il est beau comme un Dieu

Pooky
Super Pooky

il est beau comme un Dieu

Messagepar Pooky » mer. oct. 31, 2007 15:43

mais il devrait parfois juste se taire...
on a toute en stock "la" phrase qui tue, sortie par LUI au moment où à part des mots doux et autres "je t'aime" il vaudrait mieux se taire...
non?
Dernière édition par Pooky le sam. nov. 03, 2007 8:20, édité 1 fois.
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mer. oct. 31, 2007 16:36

le pire que j'ai entendu c'est Charlotte de Turkheim à la radio qui racontait qu'elle avait ramené un mec chez elle et puis ils étaient en train de... et il lui dit avé l'accent :
"alors, tu te régales?"
Elle raconte qu'elle a éclaté de rire et viré le type... trop bon...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. oct. 31, 2007 19:00

génial!!
et le gars qui te regarde après ton big O, avec un large sourire "t'es contente?"
ça, c'est du vécu!!!
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. nov. 01, 2007 1:48

La soeur d'un copain nous avait raconté une aventure assez drôle. Elle était allée en boite (c'est sur c'est pas là qu'elle va touver une flèche). Le gars avait l'air sympa je suppose il lui propose de la racompagner ou je ne sais plus quoi, bref elle se retrouve avec lui dans la voiture. Et le mec il commence à la draguer comme un malade, et au bout d'un moment il a fait "roaaaarrr" et un truc genre patte de tigre avec sa main. La soeur du copain qui n'est pas du genre langue dans sa poche à explosé de rire, l'a traité de bouffon et elle s'est cassée en courant. C'est clair que là, comment tu veux pas exploser de rire.

j'ai jamais eu pour ma part de situation comme ça, sauf peut être une fois, je sortais avec un irlandais (celui du sanglier pour celles qui suivent) et il adorait leonard cohen, il me dit un jour alors qu'on était sur le lit, je vais te chanter une chanson..déjà je sentais mal le truc, il met son walk man avec casque sur les deux oreilles, et il a commencé à chanter comme ça, et comme il s'entendait pas...il chantait méga faux, et il prenait des airs affectés genre je suis trop dans mon trip. je vous jure que c'était super dur de pas exploser de rire. il s'y croyait à mort.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. nov. 01, 2007 5:36

@mariaunet
ha mon Dieu le chanteur fou... heureusement qu il te t a pas sérénadée au Herbert Léonard!!
la_liane
Glam'experte

Messagepar la_liane » jeu. nov. 01, 2007 12:00

Quand j'etais en licence j'ai rencontre un gars, batti comme un rugbyman et beau mais vraiment beau, on frequentait la meme BU, lui etait en STAPS moi en SM (ok pas de vilain jeux de mots !!! je vous vois arriver) on aurait jamais du se rencontrer.
J'aurai du me douter qu'il y avait un truc qui clochait!!!!
Mais bon ...
On fini par faire connaissance et plus ample connaissance et alors que l'on revise son cours d'anatomie ce con me sort : " Il avait pas tort Phillipe, t'es chaude pour une intello!!!"

Autant vous dire que la lecon d'anatomie etait finie et qu'il a fini a poil sur mon palier au grand bonheur de ma voisine qui passait par la ...

Pour la petite histoire : il se trouve que Phillipe etait un ex et qu'ils avaient grandi tout les deux dans la meme rue...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. nov. 01, 2007 16:12

ho le rustre!!
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » jeu. nov. 01, 2007 16:33

anna a écrit :le pire que j'ai entendu c'est Charlotte de Turkheim à la radio qui racontait qu'elle avait ramené un mec chez elle et puis ils étaient en train de... et il lui dit avé l'accent :
"alors, tu te régales?"
Elle raconte qu'elle a éclaté de rire et viré le type... trop bon...

Ah ouais la phrase qui tue... Comme genre dans les films, ou après l'action t'as le mec qui lache "alors, heureuse?!" Je pense que j'éclaterais de rire aussi.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » ven. nov. 02, 2007 17:02

Ce n'était dans aucun des cas mon chéri je précise... mais comme tentatives de drague, franchement, on fait difficilement mieux (pire?)

Gentleman n°1 - "Je peux te toucher les seins pour me réchauffer les mains?"

Gentleman n°2 - "Hier soir, j'ai regardé le téléfilm érotique de M6 et j'ai pensé à toi".

No comment ^^
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. nov. 02, 2007 17:30

@chipo
et la fille a tenu combien de temps??
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » ven. nov. 02, 2007 17:39

1 seconde dans le premier cas avant d'éclater de rire.

1 semaine dans le deuxième avant non pas de gifler le monsieur (non violence attitude), mais de lui renverser l'intégralité d'une petite bouteille d'eau sur la tête histoire de lui apprendre un peu la vie.

... et la fille c'était moi !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. nov. 02, 2007 17:46

@chipo
haaa, bravo!!!
moi, 'ai un ami qui a dit à sa compagne "hé hé, tu vais aimer mon s*** sauvage", tout a parce qu'ils fricotaient en extérieur...
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » lun. nov. 05, 2007 14:48

Dans la meme lignée que Marieaunet, j'ai eu droit après coup (sans mauvais jeu de mots hein :lol: :lol: :lol: ) à un magnifique poème...qui s'est avéré en fait totalement ridicule...
Franchement je ne m'en rappelle pas, c'etait un peu du meme acabit que "je voudrais etre une larme...etc" mais ce qui est sur c'est que ca ne venait pas de lui, car j'avais dejà entendu ce poeme au....collège. Et c'était du meme niveau...
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » lun. nov. 05, 2007 18:38

Pooky c'est l'alimentation du salon rose :lol:
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. nov. 05, 2007 19:10

Hmmm bon j'ai eut aussi un specimen de ce genre:
Au collège (la honte), un copain m'a demandé mon agenda. Quand il me l'a rendus j'ai voulus voir ce qu'il avait écris (je savais qu'il avait un peu de penchant pour moi et aussi ma meilleure amie) et je l'ai lus sans aucune mauvaise intention devant mes copines
CHOC
Il me racontait que la veille il avait rêvé de moi et qu'on faisait l'amour près d'un barbecue et le lendemain il s'est reveillé avec une tâche

Imaginé le truc...heureusement mes copines n'avaient pas eut le temps de lire ca...

Par la suite j'ai sut qu'il avait écrit un journal intime sur moi ou c'etait marqué les tenues que je portais etc...

Vous comprendrez bien sur que je ne lui ai plus reparlé ^^'
Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » lun. nov. 05, 2007 20:51

Bon j'en ai eu moi aussi des biens gratinés... Mais le top c lui:

1. Le narcissique: pendant il m'a dit: "me decoiffe pas!" et après il s'est levé nu pour se regarder dans la glace! Veridique, il est bien resté là deux minutes et il m'a dit: j'aime bien me regarder après... (jamais rappellé!)
2. Ma soeur, son mec avait vite fais un accent du nord, mais vite fait hein! Mais une nuit en faisant l'amour, au moment m il lui a sorti bien fort: oohohoh ui je jui! Ma soeur explosé de rire! ca a tout cassé... De temps en temps je lui redit: oh ui je jui!
http://artmoss.free.fr/bla
Blog où je raconte n'importe quoi!
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. nov. 06, 2007 11:24

ahh le "ui" du Nord... tout un poême... :D
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » mar. nov. 06, 2007 14:35

psychedlik a écrit :le lendemain il s'est reveillé avec une tâche

Mouahah! Le truc trop classe! :lol:

Dans le même style:
En troisième, un soir, un mec de ma classe pas beau du tout, genre un peu geek, auquel aucune fille ne s'intéressait, m'appelle chez moi et me sort de but en blanc: "j'ai envie de toi... tu comprends?". Urg! J'étais pas du tout mâture à l'époque et ces mots m'avaient choquée! :shock:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. nov. 06, 2007 14:40

@Lullabye
je te rassure
même mature, c'est un peu brutos comme approche
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. nov. 06, 2007 14:45

quelle horreur!!
moi au lycée c'était l'intello space qui m'appelait tous les soirs, l'horreur...il me foutait les jetons à me faire des poêmes et me dire des trucs trop bizarres...beurk
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »