Bons plans mode dans le sud est

Flo
Glam'bulleuse

Messagepar Flo » dim. oct. 21, 2007 15:21

Bonjour !

Sur montpellier toujours, il y a pas mal de bonnes adresses en centre ville : Alda (american vintage, mellow yellow, yumi, 2two, used...), les classiques mango, darel, Galeries lafayettes, Sapsack (sandro, mellow yellow...), le comptoir du désert (maje, sud express), pour les bijoux carlita (gas, un jour mon prince...), et d'autres !!
j'en rajouterais au fur et à mesure que ça me reviendra :D
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. oct. 25, 2007 9:24

va rue sainte Eugénie tu as deux dépots ventes très chouettes, c'est pas de la friperie à 5 euros, c'est un peu plus cher ce sont des fringues de marques, mais y a de jolies choses attention elles sont fermées le lundi, en plus les nanas sont super sympa. si tu passes par cette rue, profites en pour jeter un oeil à la boutique magesthé (elle fait aussi salon de thé mais j'ai jamais testé), dans laquelle tu as des sucres aromatisés, des cafés aromatisé, des chocolats aromatisés et pleins d'autre bonnes choses délicieuses! comme des sucettes au sirop d'érable (ma folie du moment)
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » ven. oct. 26, 2007 13:42

oui y'a un Zara à Nîmes, rue du Général Perrier
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. oct. 27, 2007 11:08

ouais t'as un zara, un mango un promod... tout sur la même rue.
après niveau depot vente y en a un dans la rue saint castor, une petite rue qui part d'une place appelée la place aux herbes et qui abouti sur la poste place bellecroix.j'y suis pas allée encore je sais pas si c'est bien.
après niveau friperie je crois qu'il vaut mieux montpellier. dans le centre de Nîmes j'en vois pas de bien.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » sam. oct. 27, 2007 14:48

ben une friperie pour moi c'est ça. t'appelle quoi friperie?
à l'époque il y en avait, aujourd'hui je sais pas je ne suis plus allée sur montpellier depuis des lustres.
pour moi friperie: vieilles fringues à 5 euros qui puent l'anti mite
depot vente: fringues propres de qualité souvent de marque où tu démarre plus à 40 qu'à 5 euros.
tu cherches quoi au juste?
liliplume
Glam'débutante

Messagepar liliplume » lun. oct. 29, 2007 20:45

A Nice il y a un magasin que j'adore, il s'appelle "Les fées de la création" (il y a un site internet au même nom). La (jeune) gérante vend des articles de jeunes créateurs rencontrés dans differents salons. Certaines pieces sont réalisees en quelques exemplaires seulement. Beaucoup d'originalité et tous les styles +++.

Et à Antibes (et Juan ), dans un autre genre et plus abordable il y a "Les petites bombes " .
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » mar. oct. 30, 2007 12:12

@Liliplume: Ca a l'air sympa "Les Fees de la creation", ca se trouve ou exactement a Nice?
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mar. oct. 30, 2007 14:01

Oui tiens je ne connais pas non plus ...
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. oct. 30, 2007 14:22

Une nouvelle boutique à faire à Nice??? Mais c'est génial!!!!

J'ai cherché le site et voilà il est ici:
http://www.lesfeesdelacreation.com/

et l'adresse est : Nice - 16, rue de la Liberté - Charlotte - 04 93 80 98 65

C'est la rue parallèle à Massena, là où il y a Tara Jarmon par exemple. Mais je suis sure que vous gérez :wink:.

Ah! Et du coup on a une nouvelle glamourette dans la région. Il faudrait faire une rencontre pour faire ta connaissance, liliplume :wink:

Bisous!!!
liliplume
Glam'débutante

Messagepar liliplume » mar. oct. 30, 2007 15:10

Xupinet a écrit : l'adresse est : Nice - 16, rue de la Liberté - Charlotte - 04 93 80 98 65

C'est la rue parallèle à Massena, là où il y a Tara Jarmon par exemple. Mais je suis sure que vous gérez :wink:.

Ah! Et du coup on a une nouvelle glamourette dans la région. Il faudrait faire une rencontre pour faire ta connaissance, liliplume :wink:

Bisous!!!

oui oui c'est ça! sur le même trottoir et à côté de Tara Jarmon.

pour la rencontre ce sera avec plaisir!
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Boutique chaussures à Cannes

Messagepar Xupinet » sam. nov. 03, 2007 9:50

Salut les filles!!!

Alors hier ne me promenant à Cannes j'ai trouvé une boutique de chaussures que j'ai adoré. Peut-être que vous la connaissez déjà, je ne sais pas. Elle se trouve en face de Paul & Joe (ou pas loin en tout cas, Rue commandant André, une rue perpendiculaire à la rue d'Antibes). Et pourquoi j'aime bien? Ben parce qu'il y a des CHIE MIARA!!!!! Les unes plus belles que les autres. Dommage, trop de talon pour moi, en tout cas sur les modèles exposés, mais j'ai déjà repéré des ballerines.... je crois que je ne vais pas tarder à mes les approprier... :wink:

Gros bisous!!!
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » sam. nov. 03, 2007 15:43

Ah et bien il faudra aller voir ça alors !
C'est une très bonne marque visiblement, et je crois que même leurs chaussures à talons sont très confortables ... :D
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » sam. nov. 03, 2007 20:57

@marieand: En plus, en regardant sur le site de chie Mihara j'adore tout ce qu'elle fait...

Alors aujourd'hui je suis allée voir le magasin qui nous avait recommandé liliplume, et j'ai vraiment adoré. J'ai parlé un peu avec la fille du magasin et elle est vachement sympa. Et je suis tombée amoureuse d'une pochette-sac en cuir... mmmm

En plus je suis allée avec mes parents à St Paul de Vence et oh surprise j'ai trouvé 3 petits magasins hyper sympas.

- La première est juste à l'entrée du vieux village à gauche. Un magasin avec plein de robes Yumi et tuniques dans ce style là. Une vraie caverne d'ali baba

- La deuxième est un peu après de celle-ci dans la rue où il y a toutes les galléries d'art. L'adresse exacte est 11 rue grande et le nom de la boutique est Plum'. Des marques: Berenice, Stella Forest, Paul & Joe sister, Custo, April May, Antik Batik, ...

- La troisième un peu plus loin à droite (il faut descendre petits des escaliers) s'appelle Millésime et il y a des petits bijoux. Des marques genre Zoe Bombon ou Fifi la ferraille se trouvent exposées!

Voilà voilà, c'est tout pour mes découvertes shoppinnesques du weekend...

Bisous!!!
Dernière édition par Xupinet le dim. nov. 04, 2007 12:23, édité 1 fois.
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » dim. nov. 04, 2007 12:02

Et bien que de belles découvertes Xupinet ! Tes parents étaient là, tu devais être contente ! :)
A bientôt !
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » mer. nov. 07, 2007 12:05

Rhooo Xupinet, t'as trouve plein de bonnes boutiques apparemment! :D Va falloir que j'aille voir tout ca de plus pres!
Quilly
VIP de la bulle

Messagepar Quilly » mer. nov. 14, 2007 15:51

Est-ce que l'une dans vous connait des bons plans sur Avignon ?
Hormis les centres commerciaux, y'a t'il des boutiques et surtout des friperies à ne pas manquer ?

Je viens d'y amenager pour un petit bout de temps, et je ne sais pas du tout où aller hors de cap-sud et des centres auchans. ( Mais je note deja un choix largement plus interessant que celui de mon ancienne ville)

Merci :wink:
minouche
Glam'stagiaire

Messagepar minouche » mer. nov. 14, 2007 16:31

Je vis sur Cannes mais je suis née là bas donc je connais un petit peu.Tu connais sûrement la rue de la République, là se trouvent les Galeries, H et M, la fnac, naf naf ....Tu remontes jusqu'à la place de l'horloge et tu vas sur la gauche rue Saint Agricol, là se trouve un super magasin de chaussures pas données mais très biens puis d'autres magasins, tu vas jusqu'au bout et tu tombes sur la rue Joseph Vernet oû se trouvent Comptoir des cotonniers,...Après si tu veux des magasins un peu moins chers il faut tourner sur la droite quand tu arrives à la place de l'horloge, si je me souviens bien il y a plusieurs friperies,...J'aime bien cette ville pour le shopping même si il n'y a pas autant de choix qu'à Cannes.En espérant t'avoir un peu éclairée. :wink:
Quilly
VIP de la bulle

Messagepar Quilly » jeu. nov. 15, 2007 18:12

Merci beaucoup pour tes conseils ... :wink:

Il me tarde d'avoir de meilleurs horraires pour decouvrir avignon intra.

Ps : Tiens, moi aussi je suis sur cannes les we et les vacances ;)
Reb'choux
VIP de la bulle

Messagepar Reb'choux » dim. nov. 18, 2007 23:02

Sur grenoble comme magasin sympa ya:

-infernal rue raoul blanchard ( la rue par laquel Arrive le tram A a dubedout)
-La hacienda et Blue bis dans la meme rue , ( de sault je crois) enfin dans les petites rues pietonnes qui sont derriere le 6 rex

-un magasin dont je connait pas le nom mais qui est dans une rue parallele au galeries lafayette et qui debouche sur rue montorge.

-Le jardin , rue millet

et puis voila pis sinon dans la region ben ya marque avenue a royan et degrif' jean a St egreve( ils font des jean de marque moins chers)

bisous
Life is a picnic
fafi
Glam'stagiaire

Messagepar fafi » sam. déc. 22, 2007 14:18

Sur Nice, il y a également la Boutique Abaka on vous pouvez trouver du Surface to Air, Insight, les robes Muka, les chemises Bérangère Claire, et les chaussures D.co.
Il y a également l'espace Harroch mais c'est un peu cher...

Bon shopping

Revenir vers « Mode - Bons plans »