"je suis pulpeuse ... et belle... et sexy!"

Kumy
Glam'oureuse

Messagepar Kumy » jeu. déc. 04, 2008 19:32

Nina tu parles à moi? :oops:
Si c'est le cas, j'ai du mal cerner le but du topic alors! ^^

:arrow:
"Depuis l'âge d'Adam, l'arbre du mal est aussi celui de la connaissance"

Changement d'image! ;)
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 19:34

je crois que Vigatane l'a bien compris!!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 19:37

c'est exactement cela.
Kumy
Glam'oureuse

Messagepar Kumy » jeu. déc. 04, 2008 19:39

Ok ^^
Pas de jugement, quoi.
Eh bien je me trouve ronde, et je suis quasiment toujours en jupe ou en robe, c'est à mon avis ce qui me va le mieux.
Si je meurs d'envie de me mettre en pantalon, c'est avec une tunique, ou alors il faut qu'il soit très très bien coupé histoire qu'il n'y ait pas de massacre!
Sinon j'ai pas de poitrine, donc pas de "je mets ma poitrine en valeur" pour moi!

Voilà, ça c'est pour le rattrapage... ^^
"Depuis l'âge d'Adam, l'arbre du mal est aussi celui de la connaissance"

Changement d'image! ;)
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 19:42

Merci Kumi[/b]
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » jeu. déc. 04, 2008 19:50

Pour ma part, je suis loin de faire partie de ce qu'on appelle les filles "rondes", mais j'apprécie grandement les formes chez les femmes - à quoi bon être une femme si on s'escrime à toujours vouloir perdre des hanches, du ventre, des cuisses ! Je me souviens d'une prof de latin, au collège, qui était clairement en surpoids, et que je trouvais malgré tout très attirante, parce qu'elle avait un visage très doux, qu'elle savait s'habiller, et des gestes très élégants. Comme quoi, une attitude sexy ne relève pas forcément de la silhouette ou du poids, mais vraiment d'une façon d'être, de se vêtir, de bouger, ou autres.

Quant à moi, j'ai un fessier bien fourni, et c'est ma grande fierté ! Je ne sais pas si je peux me qualifier de sexy, mais je peux cependant affirmer que je m'aime bien, quand je me regarde dans la glace, et que j'exerce un certain magnétisme dans la rue - j'ai une sainte horreur de passer inaperçu, et je me débrouille pour qu'on me remarque sans me montrer du doigt. Par ailleurs, mon amoureux me couvre de compliments, et ne se prive pas de me dire que je suis belle s'il le pense. Le regard de quelqu'un qui vous aime aide grandement à s'apprécier, je pense, et ce quel que soit son poids.
Dame Pouet
Messagère du Glam

Messagepar Dame Pouet » jeu. déc. 04, 2008 20:07

Je me catalogue dans les filles " à formes" : je fais une taille 38-40 avec la taille fine, les hanches marquées et le fessier dodu.

Et quand je porte une petite robe qui met en valeur juste les bons endroits, je me sens jolie, attirante et sûre de moi, et pas besoin du regard ou de l'avis d'un homme pour m'apprécier !

Je fuis les jupes ou robes en satin qui marquent partout ou il faut pas, et je privilégie les robes empire, ou marquées à la taille, les matières fluides qui drapent mes formes au lieu de les engoncer, et en jeans, c'est le bootcut qui me va le mieux. Et des talons pour réhausser le tout

Je suis tout à fait de l'avis de Vigatane, et aussi de la glamourette qui parlait de Sara Ramirez : elle est ronde, pulpeuse et très sexy et attirante!
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. déc. 04, 2008 20:29

@Vigatane: humm sexy en diable! :wink:
pas de petit trucs pour moi pour la bonne raison que je ne me sens pas sexy. Donc je met rarement des trucs moulant.
Après les rares fois où je met des décolletés j'ai des compliments. Le truc c'est de mettre son meilleur soutif ce jour là, celui qui maintient le mieux et qui remonte bien les seins. Parce que qui dit ronde dit poitrine opulante et malheureusement poitrine opulante=tombe légèrement...
Sinon j'ai les jambes assez fines donc j'essaye de les montrer le plus souvent, avec jupe et short mais toujours avec des collants pour bien gainer la jambe.
et toujours des talons pour flatter la silhouette bien sûr!

Sinon je me rapelle cet été avoir rentré mon chemisier dans mon jean flare et tout le monde m'avait dit que j'étais très sexy. Que ça mettait en valeur mes hanches. à refaire! :wink:
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » jeu. déc. 04, 2008 20:36

Tout ce qui souligne la taille est très avantageux. Les pulpeuses ont tout intérêt à jouer de leurs formes et de leur forme sablier !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 20:37

toi, tu penses à ton corset!!
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » jeu. déc. 04, 2008 20:40

Si j'avais une photo sous la main... :lol:

Et j'aimerais beaucoup que Navie (re)vienne poster ici, elle est ronde, très jolie et a fait récemment une série de photos costumée en infirmière.

Dieu sait que ce n'est pas un fantasme pour moi, mais j'avoue qu'elle était quand même over-sexy :oops:
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. déc. 04, 2008 20:45

@Chipo : j'ai des photos de toi avec ta robe bustier si tu veux que j'en mette sur le forum dis moi...
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » jeu. déc. 04, 2008 20:48

Tu peux (juste une hein ^^) (et de préférence où je ne sois pas trop moche ^^).
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. déc. 04, 2008 20:58

bon j'en ai trouvé juste une de toute façon! et puis tu n'es jamais moche, en plus ça m'arrange rapelle toi qu'on se ressemble! :D
Image
Image

ta dam!! chipo avec une robe bustier à couper le souffle!
tu n'en a pas de très belles faites par Erwan aussi?
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » jeu. déc. 04, 2008 21:13

Ouahhhh !!!! chipo et superbe et la robe tout autant (mais d'ou vient elle? je sais je suis limite HS...):D
Une Laura cache toujours une Nelly
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » jeu. déc. 04, 2008 21:17

Je ne me considère pas comme sexy

Mais pour avoir vu Chipo oui elle est belle et sexy avec ce petit quelque chose en plus( non non ne rougis pas :mrgreen:)

Je ne me trouve pas sexy. J'ai mes petites humeurs. Enfin je ne le suis pas quotidiennement c'est juste quand j'ai envie de l'être. Par exemple, quand je rentre dans une pièce on ne me voit pas contrairement à la demoiselle que tu avais dit pooky.

Donc bon, je ne vais pas me montrer :mrgreen:
Mais si je peux illustrer le sujet: voici une fille belle ronde et sexy je trouve! :D

Source:Blog de Big Beauty
ImageImage
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 21:52

ha oui!!

une chose me dérange : les boutiques "spécial rondes" : on y trouve souvent des vêtements tristes, alors que la dernière photo montre une tenue qui a du peps!
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » jeu. déc. 04, 2008 22:10

j'ai juste survolé ce topic car je me suis dis que ça allait forcement sentir le souffre :lol: c'est juste quand j'ai vu qu'on a cité mon nom que je me suis dis que je devais au moins participer! (en passant merci adelina pour ton compliment, j'aurai jamais cru avoir marqué quelqu'un, surtout toi! j'adore tes tenues.... parenthèse fermée)

Je vais me contenter de répondre aux questions posées dans le premier post:
- quand tu es ronde (et je parle d'expérience, 78 kg pour 1m72), ne suis pas aveuglement la mode. Les robes boules, les tuniques, les trucs taille empire ne vont pas à toutes! Après, selon la ou sont placées les rondeurs ça peut être plus ou moins "pire"! Je sais que c'est typiquement le genre de fringues que je ne porte jamais (et je suis une référence, adelina l'a dit lol ) car ça ne me va pas, mais à d'autres ça peut être très chouette.

Concernant les matières, le lycra est ce qu'il y a de mieux, surtout celui qui est super brillant. :lol:
Je dirais que si la coupe est déjà bonne, et la matière correct (genre pas le tissu qui se froisse en 3sec) ça devrait aller.

J'essaye toujours de privilégier les petits détails, un joli foulard, un beau rouge à lèvre, un bijou de sac qui tinte...

Et le mieux de tout, c'est de s'assumer, je pense que la sexytude vient aussi de là, le regard droit et sur de soi, la démarche assurée... Ca fait beaucoup!

je sais pas si je suis vraiment sexy, mais en tout cas je me trouve pas trop mal c'est déjà ça! :lol: et peut être que ce post aidera quelqu'un!

vigatane: tes photos sont superbes, tu es rayonnante!

Pooky: ouais, genre MS mode, mais ils se sont déjà amélioré. C'est dommage car il y aurait vraiment un marché de vêtements mode pour grande taille.
mais je pense que c'est un cercle vicieux qu'il faudrait casser: tu es obèse, tu ne trouve pas de fringues sympa, tu perds le gout d'essayer les fringues, tu ne t'intéresse plus à la mode (ou beaucoup moins), tu n'as plus envie d'acheter de jolis vêtements.
Seleiah
Messagère du Glam

Messagepar Seleiah » jeu. déc. 04, 2008 22:13

C'est marrant mais c'est vrai que qd Pooky a introduit le sujet j'ai cru qu'elle parlait de chipolata ! :wink:

En fait moi j'associe le côté sexy à un minimum de rondeurs.. Bcp (de filles d'ailleurs, car chez les mecs jamais entendu un seul dire qu'il la trouvait jolie) ne jurent que par charlotte Gainsbourg par exemple.. ben moi je ne lui trouve rien, mais alors rien de sexy... Touchante peut etre mais en rien sexy.

Mylène l'a super bien illustré avec les photos, mais l'actrice de Grey's anatomy, c'est pour moi l'Incarnation du sexy.. Elle a un sex appeal fou !!! :D
Un gabarit en dessous, il y a Eva mendès.. Elle c'est idem, ses rondeurs lui donnent un côté sexy d'enfer.. :D
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. déc. 04, 2008 22:36

:lol: :lol:
Dernière édition par Adelina le dim. déc. 07, 2008 18:21, édité 3 fois.

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »