|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TaNia Glam'stagiaire
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:49 Sujet du message: Un vrai Bal à l'américaine. |
|
|
Je vais à l'Université à Liège (Belgique) et chaque année ils organisent un bal énorme que tout le monde attend avec impatience. C'est ma première année et je n'sais absolument pas comment m'habiller.
Le strict minimum c'est belle robe pour les filles, costume pour les garçons (comme dans les séries américaines quoi).
Je n'sais pas quelle genre de robe acheter et où ça? (avec un budget raisonnable, après tout je ne vais pas la mettre souvent) Quelles chaussures pour aller avec? Quelle coiffure? (je m'octroie le coiffeur pour l'occaz', j'suis incapable de me coiffer correctement) Quel sac? (parce que je doute que je puisse mettre mon portable dans la 'poche' de ma robe)
Braife, étant un garçon manqué, j'avoo que là je panique assez (c'est dans deux semaines en plus).
Help
Si ça peut vous aider, je suis petite (1m62), 54 kg, j'ai des longs cheveux bruns mi-lisses mi-ondulés (100% mal coiffés), des yeux noirs, j'ai une grosse poitrine (donc là robe sans soutif, c'est mort) et je ne mets jamais de talons.
Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe. _________________ Moi j'suis ma propre poutre, j'me soutiens seule, rien à foutre.© |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 17:03 Sujet du message: Re: Un vrai Bal à l'américaine. |
|
|
| TaNia a écrit: | Je vais à l'Université à Liège (Belgique) et chaque année ils organisent un bal énorme que tout le monde attend avec impatience. C'est ma première année et je n'sais absolument pas comment m'habiller.
Le strict minimum c'est belle robe pour les filles, costume pour les garçons (comme dans les séries américaines quoi).
Je n'sais pas quelle genre de robe acheter et où ça? (avec un budget raisonnable, après tout je ne vais pas la mettre souvent) Quelles chaussures pour aller avec? Quelle coiffure? (je m'octroie le coiffeur pour l'occaz', j'suis incapable de me coiffer correctement) Quel sac? (parce que je doute que je puisse mettre mon portable dans la 'poche' de ma robe)
Braife, étant un garçon manqué, j'avoo que là je panique assez (c'est dans deux semaines en plus).
Help
Si ça peut vous aider, je suis petite (1m62), 54 kg, j'ai des longs cheveux bruns mi-lisses mi-ondulés (100% mal coiffés), des yeux noirs, j'ai une grosse poitrine (donc là robe sans soutif, c'est mort) et je ne mets jamais de talons.
Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe. |
Cela dépend aussi de ton budget. J'en ai vu une magnifique chez Vero Moda en soie à 70€ dans l'esprit Maryline Monroe et courte, il y en a également chez Zara, Massimo Dutti, ...
Personnellement j'aimerais trop que mon école organise un bal
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette ça un bal comme ça
Peut etre que dans une friperie tu trouverais une belle robe de soirée? Je ne sais pas pour la belgique, mais en tout cas à Paris y a pas mal de petites friperies où il y a pleins de belles robes "un peu kitsh" qui pourraient convenir et dans un budget raisonnable! _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 745 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir participé à plusieurs bals comme cela quand j'étais étudiante, j'ai toujours misé sur une tenue simple mais avec de jolis accessoires,...
Une année j'ai opté pour une robe noire, un chignon, des escarpins à talons, joli collier et pochette
Une autre année pour une longue robe bordeaux en satin avec une étole et des escarpins dans les mêmes tons
Je me rappelle d'une copine qui avait une de ces belles robes de princesse trouvée chez Etam au moment des fêtes...Donc n'hésite pas à aller faire un tour même chez Promod, Etam, Zara,...avec les fêtes qui approchent tu pourrais trouver ton bonheur...
Le noir ça fait toujours son effet, avec des chaussures un peu plus originales style sacha, une jolie coiffure, le maquillage et les accessoires ça devrait donner bien  _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6300 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 7:59 Sujet du message: |
|
|
Aui , celle que Nessa t'a montrée sur la Redoute est très jolie et raisonnable aussi question prix.
Mise sur les accessoires rétros, style petite pochette ou petit sac avec une longue bandouillère .
Des bijoux en perles de culture , c'était très tendance à l'époque.
Si t u n'as pas l'habitude des talons, les ballerines se faisaient aussi .(noires vernies ce serai plus chic).....
La coiffure, tout dépend de la longueur de tes cheveux:soit un petit chignon banane, soit une coiffure légèrement bouclée (a la Marilyn)... |
|
|
 |
TaNia Glam'stagiaire
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour vos réponses =) _________________ Moi j'suis ma propre poutre, j'me soutiens seule, rien à foutre.© |
|
|
 |
Cerise Glam'débutante

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou! Essaies ce lien: http://shopping.cherchons.com/dossier/robe-de-soiree.html
Il y en a pour tous les styles et pour tous les budgets!
Maintenant n'oublies pas de nous montrer les photos de toi dans ta nouvelle tenue! ;)
Bon Bal! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|