- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

recherche bonne poudre compacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 20:22    Sujet du message: recherche bonne poudre compacte Répondre en citant

Coucou les accros de la beauté !! Very Happy
j'ai un teint bofbof Confused donc je voudrais savoir si vous connaissiez une bonne poudre compacte, assez couvrante Embarassed (à tient un bourgeon, voila le printemps !Wink ) et à moin de 40 euro vu que c'est pas moi qui maitrise le porte monnaie...
Merci d'avance Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B.Moore
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ici j'utilise la Clinique Teint poudre double effet.

Elle est facile à travailler, elle couvre bien les rougeur et les petits boutons. Je l'adore et d'ailleurs ça me fait penser que je dois en racheter bientôt, elle est presque terminée (ce qui chez moi est bien signe que c'est de la bonne came Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picolinette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

la poudre leclerc, pour peaux sensibles, une bonne palette de teinte, moins de 30 euros dans les bonnes parapharmacie!
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

La Clinique stay matte super bien un grand classique rien à dire elle est parfaite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ophélie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 11:00    Sujet du message: Bonne poudre compact Répondre en citant

Hello !

Perso j'utilise le fond de teint poudre compact Studio Fix M.A.C. Il est top ! C'est une copine qui est maquilleuse studio qui me l'a conseillé. Il coûte 26 €. Il est couvrant, matifiant, léger quand même et les vendeuses chez M.A.C te donnent exactement la bonne couleur parmi les nombreuses existantes chez eux (elles te démaquillent et testent direct sur ta peau pour être sûres de la couleur).

Il en existe sûrement d'autres aussi bien ; je vais d'ailleurs bientôt faire un banc d'essai sur les poudres / fonds de teint compacts pour mon site beauté :
www.beautefeminine.com

J'espère que tu trouveras ton bonheur !
++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: