"je suis pulpeuse ... et belle... et sexy!"

elinka
Présidente du Glam

Messagepar elinka » jeu. déc. 04, 2008 23:32

je vous posterais bien une photo pour recentrer le sujet, mais avec mon 85B et mon 34-36, je vais faire tâche! :lol:

bunny :lol:
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. déc. 04, 2008 23:34

Je n'ai pas de "point de vue" juste des connaissances objectives.
En tout cas les conseils gratis c'est fini. Je constate que c'est plus gratifiant de travailler avec des femmes qui payent, au moins elles sont motivées. :lol:
Dernière édition par Adelina le jeu. déc. 04, 2008 23:38, édité 1 fois.
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » jeu. déc. 04, 2008 23:34

Je suis hiver lumineux, sans le savoir en plus :o

Mylène: je crois que j'avais déjà posté ça ailleurs... mais je te remets vite fait quelques exemple:
Image
Robe sandro = pas bien = gros sac
Image
tunique + pantalon large = pas bien = alourdit la silhouette
Image
robe sans taille marquée = pas ce qu'il y a de pire, mais pas terrible non plus
Image
top blousant + jupe évasée = sac à patates, pas bien
Image
liquette droite = élargit les cuissots et les hanches!

Image
robe avec la taille marquée = mieux! silhouette plus mince
Image
veste cintrée = mieux!
Image
robe plus près du corps = mieux ! (et encore cette photo est pas terrible)

j'espère que c'est ce que tu attendais comme réponses, sinon j'ai utilisé les 3/4 de la page pour rien!!!
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » jeu. déc. 04, 2008 23:36

Bunny, tu me fais mourir de rire! :lol:

je vous posterai une photo de moi demain dans une tenue dans laquelle je me trouve sexy (car je suis pulpeuse!) :wink:

zephyree : je te trouve magnifique! Et j'aime beaucoup la troisième photo de toi, même si ça n'a pas l'air d'être ta préférée!

Adelina : oui gardes tes conseils pour tes clientes, c'est surement plus rentable! :wink:
Dernière édition par pamzi le jeu. déc. 04, 2008 23:39, édité 2 fois.
elinka
Présidente du Glam

Messagepar elinka » jeu. déc. 04, 2008 23:37

Zephyree peu importe si tu as bien répondu à la question tu m'auras bien fait rire en tout cas avec ton essayage façon "le pari" bieeeeen, pas bieeeeeeeen! :lol:

si je peux me permettre, tu as bien fait de te teindre les cheveux en noir, ça te donne un teint rayonnant et beaucoup plus de caractère :wink:
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » jeu. déc. 04, 2008 23:40

merci en fait c'est simplement le retour à ma couleur naturelle, mais j'aime changer.
Au moins si ça a fait rire quelqu'un, je n'ai pas perdu mon temps! Heureusement que j'aime l'autodérision.

Et pour les conseils en images, dont parlait Adelina : v'est vrai qu'on peut avoir ses propres goûts, et qu'ils ne soient pas en adéquation avec ce qui nous met en valeur, mais au moins avoir conscience, savoir ce qui nous va et ce qui nous va moins bien permet de faire le tri et d'acheter intelligemment! Je ne pense pas avoir la science infuse non plus, mais souvent, réfléchir à une coupe qui nous va ou pas permets d'éviter les achats qui resteront au fond du placard.

mais je vire HS la... :lol: je vais me faire taper sur les doigts!
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. déc. 04, 2008 23:49

oui les conseils sur les morphologies et les chromatiques ou je sais pas quoi c'est très bien mais ce n'est pas le but du topic non? :D
Zephyree effectivement on voit bien la différence avec tes photos. J'aime beaucoup la dernière et celle où tu porte la jupe bien serrée à la taille :wink:
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » jeu. déc. 04, 2008 23:51

et pourtant je n'ai pas (ou presque) changer de poids entre les photos. La robe verte j'aimerai prendre de belles photos mais je n'en ai pas encore eu l'occasion, elle est sublissime...

Je suis contente que ça ait pu t'aider ces photos, je garde tout, même celle ou je ne suis pas à mon avantage, pour me souvenir de ne pas refaire les même erreurs!
eamimi
Prêtresse du Glam

Messagepar eamimi » jeu. déc. 04, 2008 23:55

Ahhhhhhh cette robe verte !!!
Beaux exemples en tout cas car entre la première photo et les trois dernières, on ne dirait pas la même personne !

Moi je suis pulpeuse mais pas sexy donc je m'abstiens et je me contente de vous lire :lol:
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » jeu. déc. 04, 2008 23:57

eamimi a écrit :Moi je suis pulpeuse mais pas sexy donc je m'abstiens et je me contente de vous lire :lol:

Il ne reste qu'à toi de le devenir! :wink:
Tu as tous les atouts pour en tout cas!
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » ven. déc. 05, 2008 0:45

eamimi, je ne t'ai jamais vue en réalité, mais sur les photo, tu as l'air pétillante, je ne sais pas si c'est mieux que sexy ou pas, mais c'est déjà beaucoup!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. déc. 05, 2008 7:44

Adelina a écrit :Je n'ai pas de "point de vue" juste des connaissances objectives.
En tout cas les conseils gratis c'est fini. Je constate que c'est plus gratifiant de travailler avec des femmes qui payent, au moins elles sont motivées. :lol:

je constate que tu as probablement le talent de relooker et que tu sais très certainement expliquer de manière structurée les été et hiver et mat ou brillant, mais en tous cas, tu n'as pas celui de savoir "dire" les choses aux autres; c'est dommage, mais c'est ainsi.
je propose de faire comme tu l'as suggéré : arrêter de vouloir imposer ton conseil à tous crins, ainsi tu ne seras pas déçue du manque de motivation.

Zephyree : j'ai un faible pour (quoi, comme tout le monde??) ta robe verte!!
bulle.2.savon
Glam'experte

Messagepar bulle.2.savon » ven. déc. 05, 2008 8:10

coucou a toutes pour ma part plus pulpeuse tu meurs ... et pourtant je suis sexy (dixit mes ami(e)s ,mon homme ,ma soeur,...) et la je ne pense pas que cela tienne de mon look car si je vous envoie une foto vous vous direz que franchement je me fiche de vous ... mais c'est dans l'attitude et surtout ds le regard des autres (jalousie pour mesdames la plus partr du temps ;dommage ) et pour ces messieur on devient un appetissant fondant au chocolat...apres pour ma part les vetements ca me met plus en confiance certe mais ca ne change pas mon attitude :wink:
Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins.
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » ven. déc. 05, 2008 8:51

eh bien, moi je voudrais la voir ta photo! n'hésite pas! :wink:
ça déculpabilisera celles d'entre nous (dont moi) qui culpabilisent dès qu'elles mangent un misérable bout de chocolat... :?
Adelina qu'est -ce que c'est "hiver lumineux", "été mat"??? :?:
Vigatane j'adore ta photo avec la robe à fleurs!!!
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » ven. déc. 05, 2008 9:20

Adelina moi je me demande bien ce que je suis, hiver mat? ou été clair...ou ptet rien du tout et tout est fichu pour moi... :cry:
Une Laura cache toujours une Nelly
Marie B

Messagepar Marie B » ven. déc. 05, 2008 9:29

Ah mince j'aurais tant aimé savoir si j'étais plutôt "automne pluvieux" ou "hiver ensoleillé" :lol:

Trêve de plaisanterie :D .

Zephyree : j'aime beaucoup la version robe ceinturée, je trouve que c'est celle qui te va le mieux (et c'est vrai que ça affine drôlement la silhouette).
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. déc. 05, 2008 9:52

et bien moi je suis pulpeuse, mais je deteste etre sexy... a part dans mon "alcove"... je deteste le regard des hommes qd je suis sexy... :? alors je limite...surtout au boulot
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
anne_titoune
Glam'stagiaire

Ca fait du bien

Messagepar anne_titoune » ven. déc. 05, 2008 9:57

En voilà un post qui fait du bien! Oui bien sûr qu'on peut être ronde et sexy, toutes les filles ayant posté des photos le montre bien...Pour ma part, j'en ai fait la découverte tardive et ça a changé ma vie (enfin faut pas éxagérer non plus quand même...). Quand vous faites 1,8m au lycée et que vous avez un corps de femme (des fesses, des hanches, des seins), alors que les autres en sont au look androgyne, pas facile de s'assumer, d'où d'informes salopettes et autres sweats shirts... Depuis j'ai découvert le port des talons hauts (interdits jusque là par ma maman), la customisation d'une tenue toute basique par un accessoire ou un beau maquillage et surtout, je suis complètement d'accord avec Zephyree, plus on a des formes, plus il faut porter des trucs cintrés (sans que ça boudine), qui les font ressortir. Après le tout c'est d'assumer (pas envie tous les jours, surtout quand on enseigne devant un public essentiellement masculin...). Et là ça change tout!
Sarahnounette
VIP de la bulle

Messagepar Sarahnounette » ven. déc. 05, 2008 10:23

Un des trucs important pour 'être sexy' c'est la démarche (on va éviter le cliché ultra cambrée-chevelure de feu-dandinage des fesses) mais une démarche un minimum assurée je crois que ça aide beaucoup, un beau 'port de bras', j'ai fait beaucoup de danse quand j'étais petite, ça m'a valu beaucoup de moquerie sur ma démarche à l'époque du collège, mais plus maintenant, bizarrement

Et plus personnellement, je pense qu'une fille pulpeuse est plus sexy quand elle est suffisamment naturelle, quand elle est à l'aise dans ses vêtements (non j'ai pas dit large j'ai pensé 'ajusté')

Je dirais aussi que la chevelure y est pour beaucoup dans la "sexytude", ça c'est du vécu, et ça marche mieux avec des formes, mais la différence de regard quand je me détache les cheveux est assez impressionnante, (et l'ex de mon ex par exemple, qui est pulpeuse est sexy, l'est beaucoup moins depuis qu'elle n'a plus ses boucles rousses qui lui courent dans le cou, elle est toujours très jolie, mais un peu moins sexy) par contre ça marcherait moins bien si j'étais une crevette parce que j'ai tellement de cheveux qu'on croirait plutôt que j'ai mis les doigts dans une prise, là ça homogénéise, ça accompagne :p

Donc pour moi les détails pour être pulpeuse et sexy, c'est une démarche assurée, des vêtements ajustés qui assument les formes et une jolie coiffure
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » ven. déc. 05, 2008 10:52

Je viens de lire tout le topic que je viens juste de découvrir(honte à moi)
Je suis vraiment heureuse qu'un tel topic soit ouvert parce qu'il concerne tellement de filles (et de femmes)

Je vois souvent des photos de femmes pulpeuses sur ce forum et ailleurs et je trouve totalement injuste qu'elles se sentent parfois mal à l'aise ou qu'elles vivent mal ce qui est en fait un atout .
Mais bon, pub et tout autre magasines font que c'est comme ça et je ne vais pas m'appesantir là dessus..

Et moi la première je n'osais pas trop poster de photo au début parce que javais peur de votre jugement.
mais je ne comptais pas sur votre regard bienveillant qui m'a fait devenir à l'aise rapidement :)

Je n'étais pas pulpeuse je le suis devenue avec l'âge , et j'avoue que je le vis mal moi aussi parfois et surtout parce que je ne trouve pas toujours des vêtement correspondant à ma taille et à mon goût .
Heureusement il y a a VPC qui est de plus en plus riche en vêtements grands tailles et surtout en vêtement très bien coupés , qui évitent les imprimés grossissants que l'ont voyaient avant dans ce genre de catalogue .

En principe j'essaye de trouver des formes droites, des longs pulls qui cachent un peu mes rondeurs .
Mais je refuse de me cacher derrière des formes hyper-larges qui font ressembler a des parachûtes.
J'aime les vêtements un peu fantaisies et j'assume également ce goût .Tant pis si certaines formes apparaissent ..
Une femme a des hanches , un bassin fait aussi pour acceuillir un enfant , il faut l'assumer totalement.

Les vestes épaulées et les jupes a godets pas trop longues sont de plus en plus dans ma garde robe.Parce que je trouve qu'elles sont plus appropriées a ma taille (je suis petite en plus :wink: )Et les tissus comme la suédine qui tiennent bien sont ceux que je préfère parce qu'ils ont une certaine tenue et n'alourdissent pas trop la silhouette
Les décolletés surtout en été sont très valorisant et je vois que vous l'avez constaté vous aussi .
Je mets des pantalons aux formes assez droites dans un beau tissus ayant de la tenue, ou des leggings à côtes de cheval étant petite une forme évasée ou large tasse ma silhouette .
Je préfère les pulls assez longs avec les pantalons qui masquent un peu les rondeurs , mais avec les jupes évasées je m'accorde des pulls plus courts pour ne pas trop masquer la taille que j'ai tout de même assez marquée

Dans une émission que j'apprécie beaucoup et où l'on est amené parfois à relooker de jeunes femmes qui ont une silhouette assez avantageuse, on met souvent l'accent sur ce fait : les rondes ont de la poitrine et elles doivent jouer sur cet avantage certains ,que les femmes plus minces n'ont pas toujours .

Alors les filles pulpeuses qui se sentent bien dans leur peau , comme je l'ai vu précédemment , continuez de mettre vos si belles photos, ça donnera l'envie aux autres de faire pareil et de se sentir belles tout simplement ! :)
Pardon pour le pavé pooky)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »