|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2861 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ah les FF
J'en ai eu un avec qui j'ai couché pendant 6mois.
& d'autres mais qui durai beaucoup moins longtemps.
Au debut de cette experience je me sentais comme libre & epanouie.
Je pouvais réaliser tous mes fantasmes & j'assumais totalement.
mais petit a petit je me sentais de plus en plus mal & je suis tombée dans une deprime totale heuresement jmen suis sortie!
(faut pas faire comme moua & tomber amoureuse de son partenaire )
Mais bon tout sa pour dire que finalement cest pas si bien toutes ces histoires de plans, pour moua ca a pas été une bonne experience du tout! |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
@ Loolabyy: tu n'es pas seule lol, on a même nos codes entre filles "PQR"? "PQI" ...
Perso ça m'est arrivé avec un ex, grossomodo on va dire que ça à duré de février à Septembre après notre rupture (j'ai eu des petits soucis qui font que je me souviens pas de tout ...mais ça me revient petit à petit) c'était assez cool mais je le referai plus, un ex est un ex!! D'autant plus qu'il me sort après "c'est pour ma copine que je vais avoir des remords", moi: je suis partie énervée et depuis ça n'a jamais recommencé, c'est un manque de respect total vis à vis des 2 filles
Et puis j'ai eu des FF avec d'autres mecs et hum c'était plutôt cool je regrette pas mais c'est clair que je ne referai pas non plus, on a souvent plus ou moins des envies comme ça, perso j'étais celib et envie de m'éclater sans reprendre de relation (j'avais plus trop la tête à ça) et j'ai gardé très bons contact à chaque fois mais STOP.
Et preuve à l'appui avec ces posts, y'en a toujours un des 2 qui cherche à s'attacher et qui veut plus ^^
En tout cas il faut connaître un minimum la personne pour réellement apprécier et le faire tout simplement, enfin pour ma part ^^ |
|
|
 |
Cendrillon VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je suis croyante et pratiquante de la Fucking Friend Religion...
Pour moi l'essentiel c'est qu'il y ait du respect.
Ca crée des instants d'intense plaisir, une complicité incroyable et des moments de fou rire indescriptibles et le tout.. sans engagement !
Donc sans prise de tête...
En tant qu'épicurienne, je suis pr le fait de prendre TOUS LES JOURS TOUT le meilleur de chacun et chacune, TOUT ce que la vie a à nous OFFRIR...
A méditer non? _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Cendrillon bienvenue au club!
Bon le mien est fermé depuis 3mois, mais je reste épicurienne avec lui |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
| vahinessa a écrit: | Cendrillon bienvenue au club!
Bon le mien est fermé depuis 3mois, mais je reste épicurienne avec lui |
Allez! Créons la FF team!!
MDR _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
|
Ben moi je voulais le proposer à mon ex, qui m'avait causé un vrai chagrin d'amour (mon petit côté bien maso mais très en manque) et je me suis aperçue hier que monsieur, était ce que l'on peut appeler, un Serial Fucker. Il m'a séduite comme il a séduite ma meilleure amie avant moi (oui c'est un peu bizarre comme histoire) et là il s'attaque à une fille de la fac de la même façon. Aucun respect pour la gent féminine donc le Fuck Buddy, je repasserai pour cette fois. |
|
|
 |
Shiny_Disco VIP de la bulle

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 281 Localisation: Libourne, Angoulême
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
FF ou PQ, ca soulage la faim du vagin mine de rien. Pour ma part j'en au connu 2.
- le premier : connu sur le net, explications dès le début du concept de FF, il recherche pareil : banco! Sauf qu'une fois passée au lit... ahem... en gros, c'était naze donc aucun intérêt pour se revoir (meme s'il réessaye de temps en temps, j'ai surement dû super bien simuler!)
- le second : bah au début super niveau cul & délire... et petit à petit ca a cafouillé : il a voulu se mettre avec moi (mais moi pas la tête à une relation) puis ensuite c'est moi qui ait voulu (mais lui non)... au final on a décidé d'arreter de se voir car cela devenait difficile à gérer... Et c'est tant mieux car je commençais à avoir des sentiments...
Le FF parfait : avec un énormeeee défaut qui empeche de s'attacher  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Shiny_Disco a écrit: | Le FF parfait : avec un énormeeee défaut qui empeche de s'attacher  |
Ex-cel-lent !!! _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | non, pas arrivé
par manque d'occasion sans doute mais aussi parce que je préfère un ou deux bon vibros à qui t'as pas besoin d'expliquer que oui, t'as joui, mais là t'aimerais être seule, la porte c'est par là...
ben voilàà, mon FF s'appelle BoB : battery operated boyfriend!!
(petit ami à piles) |
Un fuck friend.. Ca implique encore trop de contraintes pour moi.  |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
|
@ Cendrillon: Yeaaaaaaaaaaaaah looool |
|
|
 |
tibo Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Euh...bah en ce moment j'ai que ca! et ca me va très bien!  _________________ Am I Evil?? Yes I Am!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Et euh... c'est qui ces FF pour vous ??? savent ils quel "role" ils occupent ???
En ce qui me concerne il y a (ou avait je sais pas trop ce sera selon mon nouveau pti ami et comment va évoluer notre relation) des ex avec qui c'était particulierement bien, le coloc d'un de mes meilleurs amis, un meeticien
A vous !
:p
FF team powaaa lol _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|