"je suis pulpeuse ... et belle... et sexy!"

Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. déc. 04, 2008 17:31

Pooky a écrit :

Je me trouve sexy, et pas forcément quand je me regarde dans la glace, et non, ça ne me donne pas systématiquement envie de me mast*rber.

De temps en temps ???? :?:
Dernière édition par Adelina le lun. déc. 08, 2008 19:20, édité 2 fois.
elinka
Présidente du Glam

Messagepar elinka » jeu. déc. 04, 2008 17:48

Personnellement j'ai jamais eu besoin d'un pénis pour dire si une fille est belle ou sexy ni eu particulièrement envie de leur sauter dessus pour autant, ça me semble tiré par les cheveux ce raisonnement qui veut que les hommes soient les seuls a donner un avis qui mérite intérêt...

et bon soyons honnête une minute, sans être prétentieuse ou je ne sais quoi, quand une femme achète de chouette sous vêtements ou une robe de soirée à décolleté plongeant, elle sait très bien que dedans elle est sexy sinon elle prendrait le modèle snoopy et une robe col roulé... 8)
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » jeu. déc. 04, 2008 17:55

+1 pour le passage sur 'snoopy'
et pour le reste aussi d'ailleurs!

quand je me fais sexy c'est vrai que c'est souvent pour voir mon homme ou séduire, celà dit si je vois une copine juste avant elle aura aussi bien remarqué que lui le fait que je sois sexy!
donc daccord avec Elinka également sur ce point là!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 17:56

Vigatane, tu es splendide !!

Adelina
, qu'est ce que tu ne comprends pas ? ma remarque portait sur ce que tu as dit plus haut "Comment une femme peut-elle savoir si elle est sexy ??? Sauf si son reflet dans le miroir lui donne envie de se masturber.."

tu as raison, un forum est pour permettre les échanges sur pied d'égalité et les discussions. Ce topic particulier, si tu lis bien mon post initial, propose aux pulpeuses sexy de donner leur "petits" trucs" , alors si tu en as à proposer, je t'en prie, fais comme nous et partage. les exemples de Vigatane ou de Chipo, d'AliceS, de Titoon sont ceux auxquels je pensais.
Si tu veux juste parler de la "sexytude", Crevette a signalé qu'il existe un topic sur cela - en page 1 ou 2.
Et si tu veux élaborer le topic masturbation, rendez-vous dans le salon rose, où je sais qu'il existe un sujet sur cela.

Je ne vais pas charger ce post en smiley rigolards pour simuler un second degré; il n'y en a pas.
J'aimerais assez que toi et moi ne polluions pas les topics d'une inimité palpable même à l'écrit, par respect pour les Glamourettes et pour Caroline, que j'apprécie et dont tu es je crois, une amie.
Dernière édition par Pooky le jeu. déc. 04, 2008 18:09, édité 1 fois.
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. déc. 04, 2008 18:05

pour en revenir aux petits trucs, les jolies formes doivent être mises en valeur, mais pour éviter le ventre bedonnant dans une jolie robe il faut oser..... la gaine! ou alors le collant gainant moins traumatisant! ça marche nickel!
un exemple de fille ronde et sexy c'est sara ramirez de grey's anatomy. Cette fille est tout simplement sublime, sexy en diable (et même moi je suis capable de le dire sans être un homme!) et ronde!
Image
Image

Image
Image
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 18:10

tu as raison... j'ai vu Eva Longoria porter une gaine!
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. déc. 04, 2008 18:18

Pooky a écrit :tu as raison... j'ai vu Eva Longoria porter une gaine!

comme quoi... un mythe d'effondre! :lol:
realiz
Glam'experte

Messagepar realiz » jeu. déc. 04, 2008 18:24

Personellement je suis plutôt une "crevette" comme vous dites mais très souvent j'envie des femmes qui sont elles rondes et magnifiquement belle, une des mes amies est un peu comme ça, elle a des formes très généreuses dirat-on et bien elle dégage un charme fou, même si ses vetement ne la mettent pas toujours en valeur (comme disait alicesprings) elle les assumes et resplendit dedans... J'ai été à son repas d'anniversaire il y a peu et un vetement qui la mettait vraiment en valeur, une robe noire sérrée sous la poitrine et évasée style princesse, elle était magnifique... :)
En tout cas qu'on soit ronde, petite, mince, grande... L'important c'est de s'assumer et de se respecter telle que l'on est!

PS: Gros coups de coeur pour les photos d'alicesprings Splendides!!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 18:27

il y a une mode que je trouve faite pour les Pulpeuses : la robe taille empire! je suis une Crevette à Pulpe et je me sens toujours sexy et séduisante avec cette forme de robe
mlle cassis
Glam'bulleuse

Messagepar mlle cassis » jeu. déc. 04, 2008 18:42

je suis d'accord avec adelina quand elle dit qu'elle femme n'a pas à juger elle même si elle est sexy ou pas.
justement une femme pulpeuse et sexy mais qui s'ignore et n'en joue pas, elle je la trouverais sexy.

celle qui met ses seins en avant, cambre le dos pour qu'on voit ses fesses, je me dirais juste que dans sa tête elle doit penser être sexy,attirante et glamour mais personnellement je vais pas me dire elle est sexy, je vais juste me dire qu'elle sait metttre ses avantages en avant et en tirer profit.

le fait d'etre sexy n'a rien a voir avoir les attours ou les formes c'est une attitude.
par contre d'accord pour dire que se sentir belle dans sa tete ça fait beaucoup parce que une femme rayonne quand elle se sent bien dans sa peau...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 18:47

hhuum, ça c'est un autre topic
ici, on ne parle pas de ce qui est sexy ou non dans une attitude, mais de la façon dont tu t habilles sexy quand tu es ronde

maintenant, tu peux tu à fait te sentir belle et sexy sans te cambrer et faire ressortir ta poitrine, tu ne crois pas? es tu moins belle quand tu te sens belle?
fin du HS
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. déc. 04, 2008 18:58

Pooky a écrit :
alors si tu en as à proposer, je t'en prie, fais comme nous et partage.

Je n'ai absolument rien à proposer sur le sujet "Je suis pulpeuse... et belle ... et sexy"! Car je trouve que que ce genre de post aurait plu^tot sa place dans le topic sur le "regonflage de l'égo". (ce topic existe déjà).
Je trouve que la question de l'image sexy est mal abordée dans ce topic car:

1 Le sex- appeal n'a rien à voir avec la morphologie
2 si on se sent déjà belle et sexy , la question "comment faire" ne se pose pas.

J'ai essayé de bien structurer (dans ma tête, hein) le concept en peu vague et imprécis abordé dans ce topic. Voici les résultats de ma structuration:
1 )Pour être ou paraitre belle il exsite un nombre important des petist astuces que je serai ravie de partager mas dans la rubrique " Beauté"

2) Pour mettre en valeur la morhologie "pulpeuse" il y a des règles très simples qui ont déjà été abordés dans un topic qui s'appelait (je ne me rappelle plus exactement) comment "s'habiller quand on est pulpeuse". Dans ce topic la question a été très bien étudiée, je me rapelle notamment des superbes photos de Zéphyrée (chapeau pour son sens du style et la connaissance des coupes et des couleur qui la mettent parfaitement en valeur! :D )

3 )J'a abordé la question de "l'image sexy" dans un autre topic. J'ai même élaboré une classifiquation assez détaillée de ces images. A propos la classification en question ne tient pas compte des types de la morphologie , juste des styles et des attitudes différents. Je vais chercher le lien.
Dernière édition par Adelina le jeu. déc. 04, 2008 20:16, édité 3 fois.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 19:04

j'entends bien que tu n'as rien à apporter à ce topic
alors pourquoi venir y poster à moultes reprises?
Adelina, s'il te plait, cesse ce petit jeu, c'est peu valorisant pour l'image du CD
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » jeu. déc. 04, 2008 19:04

Et voila pourquoi je ne participe pas à certains sujets ...
eewoks
Messagère du Glam

Messagepar eewoks » jeu. déc. 04, 2008 19:05

Personnellement j'me trouves "belle" quand je portes des talons , j'ai du coup une autre démarche (en faisant plus des petits pas etc...)
Je suis aussi assez ronde des cuisses mais en fait çà m'est égal si elles sont moulées limite "asphyxiées" dans mes slims , j'assumes complètement .
Pour ma poitrine c'est vrai que j'y mets le paquet ! lol J'essaie de la mettres en avant par contre à ce moment là je met un frein sur le bas (pantalon large, jupe longue...) et vice versa.
J'hesites pas à jouer avec les mat/transparences, les matières , les couleurs (j'adore) couplées avec des couleurs neutres (noir, marron, gris).
Les dessous jouent aussi un rôle dans se sentir "sexy": de jolis bas, une belle guêpière... et une tenue joliement ceinturée donnes un peu plus de cachet je trouves...

Voili voilou :D
http://violeta-daluz.blogspot.com/

"Quand l'appetit va, tout va..." Astérisk et Obélisk du petit village indomptable d'Armorique
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. déc. 04, 2008 19:08

Pooky ne sois pas agressive. Les sujets sur des types de morphologie m'interessent (j'ai appris pas mal de choses grace aux post et photos de Zéphyrée, par exemple), ainsi que les sujets sur la création des différents styles. Je voudrais bien participer mais j'ai besoin que ça soit bien structuré et plus ou moins objectif. Sinon on nage.... et n'apprend pas grand chose. :?
mlle cassis
Glam'bulleuse

Messagepar mlle cassis » jeu. déc. 04, 2008 19:20

Pooky a écrit :hhuum, ça c'est un autre topic
ici, on ne parle pas de ce qui est sexy ou non dans une attitude, mais de la façon dont tu t habilles sexy quand tu es ronde

maintenant, tu peux tu à fait te sentir belle et sexy sans te cambrer et faire ressortir ta poitrine, tu ne crois pas? es tu moins belle quand tu te sens belle?
fin du HS

ben je disais ça justement dans l'optique comment s'habiller sexy quand on est ronde.
que celle qui pensent être sexy en faisant ressortir par les vetements ( décolletés) leurs atours et en insistant trop sur ça, je trouve que c'est une façon de dire : je trouve cela beau chez moi, regardez.
alors que je pense qu'une femme est plus sexy quand justement elle cache un peu ( vetements moins moulants par exemple) ce qui est pulpeux chez elle et qu'elle joue sur l'imagination.

mais merci pooky, tu donnes vraiment envie de poster sur ce forum.
je n'ai écrit deux messages cette semaine
les deux fois j'ai eu droit à des remarque de ta part qui sont souvent un peu cassantes.

excuse moi de ne pas respecter les strict limites de ce sujet mais je suis active depuis peu de temps ici et je ne connais pas les topics antérieurs par coeur.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 19:21

@adelina
c'est ton avis et je ne le partage pas.
quant à mon agressivité, je te remercie de ne pas en être juge
Comme je te l'ai indiqué en réponse à ton dernier MP, je ne souhaite pas avoir répondre à tes pseudo second degré.
Et si tu veux le fond de ma pensée, je suis convaincue que même si ce topic n'est pas assez structuré à ton goût, il y a beaucoup à apprendre des exemples des Glamourettes pulpeuses qui ont posté leurs avis et autres "trucs"
maintenant, si tu veux aller poster dans un topic plus structuré, je t'en prie, vas-y, mais pour la dernière fois, évitons de faire du Forum notre ring
il y a de l'animosité entre nous, inutile de le nier
inutile également de le faire subir aux Glamourettes
Merci d'y mettre un peu du tien, je vais en faire tout autant.

misscassis
désolée, je ne m'en suis pas rendu compte.
edit : je viens de le retrouver, c'est ici
je suis d'autant désolée que je ne trouve pas ma demande cassante
Dernière édition par Pooky le jeu. déc. 04, 2008 19:45, édité 2 fois.
Kumy
Glam'oureuse

Messagepar Kumy » jeu. déc. 04, 2008 19:24

Euh, je pense que je vais choquer, ou déplaire.
Mais ça dépend vachement pour qui.
je trouve que c'est différente de se sentir sexy et d'être sexy.
Je connais des filles qui sont bien dans leur peau avec des rondeurs, qui se sentent sexy, mais qui pour moi ne le sont pas.
Il n'y a pas de recette magique, c'est comme une fille jolie ou une fille gracieuse et une fille disgracieuse.
On peut s'arranger, mais ça ne sera jamais aussi bien que si c'était "inné".
C'est terrible, mais on est pas toutes dotées de la même façon à la naissance, et c'est une grande injustice, que ce soit capital beauté ou intellectuel!
"Depuis l'âge d'Adam, l'arbre du mal est aussi celui de la connaissance"

Changement d'image! ;)
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » jeu. déc. 04, 2008 19:30

Rooooooooo mais vous en faites des histoires quand même...

Moi je dis que je suis pulpeuse, et belle et même sexy parce que quand je me regarde c'est comme cela que je me vois. Pas besoin de pose provoc, de moue boudeuse, et de poitrine à l'air libre, c'est une attitude, une façon d'être, un ressenti. J'en ai un peu marre de lire que je ne devrais pas le dire, mais attendre que les autres me complimentent, pourquoi tant de fausse modestie. Et je pense que si l'on a toujours besoin d'un regard approuvateur extérieur ce n'est pas bon du tout. Je veux me plaire en premier lieu et ainsi je plairais aux autres...

Et pour continuer sur ma lancée une autre photo toute poitrine dehors et qui s'appelle petite bombinette NA! :lol:

Image
Dernière édition par vigatane le jeu. déc. 04, 2008 20:53, édité 1 fois.
Une Laura cache toujours une Nelly

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »