Abercrombie & Fitch

*sandi*
Glam'bulleuse

Abercrombie & Fitch

Messagepar *sandi* » mar. déc. 09, 2008 0:02

coucou tout le monde !!! :o

voilà j'aimerais savoir si parmi vous il yen aurait qui serait interessé de faire un achat groupé sur le site abercrombie. Comme ça nous pourrions nous partager les frais de ports car ils sont assez élevé pour la livraison en France , ce qui nous reviendrait moins chere ??

Dites moi ce que vous en pensez..

Edit modération : titre :)
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » mar. déc. 09, 2008 0:13

oh oui! je suis tres interessée :o je vais voir leur site et je te contacterai si je trouve des choses a acheter :wink:
Creme fraiche et Caviar
Missfashion
Glam'oureuse

Messagepar Missfashion » mar. déc. 09, 2008 0:33

Dans quelques mois un magasin ouvre sur les Champs :D
Un conseil si vous commandez online, passez par le site US car les prix sont UK sont exhorbitants!
sofiee1
VIP de la bulle

Messagepar sofiee1 » mar. déc. 09, 2008 9:08

moi ça peut m'interesser mais faut voir les prix!
*sandi*
Glam'bulleuse

Messagepar *sandi* » mar. déc. 09, 2008 10:48

Malheuresement le magasin sur les champs n'ouvre qu'en 2010 ...
Sinon niveau taille sa taille plutôt petit ou normal ??
Marie B

Messagepar Marie B » mar. déc. 09, 2008 10:59

C'est Fitch pas Fish :wink:
Brunette.
Messagère du Glam

Messagepar Brunette. » mar. déc. 09, 2008 11:17

Moi aussi je suis intéressée ;) En fait, je suis même sûr de prendre un sweat si la commande groupée se fait :D
De plus, j'ai déjà commandé une fois, je connais la routine :lol:
Brunette.
Messagère du Glam

Messagepar Brunette. » mar. déc. 09, 2008 11:18

*sandi* a écrit :Malheuresement le magasin sur les champs n'ouvre qu'en 2010 ...
Sinon niveau taille sa taille plutôt petit ou normal ??

Je fais un petit 36, et un S est juste bon :)
*sandi*
Glam'bulleuse

Messagepar *sandi* » mar. déc. 09, 2008 15:35

Marie B a écrit :C'est Fitch pas Fish :wink:

rooo c pareilleuhhhh lol

bon je vais commencer à faire une liste de celles qui sont interessées et on organisera tout ça

je reviendrai plus tard là jvais dodo jsuis morteeeeeeeeeeee :cry:
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » mar. déc. 09, 2008 21:30

le site US a rouvert?
car j'ai commandé l'an dernier mais depuis il est fermé...
sinon je suis super intressée j'adore cette marque!!!!
Lorena.F
Glam'oureuse

Messagepar Lorena.F » mar. déc. 09, 2008 21:36

Fitch :D :P
*sandi*
Glam'bulleuse

Messagepar *sandi* » mar. déc. 09, 2008 22:01

Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » mar. déc. 09, 2008 22:08

:lol: :lol:
perso je cherche toujours .. les modeles qui me plaisent ne sont dispo qu'en XS :? ..
une ouverture en 2010 ?? chouette ^^ avec le nouveau h&m je sens que je vais retourner sur les champs moi :wink:
Creme fraiche et Caviar
*sandi*
Glam'bulleuse

Messagepar *sandi* » mer. déc. 10, 2008 16:36

ah il ya un nouvel h&m sur les champs ??

en plus j'ai vu qu'en plus des frais de ports il ya aussi les frais de douane qui representent environ 70 % du prix de l'achat .... ça commence à me faire peur tout ça :?
Marie B

Messagepar Marie B » mer. déc. 10, 2008 16:41

*sandi* a écrit :Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCH Abercrombie & FITCHAbercrombie & FITCHAbercrombie & FITCH

Au lieu de polluer le topic, tu ne pourrais pas simplement modifier ton titre en écrivant correctement le nom de la marque ? :D
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » mer. déc. 10, 2008 16:54

Ca taille comment ? Grand ? Petit ?..... Comme du Gap ?.....
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
Missfashion
Glam'oureuse

Messagepar Missfashion » mer. déc. 10, 2008 17:35

Pour les tailles c'est un peu bizarre...je viens de m'y acheter un jogging à Boston et j'ai pris du M en haut (je fais du 36) et du L en bas (je fais du 38)...alors qu'en France je prends du S en haut et du M grand max en bas...idem pour les tshirts cintrés, ils taillent super petits...en france je prends du XS ou S max et achez A&F je prends du M :shock:
Missfashion
Glam'oureuse

Messagepar Missfashion » mer. déc. 10, 2008 17:36

Pour les tailles c'est un peu bizarre...je viens de m'y acheter un jogging à Boston et j'ai pris du M en haut (je fais du 36) et du L en bas (je fais du 38)...alors qu'en France je prends du S en haut et du M grand max en bas...idem pour les tshirts cintrés, ils taillent super petits...en france je prends du XS ou S max et achez A&F je prends du M :shock:
Missfashion
Glam'oureuse

Messagepar Missfashion » mer. déc. 10, 2008 17:37

Missfashion
Glam'oureuse

Messagepar Missfashion » mer. déc. 10, 2008 17:37

Oups, mon ordi a buggé :D

Revenir vers « Mode - Shopping »