Avoir une image "sexy" : vos suggestions

sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » ven. févr. 08, 2008 13:03

Image
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » ven. févr. 08, 2008 13:05

Lilithobscure a écrit :Sur cette photo elle est très "séductrice de soldat" :lol:

Et pourtant je ne la trouve pas sexy du tout cette fille :roll: Jamais.

Tout est là selon moi, être sexy c'est pas juste porter des vêtements sexy, c'est dans l'attitude et ça ne se maîtrise pas.

Tes classifications sont bien trouvées Adelina, je les trouve très justes.

Anna, les classifications d'Adelina sont des classifications des styles vestimentaires sexy qui existent, alors que ce que tu proposes est un style de physique féminin. La Sports Illustrated pourra choisir de s'habiller sexy en femme fatale ou en princesse des neiges, etc.

Pour ma part, le style sexy qui me va le mieux est le style Princesse des neiges. C'est le plus subtil et le plus élégant à mon sens.
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » ven. févr. 08, 2008 13:07

sawssane02 a écrit :Image

Typiquement le look sexuel mais pas sexy. :roll:
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » ven. févr. 08, 2008 13:19

Laetitia Casta, je la verrai mieux dans femme sauvage moi...
Sinon très pertinentes tes classifications Adelina...
Et le style Healthy Girl est pour moi vraiment un style sexy à part entière... même avec une robe fourreau, ces femmes ne sont pas les mêmes que les femmes fatales je crois. Leur corps est plus racé, plus dur et plus imposant. Je vois bien dans cette catégorie Gisele Bundchen.
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » ven. févr. 08, 2008 13:27

Pour moi il y a une réeelle différence entre ces deux looks:
Image
Image
Ce ne sont pas seulement les tenues qui changent mais surtout l'allure générale.
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » ven. févr. 08, 2008 15:20

Adelina: tes classifications sont super,
J'ai juste une suggestion:
que penses-tu de la "femme fragile" type Audrey Hepburn, ou autre (mais là tout de suite je ne vois pas): est ce que ça peut être considéré comme sexy?
je ne sais pas trop en fait...
Lilith

Messagepar Lilith » ven. févr. 08, 2008 15:58

Je suis un peu perplexe :? J'adore Audrey Hepburn, ja la trouve belle, élégante, charmante, sophistiquée... mais pas sexy. Ai-je tort?

Quand à Katherine de la photo de Nina, je la trouve très sexy, surtout à cause de son regard, son aura ténébreuse et une allure très sophistiquée, très travalliée, faussement déconracté. Je la metterais dans la cathégorie "femme fatale" (version post-moderne :wink: ) à cause du smocking et du maquiilage sophistiqué
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » ven. févr. 08, 2008 16:06

Audrey Hepburn, je ne la trouve pas sexy non plus... ce qui n'est pas péjoratif, loin de là. Et pourtant, j'adore son look, son allure. Elle est belle et séduisante. Elle a un côté frais qui me plaît.
Lilith

Messagepar Lilith » ven. févr. 08, 2008 16:07

Quand à Charlise et Gisèle, je ne suis pas sure, c'est vrai qu'elles sont différentes mais sur ces photos je trouve qu'elles ont le meme style... Non? :? Après si on les décoiffe un peu, et on les met toutes les deux pieds nus dans le sable, en jean délavé et un perfecto sur un maillot, elles vont etre toutes les deux "les femmes sauvages" :wink:
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » ven. févr. 08, 2008 16:28

Oui entre les deux looks, Gisèle est sauvage et Charlize neigeuse !

Mais si Charlize prend la même pose que Gisèle, et le même regard par en-dessous, elle passera dans la catégorie sauvage d'un coup !
(et inversement)
Lilith

Messagepar Lilith » ven. févr. 08, 2008 16:49

C'est vrai qu'elle n'ont pas la meme attitude, mais quand meme elles ont le meme style vestimentaire: robes couture, chaussures à talons, bijoux, coiffures et maquillage soignés. :wink:
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » ven. févr. 08, 2008 16:51

Oui comme quoi, c'est ce que je disais : l'attitude fait 90 % du truc :wink:
Lilith

Messagepar Lilith » ven. févr. 08, 2008 17:03

Encore une cathégorie!!!! :D Mais ou était ma tete? :shock:

LA PIN-UP !!!!!

Excitante comme une maitresse, rassurante comme une épouse. Rien n'est vulgaire, tout est suggestif: jupe fluide ou plissé qui vole quand on marche, un chemisier ajusté, jean bien propre bien ajusté, mais pas trop moulant + corset ou une chemise nouée à la taille, une robe bien ajustée à l'imprimé fleuri ou d'une couleur lumineuse, chaussure à talons, veste en jean sur une robe féminine, des cardigans courts et moulants en cashemire ou angora (tout doux, voir ches Fifi Chachnil :wink: ), jupe-parpluie style année 50's, pantacourt, pantalon "cigarette" etc...

Exemples: Sacha Phillpps :wink:
Dernière édition par Lilith le ven. févr. 08, 2008 17:51, édité 1 fois.
cha
Glam'bulleuse

Messagepar cha » ven. févr. 08, 2008 17:48

Lilithobscure a écrit :Encore une cathégorie!!!! :D Mais ou était ma tete? :shock:

LA PIN-UP !!!!!

Excitante comme une maitresse, rassurante comme une épouse. Rien n'est vulgaire, tout est suggestif: jupe fluide ou plissé qui vole quand on marche, un chemisier ajusté, jean bien propre bien ajusté, mais pas trop moulant + corset ou une chemise nouée à la taille, une robe bien ajustée à l'imprimé fleuri ou d'une couleur lumineuse, chaussure à talons, veste en jean sur une robe féminine, des cardigans courts et moulants en cashemire ou angora (tout doux, voir ches Fifi Chachnil :wink: ), jupe-parpluie style année 50's, pantacourt, pantalon "cigarette" etc...

Exemples: Sacha Phillpp :wink:

sauf que par exemple dans le genre personnalité qui se veut pin up dita von teese n'est pas sexy du tout à mes yeux !
par contre Sacha Phillips a des côtés ingénues (et pin up) qui effectivement vont la "ranger" (excusez moi du mot) dans les personnes à aura, attitude sexy (sans le vouloir en plus c'est peut-être ça le truc ?)
Lilith

Messagepar Lilith » ven. févr. 08, 2008 17:57

Dita Von Teesa, je la trouve sexy, par contre pas vraiment Pin-up, elle est plutot "femme fatale" pour moi, trop sophistiquée, il lui manque le coté rassurant, ingénue et casual de Pin-up. On a du mal à l'imaginer etre surprise par un courant d'air qui fait voler sa jupe en plein repassage :lol:
cha
Glam'bulleuse

Messagepar cha » ven. févr. 08, 2008 18:02

oui c'est vrai =) (j'ai l'image dans ma tête de dita von teese avec ton coup de vent) après je ne vois pas qui je pourrais mettre dans cette catégorie ... ça avance ton projet avec toutes les réponses que tu as eu ?
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » ven. févr. 08, 2008 18:32

Oui c'est vrai Adelina, la catégorie sportive n'est pas la plus judicieuse.
Aaah la pin-up, il y a quelque chose de terriblement ingénu dans leur attitude. Sasha Philippe l'incarne parfaitement. J'aime bien ta définition Adelina, très juste, excitante comme une maîtresse et rassurante comme une épouse.
Quant à Dita, je la range du côté pin-up à la Bettie Page, un peu plus trash (pour le côté fétichiste) et moins ingénue, plus dominatrice. Mais c'est la pin-up quand même je trouve.
P.S.: oups désolée Lilithobscure, je me rends compte que j'arrête pas de t'appeler par ton ancien pseudo... :wink:
Dernière édition par L'actrice Blonde le ven. févr. 08, 2008 18:36, édité 1 fois.
Lilith

Messagepar Lilith » ven. févr. 08, 2008 18:36

Oui mon book avance, ce n'est pas encore très "net" du point de vue stylistique, mais je vais y arriver :wink:
Image
cha
Glam'bulleuse

Messagepar cha » ven. févr. 08, 2008 19:11

j'aime beaucoup ton visuel qui reflète bien tout ce qui a été dit precedemment !
j'espère qu'on pourra le voir fini !
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. févr. 08, 2008 19:16

Laetitia Casta est un peu inclassable ; dans les photos de mode du magazine elle a posé dans beaucoup de styles différents. Une vraie actrice.
C'est elle qui m'a fait aimer les photos de mode !
J'ai gardé pendant très longtemps les Elle où elle avait posé.

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »