donc n'importe quel garçon voudra de toi sans aucun souci. Méfis toi un peu si tu veux, mais que cela ne t'empêche pas de retomber amoureuse, parce que donner tout pour amour c'est un des meilleures choses qui existe. Moi 1 an et demie après j'ai trouvé mon copain actuel et cela fait 4 ans que ça dure. Il te faudra peut-être du temps, mais cela reviendra.
Gros bisous et si t'as besoin, je suis là / on est là.
Ps : Désolée encore un fois pour le pavé
Dernière édition par Xupinet le Dim Nov 04, 2007 13:32; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis impressionnée de voir que des gens qu'on a jamais vu peuvent vous remonter le moral. Merci les filles!
Ah, pour répondre à une de vous (j'ai oublié le pseudo, je n'ai que l'avatar en tête), mon ex (argh dur de dire ca) a 22 ans, c'est jeune mais en même temps je pense assez vieux pour éviter de jouer avec les sentiments des autres, enfin bref...
Et merci pour le pavé Xupinet lol!
Merci à toutes, sans exceptions! Je pense que je vais aller m'acheter un miroir, si j'en trouve un pas trop cher of course, pour pouvoir prendre en photo mes looks du jours, ca va m'occuper l'esprit.
Oh, sinon! Il y a une fête Erasmus mardi prochain, je ne sais pas si je peux y aller ou pas, car il sera là avec elle, j'ai peur de me sentir mal et ridicule mais en même temps j'ai envie de lui montrer ainsi qu'aux autres (ca caquette pas mal entre étudiants Erasmus) que je suis en forme (enfin, que je fais semblant). |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
Aourell, si tu sens que ça te fera du mal n'y vas pas, montrer aux autres que tu t'en fou ne t'avancera à rien, tu le feras une fois que tu sera vraiment passer à autre chose.
Ah ben oui 22 ans c'est le bon age, on avait établit la tranche 23-26 nous pour ces c** qui veulent se faire le plus de filles possible.
Alors que je pense personnellement que c'est justement le bon age pour trouver La bonne personne, avant c'est un peu jeune je trouve, tu ne connais vraiment rien à la vie et à 22-23 ans je trouve qu'on débute dans sa vie d'adulte on va dire et que ben c'est le bon moment pour se construire une histoire avec son homme. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|