- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Recherche de Spa Parisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Spa et thalasso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reb'choux
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 12:42    Sujet du message: Recherche de Spa Parisien Répondre en citant

Salut les filles.Je suis grenobloise mais une de mes meilleure amie fait mnt ses études à paris.C'est bientot son anniv et avc les copines d'ici on sait qu'on ne pourra pas la voir pour l'occaz alors on voudrait lui faire un beau cadeau sur paris.Vu qu'elle est assez surmenée ( prépa ! ) on a pensé a lui offrire un forfait soin dans un spa. Le pb c'est qu'on connait pas grand monde pour nous conseiller .
On a envirion 100€ de budget.Donc on cherche un spa, sur paris , avc des forfaits interessants, Qqchose qui durerait entre 1h et 2h.
J'ai pensé au Spa nuxe qu'il y a au printemps , certaines on tésté?
Sinon pour la proximité géographique.Elle habite dans le 6eme ( a 1min du blvd St germain) et va en cours a Fénelon ( histoire qu'on lui offre pas un truc ds un spa a l'autre bout de paris quoi ! )

Donc voila j'attends vos conseil
Bisous les glamourettes
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tu as le spa nuxe mais c'est beaucoup mieux d'aller rue montorgueil (pour la déco) qu'au printemps même si c pas à côté de chez elle, y a un métro juste à côté.
tu peux aller voir les tarifs sur le site de nuxe,
j'ai testé et c'est top.
sinon un spa sympa aussi c'est celui des cinq mondes, ils ont aussi un site et deux adresses,
après version orientale tu as la sultane de sabba (voir le site également) et les bains du marais dont j'ai tj entedu que du bien.
elle va se régaler la veinarde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 23:06    Sujet du message: Spa Répondre en citant

Alors Reb'Choux, elle l'avait fait finalement ce spa ton amie???
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est un peu tard mais au cas où ça intéresse, je suis dernièrement allée chez Premier Sens (3 rue du louvres Paris 1er).

L'institut est bien situé (facile d'accès), très calme, le personnel au petit soin.
C'était un cadeau, je ne sais donc pas combien ça a coûté mais je sais qu'ils proposent des forfaits !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Spa et thalasso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: