| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 20:22 Sujet du message: recherche bonne poudre compacte |
|
|
Coucou les accros de la beauté !!
j'ai un teint bofbof donc je voudrais savoir si vous connaissiez une bonne poudre compacte, assez couvrante (à tient un bourgeon, voila le printemps ! ) et à moin de 40 euro vu que c'est pas moi qui maitrise le porte monnaie...
Merci d'avance  _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
B.Moore Glam'débutante
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 32 Localisation: tout près de Montréal, QC
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 1:38 Sujet du message: |
|
|
Ici j'utilise la Clinique Teint poudre double effet.
Elle est facile à travailler, elle couvre bien les rougeur et les petits boutons. Je l'adore et d'ailleurs ça me fait penser que je dois en racheter bientôt, elle est presque terminée (ce qui chez moi est bien signe que c'est de la bonne came ) |
|
|
 |
picolinette Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
|
la poudre leclerc, pour peaux sensibles, une bonne palette de teinte, moins de 30 euros dans les bonnes parapharmacie! |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
|
La Clinique stay matte super bien un grand classique rien à dire elle est parfaite |
|
|
 |
Ophélie Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 11:00 Sujet du message: Bonne poudre compact |
|
|
Hello !
Perso j'utilise le fond de teint poudre compact Studio Fix M.A.C. Il est top ! C'est une copine qui est maquilleuse studio qui me l'a conseillé. Il coûte 26 €. Il est couvrant, matifiant, léger quand même et les vendeuses chez M.A.C te donnent exactement la bonne couleur parmi les nombreuses existantes chez eux (elles te démaquillent et testent direct sur ta peau pour être sûres de la couleur).
Il en existe sûrement d'autres aussi bien ; je vais d'ailleurs bientôt faire un banc d'essai sur les poudres / fonds de teint compacts pour mon site beauté :
www.beautefeminine.com
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
++ |
|
|
 |
|