"je suis pulpeuse ... et belle... et sexy!"

Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. déc. 04, 2008 15:59

Je considère qu'une femme ne doit jamais dire :"Je suis belle et sexy". C'est aux hommes de le dire! :lol:

In my humble opinion :mrgreen:
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » jeu. déc. 04, 2008 15:59

Voui bien sûr, mais justement j'aurais pu ne pas être sexy mais juste ultra vulgaire !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. déc. 04, 2008 16:02

Yep, c'est toujours l'écueil du sexy, on peut virer too much ou être juste comme il faut!

Adelina, moi je crois aux femmes qui se disent belles et sexy : les hommes ne suivent que celles qui y croient vraiment.
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » jeu. déc. 04, 2008 16:04

Titoon je suis d'accord avec toi: tu es sexy :D
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. déc. 04, 2008 16:07

Crevette a écrit :Yep, c'est toujours l'écueil du sexy, on peut virer too much ou être juste comme il faut!

Adelina, moi je crois aux femmes qui se disent belles et sexy : les hommes ne suivent que celles qui y croient vraiment.

Comment une femme peut-elle savoir si elle est sexy ??? Sauf si son reflet dans le miroir lui donne envie de se masturber... :lol:
kyrieleve
Glam'bulleuse

Messagepar kyrieleve » jeu. déc. 04, 2008 16:13

Je confirme Titoon à la soirée je t'ai trouvé tres sexy.
Apres je sais pas si c'est pas en raison de ta couleur de cheveux :D
Tu m'as fait penser à Angie Everhart !
Dernière édition par kyrieleve le jeu. déc. 04, 2008 16:17, édité 1 fois.
Crevette

Messagepar Crevette » jeu. déc. 04, 2008 16:13

En étant intelligente :wink: Une femme qui veut être sexy se fait sexy, ce n'est pas si dur de plaire aux hommes sur ce registre et beaucoup de femmes savent parfaitement le faire :wink:
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. déc. 04, 2008 16:16

Crevette a écrit : ce n'est pas si dur de plaire aux hommes

Ah On revient vers les hommes! :lol: :lol:

P.S. "Une femme qui veur être sexy" n'est pas synonyme de "la femme sexy" :mrgreen:
C'est justement le fait qu'elle "veut" prouve qu'elle "n'est pas".
Dernière édition par Adelina le jeu. déc. 04, 2008 16:20, édité 3 fois.
Crevette

Messagepar Crevette » jeu. déc. 04, 2008 16:18

Bien entendu, je ne nie pas ça du tout! Le sexy est séducteur, et la séduction se fait en direction de son propre reflet dans le miroir et des autres.
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. déc. 04, 2008 16:19

@Titoon : moi aussi je t'ai trouvé très sexy mais moi je ne trouve pas ronde.... :shock:
Moi je pensais à Chipo aussi qui est ronde est sexy, du moins la dernière fois que je l'ai vu avec un décolleté de la mort qui tue :lol:
Après une ronde peut tout à fait être sexy à condition de s'accepter.
C'est pourquoi moi je ne me trouverai jamais sexy tant que je serais ronde...
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » jeu. déc. 04, 2008 16:23

même si elle n'est ni belle ni sexy, le fait de l'affirmer à tout un chacun lui donne tous les suffrages masculins; c'est vrai, j'ai pu le constater! pas pour moi bien sûr, mais j'avais une copine qui savait faire ça à la perfection.
moi, je suis dodue et j'ai passé l'âge d'être sexy...
après, tout dépend de ce qu'une femme veut faire de ses rondeurs; elle peut les traîner honteusement comme un fardeau et alors elle en sera qu'une bouboule; si au contraire elle a la rondeur triomphante, elle sera sexy... enfin, je crois!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 16:29

Adelina a écrit :
Crevette a écrit :Yep, c'est toujours l'écueil du sexy, on peut virer too much ou être juste comme il faut!

Comment une femme peut-elle savoir si elle est sexy ??? Sauf si son reflet dans le miroir lui donne envie de se masturber... :lol:

Adelina, peux tu simplement respecter les avis ? Je me trouve sexy, et pas forcément quand je me regarde dans la glace, et non, ça ne me donne pas systématiquement envie de me mast*rber.
Lys

Messagepar Lys » jeu. déc. 04, 2008 16:30

J'associe souvent le mot "sexy" aux rondeurs (juste ce qu'il faut là où il faut, en fait) donc je suis loin de me trouver sexy ^^"

Mais je pense que c'est aussi une question de confiance en soi, d'apprendre à se voir sexy même si on ne l'est pas toutes de la même manière selon nos morphologies.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 04, 2008 16:30

Adelina a écrit :Je considère qu'une femme ne doit jamais dire :"Je suis belle et sexy". C'est aux hommes de le dire! :lol:

je considère quela fausse modestie ne mène nulle part
quand je me sens belle, je le dis
quand je me sens moche aussi
et je n'ai pas de humble opinion, je ne suis pas humble.
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » jeu. déc. 04, 2008 16:33

Eh eh un sujet pour moi!

