Bottes sur jean : in ou out?

Bcontance
Glam'oureuse

Messagepar Bcontance » ven. nov. 21, 2008 22:04

Bah si ton pantalon est trop serré tu vois la bottes dessous, je trouve pa ça top ! Par contre s il est droit mais assez large quand meme, moi je trouve que ça fait pas mal du tout !
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse

bottes

Messagepar Bambou Pivoine » sam. nov. 22, 2008 8:22

Le climat qui influence aussi ?

Nord Est de la France, donc pluie et vent et froid comme aujourd'hui.

Les bottes pour moi c'est 6 à 8 mois dans l'année, et de toutes les façons pour ne pas se lasser (j'en ai 6 paires de styles différents) :

- Sur le slim
- Sous le slim
- avec Robe
- avec Jupe
- avec flare
- avec pantalon droit ou jean droit

et j'ai quand même l'impression d'être toujours habillée pareil !

Je suis d'accord avec toi qui dit que quand t'as trouvé les bonnes bottes et les bonnes fringues, le style est sympa.
Marian'
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marian' » sam. nov. 22, 2008 12:44

Un peu étonnée par certaines réponses! je ne m'étais jamais posée la question si c'était tendance ou si fallait le faire...Ca me parait être une tenue plutôt basique qu'on voit encore beaucoup.

C'est quelque chose que j'adore faire et que je continuerai à faire, tendance ou pas! :)
Personnellement je trouve que ça rend très bien!

Et puis étant donné que niveau jeans, je suis plutôt slims et qu'en hiver,je porte à 99% que des bottes, je me vois pas trop mettre mes bottes sous mon slim ça serait vraiment hideux! :lol: Et puis des jolies bottes c'est fait pour être vu et mis en valeur!

Cela dit, je le fais surtout avec des bottes à talons, moins les bottes plates, que je mets plutôt avec des robes, pour éviter de trop me tasser!
Et je n'ai pas du tout l'impression de faire pouffe...Vraiment pas...après ça c'est une question de tenue et de style hein! :)
Little G.
VIP de la bulle

Messagepar Little G. » dim. nov. 23, 2008 21:15

Je suis tout à fait d'accord avec Marie B, ce n'est pas très très original, mais ça tient chaud et c'est confortable =) Personnellement j'en suis adepte, c'est simple, chaud, confortable, ça met souvent en avant les jambes plutôt fines et c'est féminin. J'adhère =)
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. nov. 24, 2008 9:08

Image
Voilà ma façon de voir les choses !!!
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » lun. nov. 24, 2008 12:06

Chanel, ta silhouette est très jolie ! Et ces bottes !!!!!
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. nov. 24, 2008 12:09

yahourt au citron Merci. Comme certaine pense que botte avec talons = pouf pouf !!! Mes bottes sont à talons :lol: :lol:
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » lun. nov. 24, 2008 12:13

Non, ça ne fait pas pouffe du tout ! Je crois que ça dois dépendre des bottes...
Il m'est arrivé de trouver que bottes à talon + slim = pouffe, mais c'était à cause des bottes et aussi (et surtout, il faut bien le dire) du style général de la fille.
Mais sur toi c'est vraiment très joli !!! Je me répète mais tes bottes sont vraiment très belles !
;-)
flydel
VIP de la bulle

Messagepar flydel » lun. nov. 24, 2008 12:22

yahourt au citron a écrit :Non, ça ne fait pas pouffe du tout ! Je crois que ça dois dépendre des bottes...
Il m'est arrivé de trouver que bottes à talon + slim = pouffe, mais c'était à cause des bottes et aussi (et surtout, il faut bien le dire) du style général de la fille.
Mais sur toi c'est vraiment très joli !!! Je me répète mais tes bottes sont vraiment très belles !
;-)

Exactement, voilà c'est ce que je voulais dire mais en mieux dit!

Chanel je te trouve magnifique comme ça et à mille lieues de la "pouf-pouf attitude"!! Tes bottes sont superbes!
Lilye
Messagère du Glam

Messagepar Lilye » ven. nov. 28, 2008 13:18

Je le fais aussi toujours. J'aime toujours autant et je le fais très très fréquemment. J'adore tout simplement. Ce serait tellement dommage de cacher de belles bottes =)
Maya19
Glam'stagiaire

Messagepar Maya19 » ven. nov. 28, 2008 17:46

Si c'est un slim, pas le choix, je mets le pantalon dans les bottes... J'avoue que je préfère porter un slim avec des chaussures plates parce que quand je m'assois et que je me relève, le pantalon ressort un peu des bottes et fait un effet bouffant au niveau du genou qui m'oblige à le réajuster lol.

Sinon, ça m'est aussi arrivé, avec des pantalons non slim, de mettre les bottes sous le pantalon, surtout quand c'était la mode des bouts pointus, je trouvais que ça me faisait des pieds immenses, du coup le fait de mettre les bottes avec le jean qui tombait par-dessus en recouvrant un peu la chaussure, ça cassait cette impression de longueur.
Little G.
VIP de la bulle

Messagepar Little G. » sam. nov. 29, 2008 13:39

Chanel : Ta tenue est vraiment bien, j'adore tes bottes =) Et avec le jean ça ne fait pas du tout "pouf" ne t'inquiètes pas ;) Et puis au moins on est plus au chaud comme ça =P
Mathyldee
Glam'experte

Messagepar Mathyldee » mar. déc. 02, 2008 19:28

c'est la tenue des matins ou je ne sais pas quoi emttre !
krysteN
Ministre du Glam

Messagepar krysteN » mar. déc. 02, 2008 19:32

sa fait bien, ma copine le fait et c'est nickel ;)
Envahisseur from commeuncamion.com

Messagepar Karma » mar. déc. 09, 2008 20:39

Je me permets de remonter le post car je ne vois plus beaucoup de filles qui rentrent leur jeans dans leurs bottes et je me demandais si ça se faisait toujours ou si c'était complètement dépassé ?
Lilas
PDGère du glam

Messagepar Lilas » mer. déc. 10, 2008 9:34

J'ai lu dans glamour que c'était "out" !
Si c'est glamour qui le dit hein ...
Marine0604
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marine0604 » mer. déc. 10, 2008 13:07

Je vois pas trop comment faire avec un slim est des bottes alors...surtout les dernières que j'ai achetées (les zara plissées style Marant). Pour moi c'est pas quelque chose de in ou out ^^
karel
Glam'oureuse

Messagepar karel » mer. déc. 10, 2008 13:14

perso, moi je n'aime plus trop parce tout le monde le fait, du coup, il n'y a plus rien de stylé ou d'original...
Yume
Glam'oureuse

Messagepar Yume » mer. déc. 10, 2008 13:28

Bof, je pense que c'est devenu "basique", ni in ni out juste pratique.
Samira
Glam'bulleuse

Messagepar Samira » mer. déc. 10, 2008 14:07

Ok avec Yume, c'est super classique. Regarde Kate Moss qui le fait tout le temps.
Et même dans la mode il faut faire ce que tu veux, suivre les tendances n'est pas toujours une bonne idée, les filles qui ont le plus de style ne suivent pas les tendances mais s'en inspirent.

Revenir vers « Tendances, must have »