Je me considère Ronde & belle (zut pourquoi faire de la fausse modestie :wink: ) et parfois sexy. Je crois bien evidement que tout est dans la tete, lorsque le corps est assumé, tout parait plus simple. Je peux juste dire que dans ma vie j'ai attiré beaucoup plus de maaales que mes amies moins ronde mais qui avaient des soucis avec leur apparence...
Et puis je crois aussi que je suis plus épanouie et heureuse en vivant une vie d'épicurienne, en ne traquant pas le moindre bourrelet et en faisant de mes "defauts" (aux yeux des autres) des atouts :wink:

Image
Image
Une Laura cache toujours une Nelly
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. déc. 04, 2008 16:41

(Pooky je n'ai utilisé aucun mot grossier) Je respecte vos avis et j'ai juste donné le mien. (C'est le but d'un forum, non? Discuter, donner des points de vue différents?)

P.S. Je suis très humble!!!!! :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

Dernière édition par Adelina le jeu. déc. 04, 2008 16:47, édité 1 fois.
kyrieleve
Glam'bulleuse

Messagepar kyrieleve » jeu. déc. 04, 2008 16:46

Pooky n'a pas parlé de grossierté mais de respect des avis de l'autre ... pas besoin d'être grossière pour ça, les points d'exclamation à outrance et le choix de certains smileys sont suffisament explicite.
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » jeu. déc. 04, 2008 16:48

ben je les RESPECTE! Mais tout simplement je ne suis pas d'accord..

"Ne pas être d'accord " n'est pas égal à "ne pas respecter".

Sur ceci je file car j'ai un cours de danse (la danse classique fait des belles jambes, et il parait que des belles gambettes c'est sexy :lol: , il parait...)
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » jeu. déc. 04, 2008 16:59

:lol: Adelina, tu es géniale
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » jeu. déc. 04, 2008 17:03

Je suis ronde..et sexy (du moins dans mes bons jours..)!
Apres plusieurs annees de cafouillages vestimentaires, j'ai trouve mon style et je sais ce qui me va ou pas.
Comme j'ai du bide, je ne porte jamais de tops moulants. Je m'arrange toujours pour que ce soit legerement evase (pas trop non plus, sinon c'est l'effet femme enceinte) Les meilleures matieres: soie, mousseline. Jamais de satin, ca me souligne les bourrelets avec un effet boudine des plus gracieux. Par contre, mes pulls en laine (fine la laine) sont assez ajustes, je porte souvent une chemise en dessous. En fait le tout, c'est de trouver l'equilibre entre moulant et large!
Comme mes jambes sont la seule chose fine chez moi, je les mets souvent en valeur avec des jupes assez courtes et des shorts portes sur des collants. J'adore aussi les robes (surtout en ete), j'en ai toute une collection.
Mes couleurs: noir, blanc, gris, bleu marine, bleu roi, rouge, parfois vert. Au niveau des matieres, jamais de synthetique, je trouve que ca fait cheap et surtout ma peau sensible le supporte mal.
Je definirais mon style comme classique avec une pointe de mode. Je prends ce que j'aime et surtout ce qui me va dans la mode. Par exemple, les carreaux ne me vont pas du tout et font bucheron avec ma carrure - le pantalon carrotte ne passera pas par moi non plus, ni la combinaison! Finalement, mon probleme pas encore resolu est au niveau de mes bras: ils sont bien (trop) dodus, et en ete impossible de les cacher sauf en portant des manches longues (pas moyen par 30 degres) Je porte donc quand meme des manches courtes, mais pas sans complexes. J'essaie d'affiner tout ca a la gym, en esperant avoir des resultats (meme si je n'aurai de jolis bras tout fins, faut pas rever)
Et mon truc pour me sentir sexy: des hauts talons, un beau brushing (mes cheveux sont mon point fort), et un ensemble de belle lingerie!
"Aime et fais ce que tu veux"

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »